darius vends des saturn puçées (et des puçes !)(et des accessoires !)
+4
jegougou
Leatherface
k333
darius
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
darius vends des saturn puçées (et des puçes !)(et des accessoires !)
1 consoles SATURN avec puçe et switch frequence
lot A
console saturn V2.2 pal etat neuve avec puçe et switch frequence discret derriere la trappe , pad , cordon , notice et pile neuve dans une boite en TRES bon etat = 95€
-----------------------------------------------------------------------------------
lot B
console saturn V2.1 pal tres bon etat avec puçe et switch frequence avec pad , cordon , notice et pile neuve dans une boite en bon etat (mais manque un rabat interne) = 90€
-----------------------------------------------------------------------------------
lot C
console saturn V2.2 pal tres bon etat avec puçe et switch frequence , pad , cordon et pile neuve dans une boite en mauvais etat ! pas de carton interieur ni de notice mais avec le jeu sega rally = 85€
------------------------------------------------------------------------------------
lot D
console saturn V1.3 pal tres bon etat avec puçe et switch frequence , pad , cordon et pile neuve = 85€
(les autres photos sont en cours)
lot E
console saturn V2 pal tres bon etat avec puçe et switch frequence , pad , cordon et pile neuve = 80€
-------------------------------------------------------------------------------------
lot A
console saturn V2.2 pal etat neuve avec puçe et switch frequence discret derriere la trappe , pad , cordon , notice et pile neuve dans une boite en TRES bon etat = 95€
lot B
console saturn V2.1 pal tres bon etat avec puçe et switch frequence avec pad , cordon , notice et pile neuve dans une boite en bon etat (mais manque un rabat interne) = 90€
lot C
console saturn V2.2 pal tres bon etat avec puçe et switch frequence , pad , cordon et pile neuve dans une boite en mauvais etat ! pas de carton interieur ni de notice mais avec le jeu sega rally = 85€
------------------------------------------------------------------------------------
lot D
console saturn V1.3 pal tres bon etat avec puçe et switch frequence , pad , cordon et pile neuve = 85€
(les autres photos sont en cours)
lot E
console saturn V2 pal tres bon etat avec puçe et switch frequence , pad , cordon et pile neuve = 80€
-------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par darius le Mer 24 Sep - 14:08, édité 9 fois
Re: darius vends des saturn puçées (et des puçes !)(et des accessoires !)
2 accessoires SATURN
PUCE pour saturn1&2 "64pins" et pour saturn2 "32pins" (V1.3 , V2.1 , V2.2) =25€
sur 64pins se monte toujours avec un seul fil coincé (soudé c'est mieux !) dans le connecteur d'alim
sur 32pins parfois avec 1 fil mais parfois un 2eme sur le proc !
a nouveau disponible !!!
il s'agit d'un veritable kit composé du modchip TESTÈ ! avec les 2 fils de bonne qualitée , coupés a la bonne longueur , denudés et etamés a leurs extremitées et bien soudés pas comme les merdouilles trop courtes que le fabricant pose dessus ! accompagné des petits carrés d'adhesif haut de gamme predecoupés pour isoler les bords de la tole et fixer les fils et d'une petite etiquette plastique adhesive "modchip" pour coller au dos de votre console
pose de cette puce en RP = selon la distance !
pose de cette puçe chez moi si vous venez avec votre sat = 15€ !!!
pose d'un switch frequence (fournitures comprises) 15€
petit inverseur a levier pour switch frequence et autres 3€ (percage 6mm) avec etiquette plastique adhesive
mini switch = 3€ (neufs ! et y'a du stock ) pour montage tres discret exemple en photo
ACTION REPLAY "4en1+ " (5en1 !) neuf en boite = 30€
fonctions :
-action replay
-carte memoire (par le menu !)
-dezonnage
-ram 1Mega (certains jeux de baston jap SNK)
-ram 4Mega (certains jeux de baston jap CAPCOM)
ce nouveau modele a perdu le ports subd25pins qui permettait de le connecter a un pc (via une comlink card ISA) mais a en revanche integré la modification qui permets de passer méme les 3 jeux qui resistaient au modele precedent
l'accessoire ultime de votre SATURN !!! mais je vous rappelle que sur saturn les action replay ne permettent pas de lire des back-ups !
com-link card
comlink card sat/pc neuf en boite 25€ sert aussi aux AR play et N64 !
2 dispo !!! et me reste 2 AR4en1 ancien modele pour brancher dessus a 25€ !!!
(photos en cours)
un volant en boite 12€
un volant en loose = 7€
----------------------------------------------------------------------------------
acc SAT cordon composite neuf (5 dispo) = 8€
acc SAT cordon RGB neuf = 8€
acc SAT cordon S-video neufs = 8€
acc SAT pal memoire , etat neuf = 16€
acc SAT carte memoire noire = 15€
acc SAT carte memoire jap = 15€
acc SAT proAR3en1 = 15€
acc SAT proAR3en1 = 12€
acc SAT ST-key (dezonage) = 10€
acc SAT ram 1M officielle = 9€
acc SAT multi game adaptor SATURN = 12€
acc SAT keyboard adapter = 10€
acc SAT multi pad gris = 17€
acc SATmission stick = 25€
pad programmable (combo et preferences !)avec pile de sauvegarde neuf mais mal stocké donc rayures = 8€
acc SAT alim jap V2.1 (compatible V1.2 et V1.3) testée = 8€ ATTENTION : 110V !!!
acc SAT cable secteur fr neuf = 2€ (cable jap dispo 3€)
adaptateur cinch peritel neuf = 2€
adaptateur S-video/peritel neuf = 4€
pile CD2032 sous blister pour memoire/horloge saturn = 1€ piece ou 4€ les 5 ! servent aussi pour les VMU dreamcast et pour les sauvegardes NGPC !
PUCE pour saturn1&2 "64pins" et pour saturn2 "32pins" (V1.3 , V2.1 , V2.2) =25€
sur 64pins se monte toujours avec un seul fil coincé (soudé c'est mieux !) dans le connecteur d'alim
sur 32pins parfois avec 1 fil mais parfois un 2eme sur le proc !
a nouveau disponible !!!
il s'agit d'un veritable kit composé du modchip TESTÈ ! avec les 2 fils de bonne qualitée , coupés a la bonne longueur , denudés et etamés a leurs extremitées et bien soudés pas comme les merdouilles trop courtes que le fabricant pose dessus ! accompagné des petits carrés d'adhesif haut de gamme predecoupés pour isoler les bords de la tole et fixer les fils et d'une petite etiquette plastique adhesive "modchip" pour coller au dos de votre console
pose de cette puce en RP = selon la distance !
pose de cette puçe chez moi si vous venez avec votre sat = 15€ !!!
pose d'un switch frequence (fournitures comprises) 15€
petit inverseur a levier pour switch frequence et autres 3€ (percage 6mm) avec etiquette plastique adhesive
mini switch = 3€ (neufs ! et y'a du stock ) pour montage tres discret exemple en photo
ACTION REPLAY "4en1+ " (5en1 !) neuf en boite = 30€
fonctions :
-action replay
-carte memoire (par le menu !)
-dezonnage
-ram 1Mega (certains jeux de baston jap SNK)
-ram 4Mega (certains jeux de baston jap CAPCOM)
ce nouveau modele a perdu le ports subd25pins qui permettait de le connecter a un pc (via une comlink card ISA) mais a en revanche integré la modification qui permets de passer méme les 3 jeux qui resistaient au modele precedent
l'accessoire ultime de votre SATURN !!! mais je vous rappelle que sur saturn les action replay ne permettent pas de lire des back-ups !
com-link card
comlink card sat/pc neuf en boite 25€ sert aussi aux AR play et N64 !
2 dispo !!! et me reste 2 AR4en1 ancien modele pour brancher dessus a 25€ !!!
(photos en cours)
un volant en boite 12€
un volant en loose = 7€
----------------------------------------------------------------------------------
acc SAT cordon composite neuf (5 dispo) = 8€
acc SAT cordon RGB neuf = 8€
acc SAT cordon S-video neufs = 8€
acc SAT pal memoire , etat neuf = 16€
acc SAT carte memoire noire = 15€
acc SAT carte memoire jap = 15€
acc SAT proAR3en1 = 15€
acc SAT proAR3en1 = 12€
acc SAT ram 1M officielle = 9€
acc SAT multi game adaptor SATURN = 12€
acc SAT keyboard adapter = 10€
acc SAT multi pad gris = 17€
acc SATmission stick = 25€
pad programmable (combo et preferences !)avec pile de sauvegarde neuf mais mal stocké donc rayures = 8€
acc SAT alim jap V2.1 (compatible V1.2 et V1.3) testée = 8€ ATTENTION : 110V !!!
acc SAT cable secteur fr neuf = 2€ (cable jap dispo 3€)
adaptateur cinch peritel neuf = 2€
adaptateur S-video/peritel neuf = 4€
pile CD2032 sous blister pour memoire/horloge saturn = 1€ piece ou 4€ les 5 ! servent aussi pour les VMU dreamcast et pour les sauvegardes NGPC !
Dernière édition par darius le Mer 24 Sep - 14:56, édité 4 fois
3
Dernière édition par darius le Mer 24 Sep - 6:45, édité 4 fois
Hello, petite question technique, c'est quoi la différence entre une Saturn v2.1 et v2.2 ?
Marrant les petits Boba Fett sous ton profil.
Marrant les petits Boba Fett sous ton profil.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
N'est pas Darius qui veut Pour ta question, il te répondra lors de son retour ou te donnera un lien direct sur un topic explicatif. Mais nom d'un chien, des Saturn pucées à ce prix là, c'est de la folieMarrant les petits Boba Fett sous ton profil.
aucune difference visible ni de fonctionnement , les caracteristique sont identiques
la seule difference est dans l'architecture interne
la V2.1 est ce qu'on appellait autrefois la "64pins"
la V2.2 est la "32pins" , la derniere version a avoir éte fabriquée
http://saturn.netboarder.com/nos-tutos-f1/tuto-determiner-les-5-versions-principales-de-saturn-t4.htm
ca permet donc de savoir quelle generation de console , et quelles manips il faudrait faire pour lui rajouter un switch zone par exemple (ce que je deconseille puisque la 1ere cartouche venue fait la méme chose sans torturer la carte mére ni faire de trous dans la coque !!!)
autres questions ?
encore un detail : identifier la version permets donc de savoir de quelle façon on va modifier la console et sur les sat1 par exemple de savoir si l'on a une V1.1 ou V1.2 qui sont TRES difficiles a puçer
autre particularitée de la V1.2 c'est celle qui pose des problémes de redemarrage a chaud !
la seule difference est dans l'architecture interne
la V2.1 est ce qu'on appellait autrefois la "64pins"
la V2.2 est la "32pins" , la derniere version a avoir éte fabriquée
http://saturn.netboarder.com/nos-tutos-f1/tuto-determiner-les-5-versions-principales-de-saturn-t4.htm
ca permet donc de savoir quelle generation de console , et quelles manips il faudrait faire pour lui rajouter un switch zone par exemple (ce que je deconseille puisque la 1ere cartouche venue fait la méme chose sans torturer la carte mére ni faire de trous dans la coque !!!)
autres questions ?
encore un detail : identifier la version permets donc de savoir de quelle façon on va modifier la console et sur les sat1 par exemple de savoir si l'on a une V1.1 ou V1.2 qui sont TRES difficiles a puçer
autre particularitée de la V1.2 c'est celle qui pose des problémes de redemarrage a chaud !
L'une des rares fois où j'ai eu de la chance dans ma vieidentifier la version permets donc de savoir de quelle façon on va modifier la console et sur les sat1 par exemple de savoir si l'on a une V1.1 ou V1.2 qui sont TRES difficiles a puçer
oui , les V1.3 ne sont pas tres courantes ! c'etait une version de transition avec un interieur de V2.1 mais dans une coque de V1 ! (pour finir les stock de coques ?)
detail amusant : la V2.1 a la tole de blindage de la V1 ! ce qui explique l'inadequation flagrante de aerations entre la tole et la coque !
detail amusant : la V2.1 a la tole de blindage de la V1 ! ce qui explique l'inadequation flagrante de aerations entre la tole et la coque !
Si quelqu'un cherchait un endroit où ne pas mourir idiot, il vient de trouver Si vous n'êtes pas convaincu des connaissances d'un vendeur compétant, c'est que vous venez de découvrir en vous : la mauvaise foi
puisqu'on en est a me faire mousser je vais en rajouter une couche (parceque méme si j'ai beaucoup de qualitée la modestie n'en fait pas partie :lol: )
les appellations V1.1 jusqu'a V2.2 sont de moi ! avant fallait demonter integralement la console pour aller lire le type sur la carte mére maintenant , grace a mon tuto , on identifie les 5 types differents sans rien demonter ! et dans un magasin je sais pas si vous avez deja sorti un tournevis mais c'est assez mal vu :lol:
ces appellations recouvrent TOUTES les consoles pal et us ainsi que l'immense majoritée des consoles jap
un autre truc dont je suis content c'est l'appellation "materiel orphelin" pour les jaquettes , notices etc ! ca a bien pris aussi je le vois partout
l"'echelle de darius" par contre , pour decrire avec precision l'etat d'un CD ne prend pas ! j'en suis a la 2eme version (la 1ere etait des N° de 1 a 9 , peut etre trop pointue) simplifiée , mais non , quand ca veux pas :lol:
les appellations V1.1 jusqu'a V2.2 sont de moi ! avant fallait demonter integralement la console pour aller lire le type sur la carte mére maintenant , grace a mon tuto , on identifie les 5 types differents sans rien demonter ! et dans un magasin je sais pas si vous avez deja sorti un tournevis mais c'est assez mal vu :lol:
ces appellations recouvrent TOUTES les consoles pal et us ainsi que l'immense majoritée des consoles jap
un autre truc dont je suis content c'est l'appellation "materiel orphelin" pour les jaquettes , notices etc ! ca a bien pris aussi je le vois partout
l"'echelle de darius" par contre , pour decrire avec precision l'etat d'un CD ne prend pas ! j'en suis a la 2eme version (la 1ere etait des N° de 1 a 9 , peut etre trop pointue) simplifiée , mais non , quand ca veux pas :lol:
"Oh Dieux, qu' c'est dur, d'être modeste... quand on a toutes les qualités...*"(parceque méme si j'ai beaucoup de qualitée la modestie n'en fait pas partie )
*Hugues Aufray. Un brin de culture ne fait jamais de mal
Bon, plus sérieusement, je tenais à te féliciter personnellement pour cette magnifique vitrine (de ta boutique). Je suis estomaqué dans le bon sens du terme et te remercie du fond du coeur. J'espère que les real gamers en profiteront. Jusqu'à présent, il n'y a que des passionné ici et c'est le plus important à mes yeux
bientot une sat jap blanche puçée et modifiée 220V
Salut Darius,
un pote vient de récupérer une Saturn mais sans pad
Tu n'aurais pas ça en stock chez toi ? Par contre il recherche un officiel.
Thanx.
un pote vient de récupérer une Saturn mais sans pad
Tu n'aurais pas ça en stock chez toi ? Par contre il recherche un officiel.
Thanx.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
j'ai un gros tas de pad mais j'ai aussi un gros tas de sat :lol:
je regarderais
je regarderais
Salut les gens,
P'tite question, est-ce que le sieur Darius vient toujours ici et est-ce que sa liste est toujours "valable" ?
Sinon, comment le contacter à coup sûr ? Une adresse mail qu'il lit régulièrement, un forum sur lequel on peut lui laisser à coup sûr un MP (son forum par exemple) ? Merki.
P'tite question, est-ce que le sieur Darius vient toujours ici et est-ce que sa liste est toujours "valable" ?
Sinon, comment le contacter à coup sûr ? Une adresse mail qu'il lit régulièrement, un forum sur lequel on peut lui laisser à coup sûr un MP (son forum par exemple) ? Merki.
TJMK- Piece of Cake
Pour ma part, il m'a toujours répondu sans aucun problème via MP à partir de ce forum
salut a toutes et tous
je viens dés qu'on m'appelle , comme le genie de la lampe
seuls mes topics de ventes , sur mon forum sont reellement a jour !
et encore : en vacances jusqu'a dimanche je dois allez mettre un peu d'ordre dans les resas dés que je rentre !
tu voulais quoi ? des puçes saturn double nappes pour V1.3 , V2.1, V2.2 sont dispo , des saturn puçées + switch frequence en pal V1 et V2 , en jap grise ou blanche sont dispo !
je viens dés qu'on m'appelle , comme le genie de la lampe
seuls mes topics de ventes , sur mon forum sont reellement a jour !
et encore : en vacances jusqu'a dimanche je dois allez mettre un peu d'ordre dans les resas dés que je rentre !
tu voulais quoi ? des puçes saturn double nappes pour V1.3 , V2.1, V2.2 sont dispo , des saturn puçées + switch frequence en pal V1 et V2 , en jap grise ou blanche sont dispo !
Je t'ai contacté en MP.
Donc pour que tu viennes, faut faire comme pour le génie de la lampe, faut t'astiquer ?
Donc pour que tu viennes, faut faire comme pour le génie de la lampe, faut t'astiquer ?
TJMK- Piece of Cake
Si t'insistes... Là où y a pas de gêne... :lol:Donc pour que tu viennes, faut faire comme pour le génie de la lampe, faut t'astiquer ?
j'le crois pas ! faut oser quand méme pour faire ce genre de jeu de mots !!!
Salut Darius,
peux-tu me contacter par MP car je n'en ai pas le droit pour le moment du fait que je viens seulement de m'inscrire. Si tes ventes sont toujours en cours, je suis très intéresé....
Merci et en tous cas bravo pour tes modifs.
peux-tu me contacter par MP car je n'en ai pas le droit pour le moment du fait que je viens seulement de m'inscrire. Si tes ventes sont toujours en cours, je suis très intéresé....
Merci et en tous cas bravo pour tes modifs.
Rent_Demon- Piece of Cake
Tente aussi ta chance en frappant directement à sa porte http://saturn.netboarder.com/ parce que je crois que darius ne passe pas très souvent par ici.
Super,
merci pour l'info Anarkhya...
SEGA RULEZ !!!
merci pour l'info Anarkhya...
SEGA RULEZ !!!
Rent_Demon- Piece of Cake
oui ! merci a toi anarkhya
le temps me manque pour etre un peu plus present ici avec le taf que j'ai sur mon forum
mais je finis toujours par repondre
bien sur , les ventes du post 1 ici ne sont plus d'actualitée mais je les laisse pour montrer le genre d'objets que je peux vendre
le temps me manque pour etre un peu plus present ici avec le taf que j'ai sur mon forum
mais je finis toujours par repondre
bien sur , les ventes du post 1 ici ne sont plus d'actualitée mais je les laisse pour montrer le genre d'objets que je peux vendre
Page 1 sur 2 • 1, 2