Street Fighter IV
+2
jegougou
Leatherface
6 participants
Page 1 sur 1
Street Fighter IV
Encore un jeu que j'attends le pied ferme En plus, Capcom promet un gameplay 2D Et sur quel système tournera la bête Sur Taito Type-X² Encore un
Re: Street Fighter IV
Pour la jouabilité, je ne m'inquiète pas trop, j'ai confiance en Capcom Japon. Je viens d'apprendre que Gouken, le maître de Ryu et Ken, sera dans le roster
Capcom communique sur sa future tuerie via... Un petit D.A Et comble du bonheur, c'est Chun Li qui est à l'honneur
Je trouve les persos trop musclés, ils apparaissent grotesques et caricaturaux.
Perso je ne suis pas super fan de la 3d dans Street. J'aurais préféré un truc du genre KOF XII, je pense que ça aurait plus collé à l'image Street Fighter.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Peut-être, même surement. Mais le plus important c'est le gameplay 2D conservék333 a écrit:Perso je ne suis pas super fan de la 3d dans Street. J'aurais préféré un truc du genre KOF XII, je pense que ça aurait plus collé à l'image Street Fighter.
Quelques images émanant de Neo-Arcadia pour faire passer la pillule... Le jeu est prévu pour... Février 2009 Argh Va falloir être patient une fois de plus
Tu peux descendre au Game center de Wovou à Toulouse si tu veux tester avant 02/2009.
ça te fait de la route par contre.
ça te fait de la route par contre.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Oui oui, l'intégrale de Spears... Randy Spears*.
*Acteur de films... Pas besoin d'un dessin.
*Acteur de films... Pas besoin d'un dessin.
Vous pensiez tous que Ryu était Japonais, hein ? Et bien non, il est anglais, conduit une Mini et passe ses vacances au Havre HA-HA !
Ultra stylé la photo
JE VEUX LA MEME!
JE VEUX LA MEME!
Tao Prak Nang Thai- Piece of Cake
Salut,
J’avoue que j’attendais Street Fighter IV avec beaucoup d’impatience. J’ai eu l’occasion de le découvrir en version PC et j’ai été très satisfaite. Capcom a fait du bon boulot. Ce jeu a été très bien optimisé et le gameplay était irréprochable. On a eu droit à des graphismes splendides et à une bande-son sympa également.
J’avoue que j’attendais Street Fighter IV avec beaucoup d’impatience. J’ai eu l’occasion de le découvrir en version PC et j’ai été très satisfaite. Capcom a fait du bon boulot. Ce jeu a été très bien optimisé et le gameplay était irréprochable. On a eu droit à des graphismes splendides et à une bande-son sympa également.
Elodie- Piece of Cake