Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le Pouvoir de la Force Ps2

2 participants

Le Pouvoir de la Force Ps2 Empty Le Pouvoir de la Force Ps2

Message par Leatherface Sam 20 Sep - 6:03

Ce matin, j'ai essayé vite fait, juste avant de partir au boulot, le dernier Star Wars en jeu vidéo. Et franchement, ça s'annonce pas mal. J'ai hâte de pouvoir lui consacrer un peu plus de temps.

Le jeu commence lors d'une attaque de l'Empire face à des Wookies. Et... Dark Vador arrive et le joueur va contrôler le seigneur Sith Exclamation Trop bon. De plus, un didactitiel va accompagner le joueur (moi Exclamation) afin de maîtriser le méchant le plus culte de l'histoire du cinéma.

Attaque au sabre laser, utilisation de la Force... Et quelle utilisation Exclamation Lancer le sabre, étouffer ses adversaires... Trop bon Exclamation Même à un moment, il est possible de soulever une pièce d'artillerie adverse et la faire tirer sur ses anciens propriétaires Exclamation Complètement fou l'utilisation de la Force dans ce titre Exclamation

Au fait, dans les options d'affichage du soft, il est possible d'enclencher le balayage progressif (progresive scan) afin de profiter au mieux des capacités de la Ps2 pour peu que vous ayez votre Ps2 branchée en YUV. La classe :RSAsmileD:

Encore un soft qui va faire mal, je le sens Exclamation

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le Pouvoir de la Force Ps2 Empty Re: Le Pouvoir de la Force Ps2

Message par jegougou Lun 22 Sep - 10:35

ouaip il me branche pas mal ce petit jeu.

me renseigné je vais lol!
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas