Help jeu sous DosBox
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Help jeu sous DosBox
pffff...Bon les amis, j'ai réussi à avoir le jeu avec le titre des quêtes en français comme sur l'image déjà postée sur ce topic. Mais c'est le maximum qu'il est possible d'avoir car les quêtes, je veux dire par là leur texte explicatif, sont toujours en anglais. Bref, elles n'ont pas été traduite mais pas grave car pour les avoirs en VF il y a la notice du jeu qui les donne toutes
enfin : IL EST POSSIBLE DE PASSER L'INTRO ! En effet, j'ai téléchargé cette version : http://biblioklik.free.fr/abandonwares/HeroQuest/HeroQuest.htm et en appuyant sur Esc durant celle-ci ont arrive au menu ! Ouf, que de temps de gagné à chaque lancement
Encore un qui n'écoute pas .
carinne1974- Chieuse de garde SM
Ben oui on l'avait déjà dit ça qu'on pouvait passer l'intro, ah ces jeunes et leur empressement
Anarkhya a écrit:
Et pour l'intro à ce que je vois on ne peut pas la passer une fois qu'elle a démarré, mais si tu bourrines la touche ESC à l'ecran titre, ça skip l'intro.
Non mais moi je dis juste appuyer une fois sur Esc, pas BOURRINER comme un bœuf c'est la différence avec les autres versions téléchargeables.
facedecuir a écrit:en appuyant sur Esc durant celle-ci ont arrive au menu !
Ah mais en fait c'est moi qui ait mal lu.... !
Je retourne donc ce que Carine a écrit : pffff...Anarkhya a écrit:facedecuir a écrit:en appuyant sur Esc durant celle-ci ont arrive au menu !
Ah mais en fait c'est moi qui ait mal lu.... !
Encore un qui n'écoute pas . (Sauf que là vous êtes 2 )
Avec moi pas besoin de ESC et ça c'est la classe.
carinne1974- Chieuse de garde SM
Ouais mais pas d'introcarinne1974 a écrit: Avec moi pas besoin de ESC et ça c'est la classe.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2