Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

News PS4

5 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par rodi Jeu 28 Nov - 18:06

Pour ceux qui auront la PS4 demain, il vaut mieux installer la mise à jour sur une clé USB pour l'installer rapidement dans la PS4 : http://fr.playstation.com/ps4initialise/
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par rodi Jeu 28 Nov - 19:46

Mega FAQ PS4 : http://208.74.204.195/t5/Assistance-PS4/Infos-La-Méga-FAQ-Europe-en-Français/td-p/20014411
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par rodi Ven 29 Nov - 12:44

Je l'ai bien reçu aujourd'hui : elle est plus petite que je l'imaginais

News PS4  - Page 5 100_0915

News PS4  - Page 5 100_0916
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par rodi Sam 30 Nov - 8:45

On a aucun chiffre de ventes pour l'instant mais le lancement de la PS4 en Europe a suscité l'engouement :



rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par rodi Sam 30 Nov - 20:46

Vu que les serveurs de Sony fonctionnent à nouveau, j'ai pu jouer à la PS4 : on récupère avec ses identifiants son compte joueur PS3 (pour moi Rodi1234) avec ses amis et ses trophées

Il n'y a plus de cross bar mais un menu plus simple en horizontal : on peut sortir à n'importe quel moment et immédiatement d'un jeu pour aller dans le menu en appuyant sur PS et revenir après au jeu qui est resté en stand by

Pour quitter vraiment un jeu, il faut appuyer sur le bouton option de la manette et aller dans fermer application

Les trophées sont plus vites enregistrés sur le PSN et le PStore me semble plus rapide que sur PS3

J'ai commencé Assassin Creed 4 : les textures font plus PS3 que PS4 mais l'image est très fine



rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par rodi Lun 2 Déc - 15:27

S'il est encore trop tôt pour avoir des chiffres clairs et précis, on sait au moins que la PS4 a réalisé le meilleur lancement de console jamais enregistré sur le territoire du Royaume-Uni, une certitude apportée par les instituts Gfk / Chart Track qui placent la PS4 devant le lancement anglais de la PSP, soit plus de 180.000 ventes au moins. Une information que MCVUK complète en citant ses sources parmi les revendeurs, estimant qu'il s'est écoulé 250.000 PlayStation 4 chez nos voisins d'outre-Manche
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069347-ps4-demarrage-record-au-royaume-uni.htm

No  http://www.gameblog.fr/news/39761-video-scenes-d-emeutes-pour-la-ps4-en-allemagne
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par rodi Mar 3 Déc - 9:17

La guéguerre des chiffres continue : http://www.gamekult.com/actu/ps4-21-millions-de-machines-vendues-A119550.html
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par bobusan Mar 3 Déc - 9:35

J'ai tenu 1 minute 30 devant le Backstage sur la PS4.

Pour faire clair : on sait en gros qu'on aura du Assassin's creed, Uncharted bref les gros légumes qui coûtent cher, mais y a-t-il un autre argument (niveau soft, j'entends) sur cette génération de machine ?!
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par k333 Mar 3 Déc - 9:59

au début c'est dur de savoir quand même !
perso sur la prochaine gen j'attends une baisse de prix et pas mal de temps pour vraiment voir les jeux qui sortent et surtout voir si la plupart ne sont pas des jeux en kits comme le Killer Instinct de la Xbox One...
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par rodi Mar 3 Déc - 12:43

au début c'est dur de savoir quand même !
perso sur la prochaine gen j'attends une baisse de prix et pas mal de temps pour vraiment voir les jeux qui sortent et surtout voir si la plupart ne sont pas des jeux en kits comme le Killer Instinct de la Xbox One...
Le prix de la PS4 est correct (on se souvient des 600 Euros de la PS3 au lancement) et ne baissera pas avant longtemps (soyons réaliste d'autant plus que la PS4 est un succès commercial)

Pour la Xbox One, je ne sais pas si le prix baissera (il faudrait renoncer à la vente du Kinect pour cela)

Concernant les jeux, je zappe les jeux en kits (Free to Pay) et les nids à DLC/micropaiement (style Forza)



rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par k333 Mar 3 Déc - 14:10

Oui c'est pas hyper cher mais j'attends souvent la première révision avant d'acheter une console (sauf pour la Vita que j'aimerais bien chopper avant de plus pouvoir trouver les version à écran Oled).
La ps3 par exemple je l'ai achetée quand elle est passée à la slim, moins chère moins sujette au YLOD et beaucoup de jeux sortis, donc des jeux d'occaz pas trop chers. héhé !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par bobusan Mer 4 Déc - 8:06

Il faudrait que je fouine un peu plus (manque de temps) mais les seules infos que j'ai eu concernant la next gen, ce sont les capacités techniques et les problèmes sujets à polémique. Je crois que je sais même pas à quoi ressemble la Xbox one.:RSAsmileD: 
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par k333 Mer 4 Déc - 14:17

Tu vois un magnéto ?
ba c'est ça ! wahahaha !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par rodi Jeu 5 Déc - 9:53

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par rodi Ven 13 Déc - 13:19

Bonjour le piège des 14 jours PSplus gratuit :

Vous devez saisir les coordonnées d'une carte bancaire. Faute d'instruction de votre part à l'issue de votre essai de 14 jours, votre essai de 14 jours sera reconduit automatiquement sous la forme d'un abonnement payant d'un mois, conformément aux Conditions d'utilisation et à l'Accord utilisateur SEN et la somme de 6,99 € sera prélevée sur le solde disponible sur votre porte-monnaie SEN. Si le solde disponible sur votre porte-monnaie SEN est insuffisant, la carte bancaire enregistrée sera automatiquement débitée pour couvrir la différence

http://fr.playstation.com/legal/detail/item650093/ESSAI-GRATUIT-PLAYSTATION®PLUS-DE-14-JOURS/
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par Leatherface Ven 13 Déc - 17:20

bobusan a écrit:J'ai tenu 1 minute 30 devant le Backstage sur la PS4.

Pour faire clair : on sait en gros qu'on aura du Assassin's creed, Uncharted bref les gros légumes qui coûtent cher, mais y a-t-il un autre argument (niveau soft, j'entends) sur cette génération de machine ?!
 :RSAtongue: Moi je m'éclate aux émulateurs sur tablettes Androïde, ça poutre 1000 fois plus que ces nouveaux jouets sans âme pour riches :RSAtongue:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par rodi Lun 16 Déc - 18:17

Selon nos sources, la dernière née de la gamme PlayStation aurait pris comme prévu le meilleur démarrage commercial parmi les consoles de nouvelle génération en France. Lancée le 29 novembre dernier, la machine aurait réalisé des ventes moins stratosphériques que celles de la Wii en 2006 (95.000 unités au Day One), mais tout de même réussi à aisément franchir le cap des 100.000 ventes en moins de deux semaines, là où à la même époque l’an dernier, la Wii U plafonnait à 65.000 pièces. Le parc installé de la PS4 en France serait actuellement comparable à celui de la console de Nintendo à la fin 2012. Pour rappel, la firme de Kyoto avait écoulé 118.000 Wii U au 31 décembre dernier.

De son côté, la Xbox One est disponible en France depuis le 22 novembre, soit une semaine de plus que la PS4, mais s’y serait écoulée près de moitié moins que sa concurrente directe. Un rapport de force peu étonnant, dans la mesure où son prix est de 100 € plus élevé, et que l’Hexagone est historiquement un territoire plus attaché à la marque PlayStation que Xbox, contrairement au Royaume-Uni ou aux États-Unis. Plus étonnant en revanche : si la nouvelle console de Microsoft est sans surprise la moins vendue des trois nouvelles consoles à ce jour, elle n’est pas loin d’avoir rivalisé avec le lancement de la Wii U, une jolie prouesse compte tenu de leur écart de prix et de notoriété.

http://www.gamekult.com/actu/ventes-ps4xbox-one-bon-depart-en-france-A126338.html
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par k333 Lun 16 Déc - 18:29

J'ai vraiment hâte de voir ce que Nintendo va faire...
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par rodi Lun 16 Déc - 20:23

J'ai vraiment hâte de voir ce que Nintendo va faire...

Il faudra voir si Super Mario Kart booste massivement les ventes de Wii U parce que le Super Mario World n'a pas augmenté les ventes de la console
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par k333 Mar 17 Déc - 8:29

ça serait cool qu'ils baissent le prix le la Wii U, ça ferait comme la Jaguar à une époque, on en trouvait à prix sacrifiés dans les toy'sr us... :RSAsmile:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par rodi Mar 17 Déc - 21:06

Ouf : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069610-cod-ghosts-19-de-ventes-en-moins-compare-a-bo-2.htm
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par rodi Jeu 9 Jan - 13:55

Il faut une connexion internet très rapide pour pouvoir jouer en streaming sur PS4 : http://www.gamergen.com/actualites/playstation-now-5-mega-bits-par-seconde-minimum-pour-fonctionner-streaming-162692-1
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par rodi Mar 21 Jan - 12:49

Alors que tout semblait plutôt bien se passer pour la console de Sony, un fâcheux bug répondant au doux nom d'erreur CE-34878-0 s'attaque aux sauvegardes PS4 les rendant totalement inutilisables ! Ce bug fort gênant ne s'arrête pas là puisqu'il ne se limite pas qu'aux sauvegardes...

En effet, l'erreur empêche même tout lancement de jeu et va jusqu'à affecter les applications présentes dans la console si l'on en croit les dires de certains utilisateurs. Si on se réfère au sujet relatif à ce bug ouvert dans le PlayStation Forum, on constate que le premier poste date du 4 décembre et cela s'étend sur plusieurs pages (36 plus exactement).

Certains ont pu trouver une solution à cela avec la suppression du fichier corrompu, même si cela ne fonctionne pas pour tout le monde. Des solutions temporaires ont émergé, mais rien de bien concret, en attendant que Sony trouve une solution à ce bug en question.

http://www.gameblog.fr/news/40634-ps4-erreur-ce-34878-0-attention-au-bug-qui-corrompt-vos-sauv
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par rodi Ven 31 Jan - 12:53

Les abonnements au PS+ ont triplé avec la sortie de la PS4 : http://www.gamergen.com/actualites/playstation-plus-sony-computer-entertainment-abonnement-chiffres-souscription-ps4-172232-1
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par rodi Dim 2 Fév - 13:29

Le Playstation Now est en phase de beta test (service de streaming de jeux PS3) : http://www.gamergen.com/actualites/playstation-now-liste-jeux-jouables-beta-173032-1
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News PS4  - Page 5 Empty Re: News PS4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum