Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

+2
clarkosaure
Leatherface
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par k333 Lun 15 Sep - 10:38

N'empêche que je devrais avoir 2 étoiles :twisted:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Lun 15 Sep - 10:49

N'empêche que je devrais avoir 2 étoiles :twisted:
Bon, inutile de faire traîner le suspense, il m'est impossible de rajouter des étoiles. Ca se fait automatiquement selon le nombre de posts et je n'y peux absolument rien. Si je baisse le nombre de posts pour les étoiles, c'est tout le monde qui aura les étoiles. Tu as juste l'estime de 2 gamers pour l'instant. Ton score en MVS m'a laissé sur le cul Exclamation Pas près d'être battu, du moins pour ma part.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par k333 Lun 15 Sep - 11:15

Barf c'est pas grave, je vais essayer de choper nebula pour concourir dans la catégorie Aes. :RSAsmileD:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Lun 15 Sep - 11:19

Barf c'est pas grave, je vais essayer de choper nebula pour concourir dans la catégorie Aes. :RSAsmileD:
Un excellent choix, crois-moi. Puis comme il est possible de passer de l'AES au MVS sans problème avec cet émulateur, ça fait depuis très longtemps que je ne joue plus aux jeux Neogeo via M.A.M.E.

En tout cas, bienvenue dans le Hall of Fame k333. En espérant qu'avec le temps, d'autres joueurs entreront dans la danse. JOUEZ que diable Exclamation

Si tu veux jouer quand même en mode console sous M.A.M.E., c'est possible Exclamation Il te suffit de télécharger un build possédant l'option non enlevée. Va voir ici Arrow

http://www.emu-france.com/?page=news&daten=2008-08-29

Le site officiel de ce build est ici Arrow

http://mameicons.free.fr/mame32p/

Si ça n'a pas changé, tu appuies sur la touche Tab, tu sélectionnes Dip Switches et l'option se trouve là. Tu as juste à faire un reset après pour que le jeu se lance dans ce mode. Voilà :RSAsmileD:


Dernière édition par Leatherface le Mer 22 Oct - 17:12, édité 1 fois


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par k333 Mar 16 Sep - 14:42

Je viens de voir tes liens, merci mais en fait je joue avec un stick 360 sur mame et j'ai bien galéré pour toper une version qui reconnaissais le stick.
Je vais quand même tester mais vu le nombre de versions que j'ai essayé ou le stick n'était pas émulé...
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Mar 16 Sep - 16:06

Avec un peu de chance, rien ne fonctionnera et tu seras obligé de scorer... Au clavier Exclamation Cool, je serai le Dieu du High Score lol!


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par ukyoner Mer 22 Oct - 13:40

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Blazstar000320x200kr3j y arrive pas j y arrive pas


sinon ca serais pas bien de mettre le meilleur score dans le premier post ??

et peut on mettre les scores des jeux retro qui sont sur le xbla ?
ukyoner
ukyoner
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Mer 22 Oct - 17:10

sinon ca serais pas bien de mettre le meilleur score dans le premier post ??
Tu as raison, je vais le faire sur les jeux où il y a plusieurs participants :RSAsmileD: Sinon, je suis content que tu aies posté ton score même s'il ne bat pas le high score du moment. Le but, c'est que le plus de monde participe. Et à chacun son défi perso Exclamation

et peut on mettre les scores des jeux retro qui sont sur le xbla ?
Bien sur Exclamation Juste une petite photo à prendre la nomination du niveau de difficulté sélectionné.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par bobusan Ven 28 Oct - 15:42

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Ofr4up

En attendant de refoutre le jeu dans la Neo...
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par belmont55 Dim 30 Oct - 15:39

Allez un petit score pour les premières parties... J'aimerais bien réussir à passer le million mais va falloir bosser tout ça :zen: ... Mode normal sur emulateur DS

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 P1050010


Dernière édition par belmont55 le Dim 30 Oct - 17:35, édité 2 fois
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Dim 30 Oct - 16:35

Les scores pouvant être effectués dans 2 niveaux de difficultés, pouvez-vous à chaque fois préciser lequel pour la mise à jour du classement Question MVS ou normal le score ?


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par bobusan Lun 31 Oct - 8:25

Pour l'émul DS, ce sont les rom Mame qui tournent, donc MVS et le niveau est 4 par défaut.

Je mets la table à jour, Leather. :RSAwink
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Lun 31 Oct - 10:17

Jouer à Blazing Star sur DS... mais où va le monde bordel [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 1215253210 [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 4156288271 [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 253468018


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par bobusan Lun 31 Oct - 10:29

Ouais je sais... Mais mon MVS déconne, j'ai un souci de son sur les bruitages. Et l'émul Neo DS tourne de manière assez impressionnante, donc ça dépanne.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par belmont55 Lun 31 Oct - 17:19

Voila un nouveau petit score toujours sur l'emulateur DS...

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 P1050015
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Lun 31 Oct - 20:19

belmont55 a écrit:Voila un nouveau petit score toujours sur l'emulateur DS...

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 P1050015
Waouh Exclamation A un tout petit chouïa de la première place Exclamation Tu y es presque, c'est même limite rageant :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par belmont55 Lun 31 Oct - 20:35

Encore un peu de boulot...j'arrive à peter le boss du niveau 3 mais je suis encore paumé dans le level 4 qui est assez speed au niveau boulettes. :zen:
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum