[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.
+2
clarkosaure
Leatherface
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.
N'empêche que je devrais avoir 2 étoiles
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Bon, inutile de faire traîner le suspense, il m'est impossible de rajouter des étoiles. Ca se fait automatiquement selon le nombre de posts et je n'y peux absolument rien. Si je baisse le nombre de posts pour les étoiles, c'est tout le monde qui aura les étoiles. Tu as juste l'estime de 2 gamers pour l'instant. Ton score en MVS m'a laissé sur le cul Pas près d'être battu, du moins pour ma part.N'empêche que je devrais avoir 2 étoiles
Barf c'est pas grave, je vais essayer de choper nebula pour concourir dans la catégorie Aes.
Un excellent choix, crois-moi. Puis comme il est possible de passer de l'AES au MVS sans problème avec cet émulateur, ça fait depuis très longtemps que je ne joue plus aux jeux Neogeo via M.A.M.E.Barf c'est pas grave, je vais essayer de choper nebula pour concourir dans la catégorie Aes.
En tout cas, bienvenue dans le Hall of Fame k333. En espérant qu'avec le temps, d'autres joueurs entreront dans la danse. JOUEZ que diable
Si tu veux jouer quand même en mode console sous M.A.M.E., c'est possible Il te suffit de télécharger un build possédant l'option non enlevée. Va voir ici
http://www.emu-france.com/?page=news&daten=2008-08-29
Le site officiel de ce build est ici
http://mameicons.free.fr/mame32p/
Si ça n'a pas changé, tu appuies sur la touche Tab, tu sélectionnes Dip Switches et l'option se trouve là. Tu as juste à faire un reset après pour que le jeu se lance dans ce mode. Voilà
Dernière édition par Leatherface le Mer 22 Oct - 17:12, édité 1 fois
Je viens de voir tes liens, merci mais en fait je joue avec un stick 360 sur mame et j'ai bien galéré pour toper une version qui reconnaissais le stick.
Je vais quand même tester mais vu le nombre de versions que j'ai essayé ou le stick n'était pas émulé...
Je vais quand même tester mais vu le nombre de versions que j'ai essayé ou le stick n'était pas émulé...
Avec un peu de chance, rien ne fonctionnera et tu seras obligé de scorer... Au clavier Cool, je serai le Dieu du High Score
j y arrive pas j y arrive pas
sinon ca serais pas bien de mettre le meilleur score dans le premier post ??
et peut on mettre les scores des jeux retro qui sont sur le xbla ?
sinon ca serais pas bien de mettre le meilleur score dans le premier post ??
et peut on mettre les scores des jeux retro qui sont sur le xbla ?
ukyoner- Piece of Cake
Tu as raison, je vais le faire sur les jeux où il y a plusieurs participants Sinon, je suis content que tu aies posté ton score même s'il ne bat pas le high score du moment. Le but, c'est que le plus de monde participe. Et à chacun son défi persosinon ca serais pas bien de mettre le meilleur score dans le premier post ??
Bien sur Juste une petite photo à prendre la nomination du niveau de difficulté sélectionné.et peut on mettre les scores des jeux retro qui sont sur le xbla ?
En attendant de refoutre le jeu dans la Neo...
bobusan- Fire de Brand
Allez un petit score pour les premières parties... J'aimerais bien réussir à passer le million mais va falloir bosser tout ça ... Mode normal sur emulateur DS
Dernière édition par belmont55 le Dim 30 Oct - 17:35, édité 2 fois
belmont55- Come Get Some
Les scores pouvant être effectués dans 2 niveaux de difficultés, pouvez-vous à chaque fois préciser lequel pour la mise à jour du classement MVS ou normal le score ?
Pour l'émul DS, ce sont les rom Mame qui tournent, donc MVS et le niveau est 4 par défaut.
Je mets la table à jour, Leather.
Je mets la table à jour, Leather.
bobusan- Fire de Brand
Jouer à Blazing Star sur DS... mais où va le monde bordel
Ouais je sais... Mais mon MVS déconne, j'ai un souci de son sur les bruitages. Et l'émul Neo DS tourne de manière assez impressionnante, donc ça dépanne.
bobusan- Fire de Brand
Voila un nouveau petit score toujours sur l'emulateur DS...
belmont55- Come Get Some
Waouh A un tout petit chouïa de la première place Tu y es presque, c'est même limite rageantbelmont55 a écrit:Voila un nouveau petit score toujours sur l'emulateur DS...
Encore un peu de boulot...j'arrive à peter le boss du niveau 3 mais je suis encore paumé dans le level 4 qui est assez speed au niveau boulettes.
belmont55- Come Get Some
Page 2 sur 2 • 1, 2