Megadrive - Oh mummy
2 participants
Page 1 sur 1
Megadrive - Oh mummy
J' était passé à côté...
Oh Mummy est le remake d'un jeu CPC sortie en 1985.
Donc sa sort en Octobre 2012 et c'est dispo ici, pour 25 Euro:
http://www.1985alternativo.com/
Oh Mummy est le remake d'un jeu CPC sortie en 1985.
Donc sa sort en Octobre 2012 et c'est dispo ici, pour 25 Euro:
http://www.1985alternativo.com/
Frapadingue- Online Pharmacy
Re: Megadrive - Oh mummy
Pas mal la musique le jeu en lui même me fait penser à super bomberman sur megadrive .
En tout cas ça me rend heureux de voir que ça développe de plus en plus sur megadrive,ça va faire comme pour les platines un jour .
Vous savez que à la fnac,si vous allez faire un tour ils revendent des platines parce que ça revient de plus en plus,en tout cas ça semble être pour la megadrive et c'est tant mieux .
Par contre,j'espère qu'ils sacrifient les bonnes cartouches en faisant le jeu... comme des jeux de sport
En tout cas ça me rend heureux de voir que ça développe de plus en plus sur megadrive,ça va faire comme pour les platines un jour .
Vous savez que à la fnac,si vous allez faire un tour ils revendent des platines parce que ça revient de plus en plus,en tout cas ça semble être pour la megadrive et c'est tant mieux .
Par contre,j'espère qu'ils sacrifient les bonnes cartouches en faisant le jeu... comme des jeux de sport
rixor- Piece of Cake
rixor a écrit:
C'est du 100 % neuf, il y a pas de sacrifice.
Tu veux dire qu'ils passent par des usines pour la création de cartouche et l'assemblage de cartouche MD ?
rixor- Piece of Cake
Tant mieux alors,par contre ça m'étonnerai fort qu'ils passent par une enseigne qui leur pomperai encore plus des bénéfices sur leur jeu donc à moi un carton général ça sera que sur internet .
rixor- Piece of Cake
Water Melon propose maintenant ses produits au magasin tiers. C'est une démarche plutôt discrète, mais si un possesseur de magasin de jeux veux vendre des copies de Pier Solar, et les futures production WM, il suffit de les contactés.