Pier Solar sur Megadrive
+3
belmont55
carinne1974
Leatherface
7 participants
Page 1 sur 1
Pier Solar sur Megadrive
Coucou soy new...
Le forum a l'air visiblement un peu mort, mais pour les quelques passant il me semble bon de faire de la pub pour la Mellon Team et pour leur jeu; Pier Solar sortie fin 2010:
-Il s'agit d'un jeu Megadrive de style RPG édité fin 2010 et toujours disponible a la commande.
-Les copies actuel du jeu comporte trois langue (Français, Anglais, Allemand) et sont jouable sur n'importe quel MEGADRIVE ORIGINAL dans le monde (pas sur les copie récente de la console).
-La cartouche fait 64 mega, c'est le plus gros jeu jamais sortie sur MD.
-Bien que le projet soit semi-amateur, la qualité du soft n'a rien a envier aux productions pro. D'après les premiers échos le jeu fait désormais partie des meilleurs RPG jamais créer pour la Megadrive.
Site officiel (commande et forum):
Le forum a l'air visiblement un peu mort, mais pour les quelques passant il me semble bon de faire de la pub pour la Mellon Team et pour leur jeu; Pier Solar sortie fin 2010:
-Il s'agit d'un jeu Megadrive de style RPG édité fin 2010 et toujours disponible a la commande.
-Les copies actuel du jeu comporte trois langue (Français, Anglais, Allemand) et sont jouable sur n'importe quel MEGADRIVE ORIGINAL dans le monde (pas sur les copie récente de la console).
-La cartouche fait 64 mega, c'est le plus gros jeu jamais sortie sur MD.
-Bien que le projet soit semi-amateur, la qualité du soft n'a rien a envier aux productions pro. D'après les premiers échos le jeu fait désormais partie des meilleurs RPG jamais créer pour la Megadrive.
Site officiel (commande et forum):
Frapadin- Invité
OUUUUCH....
OUUUUUCH....
En plus d'être a moitié mort, le forum empêche même la diffusion de liens pour le commun des mortels...
"piersolar.com"
En plus d'être a moitié mort, le forum empêche même la diffusion de liens pour le commun des mortels...
"piersolar.com"
frapadin- Invité
Re: Pier Solar sur Megadrive
Pas tout compris là... On met des liens pour des roms, je ne vois pas pourquoi on empêcherait un lien sur un site officiel mettant à la vente.OUUUUUCH....
"piersolar.com"
Tiens regarde : http://www.piersolar.com/
FrapadingueEn plus d'être a moitié mort, le forum empêche même la diffusion de liens pour le commun des mortels...
achetez c'est ici:http://www.piersolar.com/
un peu d'humour: http://cgi.ebay.fr/NEUF-BLISSTER-PIER-SOLAR-MEGADRIVE-SEGA-PIERSOLAR-/330512431092
carinne1974- Chieuse de garde SM
Il a l'air terrible ce petit RPG. Je me le ferai bien le petit..
belmont55- Come Get Some
frapadin a écrit:
Ce ne serait pas tout simplement une histoire de permissions pour les invités?
Dans le but d'empêcher les spambots de pourrir le forum avec des URL de pharmacy online à la con... J'dis ça j'dis rien...
Il semblerait que tu ais oublié de cliquer sur "s'enregistrer" ...
un peu d'humour: hxxp://cgi.ebay.fr/NEUF-BLISSTER-PIER-SOLAR-MEGADRIVE-SEGA-PIERSOLAR-/330512431092
C'est au-delà de l'humour, c'est juste irrésistible, 299 balles pour un jeu indie???
C'est bien un gros scam, on est d'accord?
Je savais que Ebay etait farci d'escrocs mais là c'etait inattendu!
IL EST PARFAIT!! COMMENT DIRE IL EST MAGNIFIQUE !!
La plus belle boite que l on est pu faire sur la console a n en pas douter!!
La description est à pleurer de rire, un grand merci carinne, je me suis vraiment poilé là :DD
Dans le même style, il y a Beggar Prince publié par la super fighter team. Il y a des mecs qui revende ça 240 euros sur Ebay...
http://cgi.ebay.fr/Very-Rare-Sega-Megadrive-game-Beggar-Prince-v3-/230565135036?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item35aec0c2bc#ht_684wt_1139
http://cgi.ebay.fr/Very-Rare-Sega-Megadrive-game-Beggar-Prince-v3-/230565135036?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item35aec0c2bc#ht_684wt_1139
belmont55- Come Get Some
Les mecs sur Ebay abuse... Mais il y a toujours un pigeon pour acheter...
Beggar Prince pourrais bien être réédité. Sur le site de la Super Fighter Team, ils prennent les adresses mail pour vous prévenir dès que le jeu sera a nouveau disponible.
Beggar Prince pourrais bien être réédité. Sur le site de la Super Fighter Team, ils prennent les adresses mail pour vous prévenir dès que le jeu sera a nouveau disponible.
Frapadingue- Online Pharmacy
J'adore cette partie Game features: Beautiful high-color graphics
An exciting story filled with challenges and humor
Intense battle system including over 30 magic spells
Battery backup save function
Huge 32-megabit game cartridge
comment vendre...
An exciting story filled with challenges and humor
Intense battle system including over 30 magic spells
Battery backup save function
Huge 32-megabit game cartridge
comment vendre...
En même temps, on ne vend pas un produit en disant qu'il est pourri. Baffie a essayé, ça ne marche pas...
Hein quoi ?! Frapadingue peut poster des images maintenant ???!!!
Les invités aussi ont des droits, ne nous laissons pas spolier par les cols blancs de l'administration! Rendez-nous nos permissions! Tyran! Despote!
Spambot- Invité
Vous ! Les ronds de cuirs* !Les invités aussi ont des droits, ne nous laissons pas spolier par les cols blancs de l'administration! Rendez-nous nos permissions! Tyran! Despote!
*Copyright l'homme aux cuissardes
Ce matin bibi il a reçut LEGEND OF WUKONG pour Megadrive !!
Donc bibi est content...
Maintenant, avec LEGEND OF WUKONG, bibi a de quoi attendre Pier Solar qui n'arriveras pas avant fin Février...
Donc bibi est content...
Maintenant, avec LEGEND OF WUKONG, bibi a de quoi attendre Pier Solar qui n'arriveras pas avant fin Février...
Yeah belle aquiz !
Le chachat est livré avec aussi ?
Il fonctionne sur une MD pal ou c'est que pour de la us ?
Le chachat est livré avec aussi ?
Il fonctionne sur une MD pal ou c'est que pour de la us ?
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Il fonctionne sur toutes les Megadrive originale; le jeu n'est pas zoné.
J'ai pas de Megadrive, j'aimerai bien avoir la rom afin de pouvoir le tester
Le problème, c'est qu'il n'existe aucune ROM de Legend of Wukong, ni de Beggar Prince, ni de Pier solar.
D'ailleurs, pour Pier Solar, d'après ce que j'ai compris, en cas de rom, il faudrait aussi un nouvel émulateur ou des mise a jours. La rom est trop grosse parait t-il; et le fait que les développeur ont aussi créer leurs propres outils de programmation doit aussi jouer la dedans (SEGA n' as pas voulu aider les développeurs de Pier Solar, pretextant que la Megadrive n'existait plus, mais ne leur a pas interdit le projet).
En tout cas ce qui est sure, c'est que les cartouches de Pier Solar, surtout les premier tirage limité vont sans doute valoir un prix d'or a l'avenir.
Quand j' aurait bien entamer LOW, et par la suite Pier Solar, je ferait une petite review.
P.S: sinon, tu vas sur Ebay ou le bon coin, tu trouves des Megadrive pour une bouché de pain.
D'ailleurs, pour Pier Solar, d'après ce que j'ai compris, en cas de rom, il faudrait aussi un nouvel émulateur ou des mise a jours. La rom est trop grosse parait t-il; et le fait que les développeur ont aussi créer leurs propres outils de programmation doit aussi jouer la dedans (SEGA n' as pas voulu aider les développeurs de Pier Solar, pretextant que la Megadrive n'existait plus, mais ne leur a pas interdit le projet).
En tout cas ce qui est sure, c'est que les cartouches de Pier Solar, surtout les premier tirage limité vont sans doute valoir un prix d'or a l'avenir.
Quand j' aurait bien entamer LOW, et par la suite Pier Solar, je ferait une petite review.
P.S: sinon, tu vas sur Ebay ou le bon coin, tu trouves des Megadrive pour une bouché de pain.
Info
C'est la BETA version de 2008, le jeu n'est pas complet; elle était disponible sur le site et jouable sur émulateur.
C'est la BETA version de 2008, le jeu n'est pas complet; elle était disponible sur le site et jouable sur émulateur
Je me disais bien que...
Je me posais une question, Legend of Wukong et Beggar Prince ne sont-ils pas le même jeu
je dispose d'une rom parue sous le titre breath of fire3(chine)mais qui n'est autre que beggar rpince
Legend of Wukong et Beggar prince, sont deux jeux différent. Ils sont a l'origine sortie uniquement en Chine dans les années 1990. Jusque ce que la Super Fighter Team les adaptes en Anglais (2006 pour Beggar Pince et 2008 pour LOW).
La rom que tu possède est bien celle de Beggar Prince, nommer a tort BOF3. C'est tout simplement la rom chinoise du jeu si mes yeux ne me mentent pas.
http://www.superfighter.com/
La rom que tu possède est bien celle de Beggar Prince, nommer a tort BOF3. C'est tout simplement la rom chinoise du jeu si mes yeux ne me mentent pas.
http://www.superfighter.com/
merci frapadingue.
je confirme pour la version chinoise.
Je trouve ça génial de laisser quelques jeux sans roms, surtout pour les acheteurs.
Ca permet de différencier les passionnés du reste, et surtout les méritants.
je confirme pour la version chinoise.
Je trouve ça génial de laisser quelques jeux sans roms, surtout pour les acheteurs.
Ca permet de différencier les passionnés du reste, et surtout les méritants.
A plus forte raison que Breath Of Fire 3 n'est sorti que sur la 1ère Playstation...