Problème sous Firefox
+3
Anarkhya
alice in oliver
Leatherface
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Problème sous Firefox
Là on serai pas sorti de l'auberge (idem malwarebytes d'ailleurs)HijackThis
Cela m'inspire(et pour rendre hommage à mon nouvel avatar)
Au pays des ouilles(j'ai marché dessus) les lunes sont reines(faire le poirier pour comprendre)
carinne1974- Chieuse de garde SM
Pas compris ton énigme, surtout la référence aux reines. Je tente quand même une interprétation :
Mes couilles trop pendantes, j'aimerais éviter de marcher dessus. L'astuce que j'ai trouvée est de faire le poirier, cela leur permet de reprendre leur place dans mon slip.
Mes couilles trop pendantes, j'aimerais éviter de marcher dessus. L'astuce que j'ai trouvée est de faire le poirier, cela leur permet de reprendre leur place dans mon slip.
Je pense que seul ceux qui ont une sexualité débridé peuvent comprendre...
La kabbale du Kamasutra, le code secrte de la Bit...bleuuu. Un truque dans le genre.
La kabbale du Kamasutra, le code secrte de la Bit...bleuuu. Un truque dans le genre.
Frapadingue- Online Pharmacy
Petit hors sujet : Il se peut qu'on ait droit à un leak de la beta de Windows 8 (build 8200.winmain_win8b1) dans les premiers jours de févrierDeleauvive a écrit:Windows 8 pointe le bout de son nez.
winunleaked.tk a écrit:
- From 23rd to 28th, testers will vote for the Beta final build and then sign off the Beta
- 30th, the Beta will be showed during an internal preview
Bonjour à tous ! Me voici de retour après plusieurs jours d'absence. Mon ordi est finalement réparé. Je tiens évidemment à vous remercier pour votre aide précieuse !
alice in oliver- Piece of Cake
Après 50000 posts, tu pourrais nous dire ce qu'il avait... à moins que tu n'as rien fait à part en acheter un nouveaualice in oliver a écrit:Bonjour à tous ! Me voici de retour après plusieurs jours d'absence. Mon ordi est finalement réparé. Je tiens évidemment à vous remercier pour votre aide précieuse !
non, ordi réparé avec réinstallation d'XP afin d'éliminer le probable virus qui m'empêchait de naviguer sur internet
C'était la seule solution malheureusement. Mais le plus important c'est que ça fonctionnealice in oliver a écrit:non, ordi réparé avec réinstallation d'XP afin d'éliminer le probable virus qui m'empêchait de naviguer sur internet
alice in oliver a écrit:exact et encore merci !
Et ça continue encore et encore, c'est que le début >
http://sebsauvage.net/safehex.html#r010
Pas de quoi, puisse le Chien Fou t'accompagner sans encombre sur la voie de la sagesse
Si tu as de nouveau des soucis avec Firefox, tu peux accéder à une sorte de mode sans échec via le menu "?" -> Redémarrer avec les modules désactivés
Si tu as de nouveau des soucis avec Firefox, tu peux accéder à une sorte de mode sans échec via le menu "?" -> Redémarrer avec les modules désactivés
je n'utilise plus firefox mais internet explorer
Ah... Ben, j'aurais tendance à rejoindre Anar' ce coup-ci, Internet Explorer v7 (on en est à la 9) est quand même nettement plus exposé aux parasites, barre d'outils publicitaires et autres cochoncetés du Net. Même si tu mets à jour vers la v8, ça ne changera pas grand chose.
L'idée est d'utiliser IE occasionnellement (pour des sites qui ne fonctionnent pas bien avec FF, par exemple) et d'adopter un des trois navigateurs alternatifs populaires que sont Chrome, Firefox et Opera.
Dans tous les cas, pense à appliquer de temps en temps la mise à jour cumulative visant à renforcer la sécurité d'IE et la mise à jour d'ActiveX lorsque Windows Update en propose.
L'idée est d'utiliser IE occasionnellement (pour des sites qui ne fonctionnent pas bien avec FF, par exemple) et d'adopter un des trois navigateurs alternatifs populaires que sont Chrome, Firefox et Opera.
Dans tous les cas, pense à appliquer de temps en temps la mise à jour cumulative visant à renforcer la sécurité d'IE et la mise à jour d'ActiveX lorsque Windows Update en propose.
"Dans tous les cas, pense à appliquer de temps en temps la mise à jour cumulative visant à renforcer la sécurité d'IE et la mise à jour d'ActiveX lorsque Windows Update en propose".
Huuuuuuuuuu ? Le fait d'avoir Norton internet security n'est pas suffisant ?
Huuuuuuuuuu ? Le fait d'avoir Norton internet security n'est pas suffisant ?
Non, certaines mises à jour critiques sont publiées périodiquement par Microsoft suite à des attaques ayant mis au jour des vulnérabilités patentes, quelle que soit la version de Windows (cela concerne Office, également). Ton navigateur, vu ce qu'il s'ingurgite lorsque tu surfes, ne peut pas être protégé par Norton à 100%.
Dans un environnement pro., les mecs installent les mises à jour de sécurité quotidiennement, mais sur un PC de particulier, on peut se permettre de ne les installer que périodiquement.
Il faut que tu ailles voir comment ton Windows Update est réglé (panneau de configuration / Windows Update). Le meilleur réglage, d'après moi, est "Détecter les mises à jour, et me laisser choisir s'il convient de les télécharger et les installer".
Dans Windows Update (auquel tu peux accéder par une icône dans la barre système), tu sélectionnes tout se qui se rapporte à ActiveX, Intenet Explorer, au Framework. Tu décoches le reste, et enfin tu installes et redémarre. Tu peux aussi installer les mises à jour qui visent à renforcer la fiabilité du système (mises à jour tout court, pas mises à jour de sécurité). Ne pas laisser Windows TOUT installer systématiquement par contre, le risque de blocage est réel.
Dans un environnement pro., les mecs installent les mises à jour de sécurité quotidiennement, mais sur un PC de particulier, on peut se permettre de ne les installer que périodiquement.
Il faut que tu ailles voir comment ton Windows Update est réglé (panneau de configuration / Windows Update). Le meilleur réglage, d'après moi, est "Détecter les mises à jour, et me laisser choisir s'il convient de les télécharger et les installer".
Dans Windows Update (auquel tu peux accéder par une icône dans la barre système), tu sélectionnes tout se qui se rapporte à ActiveX, Intenet Explorer, au Framework. Tu décoches le reste, et enfin tu installes et redémarre. Tu peux aussi installer les mises à jour qui visent à renforcer la fiabilité du système (mises à jour tout court, pas mises à jour de sécurité). Ne pas laisser Windows TOUT installer systématiquement par contre, le risque de blocage est réel.
Sinon, à moins que tu sois une bille complète en anglais, tu peux re-télécharger la version d'essai de XP Manager, et voir si certains réglages te paraissent à la fois utiles et assimilables pour booster ton système ou le personnaliser un peu.
Ce serait très surprenant que tu ne puisses pas activer la période d'essai cette fois ci. De plus, les réglages persistent, même une fois cette période achevée et le soft désinstallé.
Ce serait très surprenant que tu ne puisses pas activer la période d'essai cette fois ci. De plus, les réglages persistent, même une fois cette période achevée et le soft désinstallé.
Dernière édition par Deleauvive le Jeu 12 Jan - 10:33, édité 1 fois
Norton ?
Euh comment dire...
Quelqu'un a des stats ? Parce que Norton, ce serait pas un peu LA chose à ne pas installer sur un PC quand on veut le faire fonctionner ?
Euh comment dire...
Quelqu'un a des stats ? Parce que Norton, ce serait pas un peu LA chose à ne pas installer sur un PC quand on veut le faire fonctionner ?
C'est sur que face à Kaspersky, au versatile Nod32 ou à l'antivirus parano de Trend Micro, il ne fait pas le poids. Il peut aussi faire ramer la machine, et bloquer des programmes ou processus légitimes . L'avantage, c'est qu'il s'agit d'une version avec firewall, ça fait toujours un souci en moins.
Bon, trève de blagounette, mon avis :
EDIT : Lien réparé
Bon, trève de blagounette, mon avis :
- Télécharge Trend Micro Internet Security (si tu n'as pas acquis la licence de Norton bien sûr)
- Débranche ton câble internet provisoirement
- Désinstalle Norton Internet Security
- Installe cette solution bien plus performante
EDIT : Lien réparé
"Tu peux aussi installer les mises à jour qui visent à renforcer la fiabilité du système "
Ok ça c'est fait
Ok ça c'est fait
Si tu as du mal à te déshabituer de la manière dont fonctionne Internet Explorer, tu peux tester Avant Browser, un autre navigateur gratuit, sûr et léger qui a la particularité d'utiliser le moteur de rendu d'IE.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4