Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play - Page 3 Empty Re: World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play

Message par Leatherface Mer 9 Nov - 14:22

Bien sur si tu as le lichttractor tu percera pas forcément le Maus OMG
Oui là, on n'est même plus dans l'optimisme :RSAtongue:

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play - Page 3 Empty Re: World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play

Message par Briced Mer 9 Nov - 15:00

j'ai lu dans la prochaine misa à jour un des canons du Tiger I sera boosté en dommages, mais le temps de recharge diminué pour garder le même nombre de dégats à la minute :RSAwink

La petite souris, en dessous u tier 8 tu la fermes, tu te planques et tu pries pour ne pas qu'il t'aie détecté
Briced
Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface Mer 9 Nov - 18:25

Tu ne sais pas quel canon ? Ce serait cool que ce soit pour le 8.8cm KwK 43 L/71, le dernier choix. Mais si c'est pour le 8.8 cm KwK 36 L/56, je pense que je vais rester avec lui, le classique historique y a que ça de vrai Exclamation :RSAsmileD:

Je veux mon Panzerkampfwagen Tiger Ausf.E bordel Exclamation :RSAtongue:

Vais farfouiller pour trouver ça :

World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play - Page 3 PzKpfwVI_photo_17

De toute façon, dans le feu de l'action et à moins de tomber sur un gros noob qui campe à découvert, pas trop besoin des viseurs trafiqués en fait. Verrai ça à force de jouer :RSAsmileD:

Génial, un ressemblant est présent sur l'un de mes anciens liens.

Pour l'histoire avec preuve à l'appui : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/ff/Turmzielfernrohr_9c.jpg

Dans les faits et le jeu (dommage pas pour le 8,8) :

World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play - Page 3 PzTZF12reticle

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par Briced Mer 9 Nov - 19:37

Pas moche le viseur :RSAwink

Bon pour faire honneur à ma signature :

Les dégâts du 8,8 cm KwK 43 L/71 vont être augmenté à 240 (Cette valeur sera testé sur le SuperTest et le PublicTest).

Ce canon est disponible sur les chars suivants : PzKpfw VI Tiger, PzKpfw VIB Tiger II, VK 4502 (P) Ausf. B, Panther II, E-75, E-50, VK 4502 (P) Ausf. A, PzKpfw VI Tiger (P).
Il y aura de multiple ajustement de cadence de tir afin de conserver le même taux de dégâts par minute.

Ca vient direct du forum officiel / annonces et mises à jour / V7.0
en gros c'est par ici
Briced
Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface Mer 9 Nov - 20:09

Merci Oberstleutnant :RSAsmileD:

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par Leatherface Mer 9 Nov - 20:41

Sinon, un gars a posté une image d'un autre jeu (Red Orchestra) afin de voir ce que doit donner le viseur pour la réalité historique :

World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play - Page 3 56430956

Et il semblerait que le Tigre avait aussi une autre visée (vais faire des recherches). Celle-ci est dispo en téléchargement, voilà ce que ça donne

World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play - Page 3 Priceltigra481421

Version 1 Arrow

World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play - Page 3 Shot_012

World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play - Page 3 Shot_010

Version 2 Arrow

World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play - Page 3 Tigerreticle

Viseur ingame Arrow

Dernière édition par Leatherface le Ven 11 Nov - 0:08, édité 1 fois

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par Briced Mer 9 Nov - 21:17

La seconde visée me ferait plus penser à des jumelles ou équivalent employé peut être par le chef de char pour repérer les enemis, les graduations en dizaine de degrés tous les triangles dès la position 0, et dans l'autre axe une incrémentation par 1.00 pour monter l'axe.

Maintenant je me trompe mais pour moi ça serait ça je pense
Briced
Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface Mer 9 Nov - 22:17

Je pense avoir trouvé un compromis bien sympathique entre efficacité et réalité historique. Le Adiya's Reticle V2.2 sniper ! Prise en compte du viseur du Tigre et animation pour recharge d'obus !