World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play
4 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: PC
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play
Oui là, on n'est même plus dans l'optimismeBien sur si tu as le lichttractor tu percera pas forcément le Maus
j'ai lu dans la prochaine misa à jour un des canons du Tiger I sera boosté en dommages, mais le temps de recharge diminué pour garder le même nombre de dégats à la minute
La petite souris, en dessous u tier 8 tu la fermes, tu te planques et tu pries pour ne pas qu'il t'aie détecté
La petite souris, en dessous u tier 8 tu la fermes, tu te planques et tu pries pour ne pas qu'il t'aie détecté
Briced- Piece of Cake
Tu ne sais pas quel canon ? Ce serait cool que ce soit pour le 8.8cm KwK 43 L/71, le dernier choix. Mais si c'est pour le 8.8 cm KwK 36 L/56, je pense que je vais rester avec lui, le classique historique y a que ça de vrai
Je veux mon Panzerkampfwagen Tiger Ausf.E bordel
Vais farfouiller pour trouver ça :
De toute façon, dans le feu de l'action et à moins de tomber sur un gros noob qui campe à découvert, pas trop besoin des viseurs trafiqués en fait. Verrai ça à force de jouer
Génial, un ressemblant est présent sur l'un de mes anciens liens.
Pour l'histoire avec preuve à l'appui : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/ff/Turmzielfernrohr_9c.jpg
Dans les faits et le jeu (dommage pas pour le 8,8) :
Je veux mon Panzerkampfwagen Tiger Ausf.E bordel
Vais farfouiller pour trouver ça :
De toute façon, dans le feu de l'action et à moins de tomber sur un gros noob qui campe à découvert, pas trop besoin des viseurs trafiqués en fait. Verrai ça à force de jouer
Génial, un ressemblant est présent sur l'un de mes anciens liens.
Pour l'histoire avec preuve à l'appui : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/ff/Turmzielfernrohr_9c.jpg
Dans les faits et le jeu (dommage pas pour le 8,8) :
Pas moche le viseur
Bon pour faire honneur à ma signature :
Les dégâts du 8,8 cm KwK 43 L/71 vont être augmenté à 240 (Cette valeur sera testé sur le SuperTest et le PublicTest).
Ce canon est disponible sur les chars suivants : PzKpfw VI Tiger, PzKpfw VIB Tiger II, VK 4502 (P) Ausf. B, Panther II, E-75, E-50, VK 4502 (P) Ausf. A, PzKpfw VI Tiger (P).
Il y aura de multiple ajustement de cadence de tir afin de conserver le même taux de dégâts par minute.
Ca vient direct du forum officiel / annonces et mises à jour / V7.0
en gros c'est par ici
Bon pour faire honneur à ma signature :
Les dégâts du 8,8 cm KwK 43 L/71 vont être augmenté à 240 (Cette valeur sera testé sur le SuperTest et le PublicTest).
Ce canon est disponible sur les chars suivants : PzKpfw VI Tiger, PzKpfw VIB Tiger II, VK 4502 (P) Ausf. B, Panther II, E-75, E-50, VK 4502 (P) Ausf. A, PzKpfw VI Tiger (P).
Il y aura de multiple ajustement de cadence de tir afin de conserver le même taux de dégâts par minute.
Ca vient direct du forum officiel / annonces et mises à jour / V7.0
en gros c'est par ici
Briced- Piece of Cake
Sinon, un gars a posté une image d'un autre jeu (Red Orchestra) afin de voir ce que doit donner le viseur pour la réalité historique :
Et il semblerait que le Tigre avait aussi une autre visée (vais faire des recherches). Celle-ci est dispo en téléchargement, voilà ce que ça donne
Version 1
Version 2
Viseur ingame
Et il semblerait que le Tigre avait aussi une autre visée (vais faire des recherches). Celle-ci est dispo en téléchargement, voilà ce que ça donne
Version 1
Version 2
Viseur ingame
Dernière édition par Leatherface le Ven 11 Nov - 0:08, édité 1 fois
La seconde visée me ferait plus penser à des jumelles ou équivalent employé peut être par le chef de char pour repérer les enemis, les graduations en dizaine de degrés tous les triangles dès la position 0, et dans l'autre axe une incrémentation par 1.00 pour monter l'axe.
Maintenant je me trompe mais pour moi ça serait ça je pense
Maintenant je me trompe mais pour moi ça serait ça je pense
Briced- Piece of Cake
Je pense avoir trouvé un compromis bien sympathique entre efficacité et réalité historique. Le Adiya's Reticle V2.2 sniper ! Prise en compte du viseur du Tigre et animation pour recharge d'obus !
Toi le connaisseur peux-tu me dire ce qu'est le HP indicator ? Hit Point ?
Sinon ça se passe ici : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/34141-adiyas-reticle-v22-sniper/ et surtout ici pour la totale : http://adiyahu.wordpress.com/tag/world-of-tanks/
Je l'ai installé et je vais l'essayer lors de mes prochaines parties
Toi le connaisseur peux-tu me dire ce qu'est le HP indicator ? Hit Point ?
Sinon ça se passe ici : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/34141-adiyas-reticle-v22-sniper/ et surtout ici pour la totale : http://adiyahu.wordpress.com/tag/world-of-tanks/
Je l'ai installé et je vais l'essayer lors de mes prochaines parties
HP c'est ton niveau de vie en pourcentage
Ca progresse bien : PZ III Ausf A, bientôt le Pz III, mais ça progressera moins vite mais tu apprécieras plus
Ca progresse bien : PZ III Ausf A, bientôt le Pz III, mais ça progressera moins vite mais tu apprécieras plus
Briced- Piece of Cake
Ah OK, c'était si con en faitBriced a écrit:HP c'est ton niveau de vie en pourcentage
En effet, même si ça prendra du temps j'ai quand même envie d'être dans un char que j'apprécie un minimum pour y arriver. Panzer II et PZ III Ausf A c'est vraiment pas ça avec leur canon 3 coups.
Sinon... quand on joue (et j'ai pas fait gaffe), il y a bleu contre rouge. C'est tiré au sort ? On est une fois l'un ou une fois l'autre ? Et j'ai vu dans le répertoire du jeu que chaque nation a son drapeau. A quoi servent-ils vu que c'est toujours un drapeau bleu et un rouge qui sont affichés Je sais comment remplacer les drapeau rouge et bleu mais le choix est-il aléatoire sachant quelle couleur je vais être en début de partie ?
Et sinon faut que j'utilise ça pour voir :
Appuyez sur R/F pour activer le régulateur de vitesse
Appuyez deux fois sur R pour aller en avant à pleine vitesse
Appuyez deux fois sur F pour aller en arrière à pleine vitesse
Et camouflage pour la 7.0 Mais sous sous pour y accéder... http://worldoftanksfrance.myrmecia.com/articles-pour-wot/item/51-camouflages-v70
Just for fun
Pour les chars au début c'est un peu playmobil
Les couleurs des camps sont aléatoires ... je crois, en fait j'y fait même pas gaffe, je tue l'ennemi et je fais le tank bourrin dans un MMO de tanks
Pour le régulateur de vitesse c'est pratique dans certaines cartes mais pas en ville
arrête avec tes photos d'introduction au jeu mon canon va se redresser tout seul je saurai plus viser après
Les couleurs des camps sont aléatoires ... je crois, en fait j'y fait même pas gaffe, je tue l'ennemi et je fais le tank bourrin dans un MMO de tanks
Pour le régulateur de vitesse c'est pratique dans certaines cartes mais pas en ville
arrête avec tes photos d'introduction au jeu mon canon va se redresser tout seul je saurai plus viser après
Briced- Piece of Cake
Ca sous-entend que c'est utile pour des cartes à relief comme pour monter des côtes ?Pour le régulateur de vitesse c'est pratique dans certaines cartes mais pas en ville
Sinon terme technique, c'est quoi bouncer ?
Et au fait, juste pour essayer j'ai acheté des obus avec du Gold. Si je change de char je perds tout ce que j'ai acheté ?
En fait c'est le même que pour une auto; tu ne met pas ton régulateur en ville car aux croisement tu es prudent tu laisse la priorité aux obus ennemis, une collision serait bien dommageLeatherface a écrit:Ca sous-entend que c'est utile pour des cartes à relief comme pour monter des côtes ?Pour le régulateur de vitesse c'est pratique dans certaines cartes mais pas en ville
J'ai dit pas en ville car en général on avance à pas de loup, un TD planqué et on est tué en moins de 2 si l'on fonce
C'est un terme que j'ai pas très bien compris bounce veut dire rebondir, je pense que ça veut dire ricocher.Leatherface a écrit:Sinon terme technique, c'est quoi bouncer ?
Quand la voix off dit "on n'a pas pénétré" bref tu dis juste à l'autre "Hé Ho je suis là mais je sais pas te toucher"
Tu sauras les revendre mais pas pour le l'or pour des crédits, ou alors si le canon sait être monté sur un autre char tu saura les employer sur cet autre char.Leatherface a écrit:Et au fait, juste pour essayer j'ai acheté des obus avec du Gold. Si je change de char je perds tout ce que j'ai acheté ?
Pour les obus payés en OR attend d'être au niveau 5-6 ça sera nettement plus rentable
Si jamais tu veux teste l'arty le jeu est TRES différent et ca fait peur au début vu la lenteur mais rassures toi plus tu progresse moins tu sais où donner de la tête, pardon de l'obus
Voila la vue de l'arty en mode pilonnage, si tu regardes bien (je mettrai une autre image cette nuit) il y a au centre la mire avec des gradués verts, c'est pour dire qu'on est chargé, rouge ça charge
Il y a une ligne qui part de ton char pour aller au centre, c'est la ligne de tir quand c'est vert l'obus sait aller jusque là, si c'est rouge la ligne de tir est bloquée (maison, dénivellation, montagne, carcasse ...)
Et il y a une ellipse ou un cercle fait de points verts ou rouge (pas prêt à tirer) qui diminue de secondes en secondes, c'est la précision du tir, plus le cercle est petit plus c'est précis [donc il faut parfois attendre 3-4 secondes pour faire bien mouche]
Il n'y a pas de visée automatique sur une arty c'est full manuel, il ne faut pas oublier qu'on tir de loin, avec le temps, tu apprendras plus ou mois quand tu dois tirer, il y a toujours une part de chance : adversaire qui stoppe, la souris qui bouge et qui te réinitialise la visée (reparti pour 2-3 secondes de mise au point), ennemi qui devient non visible...
En schématisant =- est le char en visée X est le lieu où tu tires : =- -----X---
ATTENTION sauf si tu es sur de toi ne tire JAMAIS sur un ennemi qui se bat au corps à corps avec un allié, sinon tu touchera aussi l'allié et tu perdra argent et expérience en fin de combat pour trahison ...
Briced- Piece of Cake
L'artillerie c'est pas pour maintenant, j'ai déjà le temps avant d'avoir ce que je veux Mais je progresse, lentement mais... lentement Pas dis que je ne prenne pas un abo d'un mois histoire d'accélérer un peu les XP à chaque partie pour y arriver un petit peu plus vite.
Et au fait, un char élite c'est quand tu as fait toutes les recherches sur l'arbre du char que tu utilises mais ça inclus aussi la recherche sur le char suivant (sans avoir à l'acheter obligatoirement) ? Avec mon Panzer III actuel je pense pouvoir tout rechercher niveau XP mais pas le char suivant (plus de 13 000 d'XP !), ça vaut le coup de passer en élite si ça n'inclus pas la recherche du char suivant, sinon je préfère ne rien rechercher d'autre dessus et attendre d'avoir les 13 000 et des patates pour changer
Et au fait, un char élite c'est quand tu as fait toutes les recherches sur l'arbre du char que tu utilises mais ça inclus aussi la recherche sur le char suivant (sans avoir à l'acheter obligatoirement) ? Avec mon Panzer III actuel je pense pouvoir tout rechercher niveau XP mais pas le char suivant (plus de 13 000 d'XP !), ça vaut le coup de passer en élite si ça n'inclus pas la recherche du char suivant, sinon je préfère ne rien rechercher d'autre dessus et attendre d'avoir les 13 000 et des patates pour changer
désolé pour la partie tantôt mais un ami est venu à l'improviste
J'ai tout de même pu prendre une photo sur le vif, le tigron, avec 2 compagnons de fortune attend sa proie bien caché derrière un abris improvisé :
Pour le char élite : choisi un char qui te rapporte beaucoup de sous et d'expérience et si possible qui ne te coute pas trop cher, en général les joueurs ont des Tiers 5 ou 6 en "élite" ce sont les meilleurs en rentabilité.
Donc si ton Pz III tu l'as bien en main que tu aimes jouer avec, n'hésites pas.
Mais si pour toi il n'est pas terrible (attends de voir les performances du suivant avant de dire oui oui il est bien )
Si tu veux progresser plus vite (argent/xp) comme je te l'ai dit quitte le jeu une fois que tu est mort [bouton "Esc" - puis quitter la bataille], certes c'est chouette et instructif de regarder le match jusqu'au bout mais quand on arrive plus loin dans le jeu c'est la rentabilité qui va être primordiale.
Ah oui je serais de toi je testerai tout de même les TD du moins jusqu'à l'Hetzer (mois j'avais pris les petits Pz35 -> Pz38 -> PZ 38na ==> Hetzer ) car l'Hetzer est un très bon char sympa à tous points de vue et il sait rapporter beaucoup dans 70% des cas (les 30% ce sont les parties de merdes ou tu te retrouve face à des gros et toi tu es le tout petit de la liste )
J'ai tout de même pu prendre une photo sur le vif, le tigron, avec 2 compagnons de fortune attend sa proie bien caché derrière un abris improvisé :
Pour le char élite : choisi un char qui te rapporte beaucoup de sous et d'expérience et si possible qui ne te coute pas trop cher, en général les joueurs ont des Tiers 5 ou 6 en "élite" ce sont les meilleurs en rentabilité.
Donc si ton Pz III tu l'as bien en main que tu aimes jouer avec, n'hésites pas.
Mais si pour toi il n'est pas terrible (attends de voir les performances du suivant avant de dire oui oui il est bien )
Si tu veux progresser plus vite (argent/xp) comme je te l'ai dit quitte le jeu une fois que tu est mort [bouton "Esc" - puis quitter la bataille], certes c'est chouette et instructif de regarder le match jusqu'au bout mais quand on arrive plus loin dans le jeu c'est la rentabilité qui va être primordiale.
Ah oui je serais de toi je testerai tout de même les TD du moins jusqu'à l'Hetzer (mois j'avais pris les petits Pz35 -> Pz38 -> PZ 38na ==> Hetzer ) car l'Hetzer est un très bon char sympa à tous points de vue et il sait rapporter beaucoup dans 70% des cas (les 30% ce sont les parties de merdes ou tu te retrouve face à des gros et toi tu es le tout petit de la liste )
Briced- Piece of Cake
De toute façon, une fois le Panzer III/IV débloqué (recherche quoi), mon Panzer III sera élite Alors je le garde c'est certain Mon Leichttraktor est élite mais bon
A bientôt pour d'autres parties
Premier plan moi et Briced derrière à gauche
A bientôt pour d'autres parties
Premier plan moi et Briced derrière à gauche
Si tu veux prochaine fois je prends mon jagdpanzer et toi ton plus gros si tu touches quelques adversaires tu devrais avoir plus de points car d'office ils seront plus imposant mais ca ne sera pas donné, mais en se cachant derrière mon jagd ca devrait le faire
Briced- Piece of Cake
J'ai besoin d'XP, plein d'XP des tonnes d'XP. Neeeeeeeeed !!!
petits bonus limités dans le temps :
Offre spéciale ! Obtenez 10% d'or supplémentaire !
Chers joueurs ! Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle offre spéciale pour l'Europe et l'Espagne en particulier. L’action commence le 14 novembre à 13H00 UTC et se poursuivra jusqu'au 21 novembre, 13H00 UTC !
L'offre comprend les éléments suivants : si vous effectuez des paiements en jeu par carte de crédit, vous recevrez un bonus spécial de 10% d'or supplémentaire sur le paiement ! De plus, ce type de paiement est très fiable et efficace. Dépêchez-vous ! Obtenir de l'or supplémentaire est maintenant plus facile que jamais !
Source : forum WOT
Et pour ceux qui veulent de l'expérience :
DU 17 novembre (06H30 heure Française) à 24 novembre (06H00 heure Française), la première victoire quotidienne vous apportera un multiplicateur d’expérience x3 ! (en remplacement de l'habituel x2). Voici une opportunité exceptionnelle de gagner plus et de vous préparer aux événements à venir !
Donc cela sous entend que la prochaine MAJ aura lieu le 24 ou 25 /11
Offre spéciale ! Obtenez 10% d'or supplémentaire !
Chers joueurs ! Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle offre spéciale pour l'Europe et l'Espagne en particulier. L’action commence le 14 novembre à 13H00 UTC et se poursuivra jusqu'au 21 novembre, 13H00 UTC !
L'offre comprend les éléments suivants : si vous effectuez des paiements en jeu par carte de crédit, vous recevrez un bonus spécial de 10% d'or supplémentaire sur le paiement ! De plus, ce type de paiement est très fiable et efficace. Dépêchez-vous ! Obtenir de l'or supplémentaire est maintenant plus facile que jamais !
Et pour ceux qui veulent de l'expérience :
DU 17 novembre (06H30 heure Française) à 24 novembre (06H00 heure Française), la première victoire quotidienne vous apportera un multiplicateur d’expérience x3 ! (en remplacement de l'habituel x2). Voici une opportunité exceptionnelle de gagner plus et de vous préparer aux événements à venir !
Donc cela sous entend que la prochaine MAJ aura lieu le 24 ou 25 /11
Briced- Piece of Cake
Prochaine mise à jour = camouflage permanent à acheter
Sinon si j'ai bien compris
Les équipements avec cadenas sont pour toujours alors que ceux sans cadenas sont juste pour une bataille ?
Sinon si j'ai bien compris
Les équipements avec cadenas sont pour toujours alors que ceux sans cadenas sont juste pour une bataille ?
je ne sais pas, je regarde ce soir, j'ai n'ai pas acheté d'équipements,
Et il y a 2 gros modules qui me tentent mais 500.000 pour l'un et un peu moins pour l'autre, l'un pour accélérer la visée, l'autre pour le rechargement.
Je prendrai lorsque j'aurai mon Ferdi (fin du Week-end normalement)
Sinon en gros voici ce qui est intéressant :
-TD: filet de camouflage(indispensable) Fouloir de canon(utile) téléscope binoculaire(plus ou moins important selon le tier)Boite a outil (très utile)
-Heavy: Blindage supp (indispensable), fouloir de canon (très utile) râtelier de munition humide (utile)
-scout: optique traité (presque indispensable) lunette de vue (gros plus)
-Medium: Système de visée amélioré indispensable car doit beaucoup se déplacer en tirant) fouloir de canon(très utile) Râtelier de munition humide (pour éviter le one shot)
-Arty: Fouloir de canon (plus qu'indispensable) filet de camouflage(utile)
à noter aussi que certains sont transférables entre chars
Et il y a 2 gros modules qui me tentent mais 500.000 pour l'un et un peu moins pour l'autre, l'un pour accélérer la visée, l'autre pour le rechargement.
Je prendrai lorsque j'aurai mon Ferdi (fin du Week-end normalement)
Sinon en gros voici ce qui est intéressant :
-TD: filet de camouflage(indispensable) Fouloir de canon(utile) téléscope binoculaire(plus ou moins important selon le tier)Boite a outil (très utile)
-Heavy: Blindage supp (indispensable), fouloir de canon (très utile) râtelier de munition humide (utile)
-scout: optique traité (presque indispensable) lunette de vue (gros plus)
-Medium: Système de visée amélioré indispensable car doit beaucoup se déplacer en tirant) fouloir de canon(très utile) Râtelier de munition humide (pour éviter le one shot)
-Arty: Fouloir de canon (plus qu'indispensable) filet de camouflage(utile)
à noter aussi que certains sont transférables entre chars
Dernière édition par Briced le Jeu 17 Nov - 13:08, édité 1 fois
Briced- Piece of Cake
"L’équipement est un ajout à coût unique dont chacun a ses propres avantages, mais qui coûte cher. L’équipement permanent a une icône de cadenas sur lui dans le jeu, et peut être démonté pour 10 or, chaque fois que vous souhaitez le démonter sans le détruire."
http://worldoftanks.eu/game/guide/fr/payments_instruction/what-are-benefits-game-gold-within-world-tanks
Sinon j'ai 6 259 en or
http://worldoftanks.eu/game/guide/fr/payments_instruction/what-are-benefits-game-gold-within-world-tanks
Sinon j'ai 6 259 en or
j'avais lu sur le forum WOT, que certains équipements une fois mis ne savent plus être retiré du char je regarderai et j'indiquerai ceux qui sont fixe ou changeable.
sinon si tu veux te faire de l'xp rapidement (mais il faudra débourser) tu peux prendre le char chinois Premium T-59 qui est le plus rapide chez les gros
sinon si tu veux te faire de l'xp rapidement (mais il faudra débourser) tu peux prendre le char chinois Premium T-59 qui est le plus rapide chez les gros
Briced- Piece of Cake
Faut débourser pas mal je présume et ensuite redébourser pour transformer en xp libre. Sinon on peut jouer avec micro ? Mon pc en a un intégré, ça fonctionne comment ?
Un char style T59 coute 7500 or je crois 12.500 pour le Lowe mais on gagnerait pas mal d'xp et dans les 30.000-50.000 crédits par match.
Moi je n'ai pas pris trop cher à mon goût.
Maintenant jouer l'arty fait gagner de l'argent car on n'a pas de dégats (si on est touché on meurt en général) et on meurt dans 40% des combats, si l'on joue dans l'équipe gagnante on déboursera juste pour les munitions utilisés aucune réparation, les bonnes arty commencent au tier IV, comme le Grille, les meilleures sont tiers VI ou VII mais il faut du temps pour débloquer
Et oui il y a moyen de jouer avec un micro dans l'alliance ils emploient le programme TEAMSPEAK [TS en abrégé] qui permet de communiquer à plusieurs personnes en même temps, TS se lance en parallèle, il faut appuyer sur un bouton pour que le micro soit actif ou alors on sait laisser le micro tout le temps branché ou en reconnaissance sonore.
Moi j'ai choisi le mode on appuie sur le bouton.
C'est aussi pratique que dans un jeu 360, mais j'ai 2/3 soucis de temps à autre je n'entend pas tout, surement un problème lié à la connection ou de configuration.
Moi je n'ai pas pris trop cher à mon goût.
Maintenant jouer l'arty fait gagner de l'argent car on n'a pas de dégats (si on est touché on meurt en général) et on meurt dans 40% des combats, si l'on joue dans l'équipe gagnante on déboursera juste pour les munitions utilisés aucune réparation, les bonnes arty commencent au tier IV, comme le Grille, les meilleures sont tiers VI ou VII mais il faut du temps pour débloquer
Et oui il y a moyen de jouer avec un micro dans l'alliance ils emploient le programme TEAMSPEAK [TS en abrégé] qui permet de communiquer à plusieurs personnes en même temps, TS se lance en parallèle, il faut appuyer sur un bouton pour que le micro soit actif ou alors on sait laisser le micro tout le temps branché ou en reconnaissance sonore.
Moi j'ai choisi le mode on appuie sur le bouton.
C'est aussi pratique que dans un jeu 360, mais j'ai 2/3 soucis de temps à autre je n'entend pas tout, surement un problème lié à la connection ou de configuration.
Briced- Piece of Cake
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5