World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play
4 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: PC
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play
Petite question, l'amélioration pour recharger 10% plus rapidement qui est à 200 000 crédits fonctionne-t-elle avec le 8,8 kwk 36L/56 ? Car il est marqué pour calibre moyen, ça sous-entend quoi ? Mais bon, je me dis que si c'est achetable c'est que ça doit fonctionner non ?
Sinon je remonte mon déficit petit à petit, encore une victoire et je reviens à 50/50 niveau victoire et défaites, mon déficit était énorme avec ce veau et ses calibres de bases pourraves avant d'arriver au 8,8 cm
Sinon je remonte mon déficit petit à petit, encore une victoire et je reviens à 50/50 niveau victoire et défaites, mon déficit était énorme avec ce veau et ses calibres de bases pourraves avant d'arriver au 8,8 cm
Dernière édition par Leatherface le Lun 28 Nov - 21:57, édité 1 fois
alors l'équipement comme celui que tu veux est divisé en plusieurs catégories genre petit moyen gros (je ne sais plus les limites) mais cela dépend du niveau du char et pas du canon, donc si tu prends l'amélioration X pour le tier 1 à 4 c'est 100.000, du 5 au 7 c'est 200.000 8 et 9 = 300.000 et 10 = 500.000 crédits, par exemple, ce qui en gros veut dire que l'équipent acheté sur le tier 1 peut monter de quelques niveaux mais au delà portefeuille et on prend du plus gros
Briced- Piece of Cake
Bon j'ai acheté pour mon VK car faut reconnaître que ce 8,8cm c'est autre chose niveau rechargement. C'est le prix à payer (la contrepartie) pour un canon qui enfin fait de jolies dégâts
350 or + 3 jours de premium ça intéresse quelqu'un ????
Voici le lien pour demander une clé : c'est ici
Voici le lien pour demander une clé : c'est ici
Briced- Piece of Cake
Bon, j'ai attendu comme un con par mail et c'est en fouillant un peu sur le site que j'ai vu ma clé Enfin bref, c'est OK pour les 350 gold et ça me fait 3 jours en plus de rajouté à mes 20 restants
N'hésite pas à balancer quand tu es au courant de trucs pareils
N'hésite pas à balancer quand tu es au courant de trucs pareils
T'inquiètes je n'oublie pas ... ceux qui peuvent me détruire moi je vais employer le code fin de semaine prochaine
Briced- Piece of Cake
Petite promo très avantageuse du moment :
-50% de réduction du prix pour l’emplacement dans le garage
-58% de réduction du prix pour les obus or (des prix nouveaux pendant l’action : 1 - 1, 2 - 1, 5 - 3, 7 - 4, 10 - 5, 11 - 5, 12 - 6, 13 - 6, 15 - 7, 16 - 7, 17 - 7 [1er chiffre prix normal - 2e prix promo]);
-60% de réduction du prix pour les consommables or ( le prix pendant l’action est 20 or)
-50% de réduction du prix pour les équipements
L'avantage c'est que l'on peut acheter sans équiper les char donc tu sais stocker si l'envie te tente.
Je crois que mon Ferdi va bien être équipé d'ici peu
-50% de réduction du prix pour l’emplacement dans le garage
-58% de réduction du prix pour les obus or (des prix nouveaux pendant l’action : 1 - 1, 2 - 1, 5 - 3, 7 - 4, 10 - 5, 11 - 5, 12 - 6, 13 - 6, 15 - 7, 16 - 7, 17 - 7 [1er chiffre prix normal - 2e prix promo]);
-60% de réduction du prix pour les consommables or ( le prix pendant l’action est 20 or)
-50% de réduction du prix pour les équipements
L'avantage c'est que l'on peut acheter sans équiper les char donc tu sais stocker si l'envie te tente.
Je crois que mon Ferdi va bien être équipé d'ici peu
Briced- Piece of Cake
Oui, mais j'ai découvert que l'on ne peut acheter que pour les chars dans le garage, on ne peut pas prendre de l'avance... Bilan : doit débloquer le Tigre avant le 14 décembre si je veut profiter de l'équipement au rabais
normalement tu sais acheter de l'équipent pour ce que tu n'a pas encore mais je me demande s'il ne faut pas avoir un équivalent (léger, moyen, lourd) ?
Donc je dois débloquer le hummel vite fait aussi
Le KV ne va pas arrêter de sortir pour avoir des sous.
Autrement la version boite est sortie au prix de 10 € et dans le prix on a 2 codes que l'on peut activer sur un compte existant et qui donne droit à 20€ de bonus (or, argent, tank léger)
http://www.amazon.fr/Koch-International-World-of-tanks/dp/B005TT2W7G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1323085231&sr=8-1
Donc je dois débloquer le hummel vite fait aussi
Le KV ne va pas arrêter de sortir pour avoir des sous.
Autrement la version boite est sortie au prix de 10 € et dans le prix on a 2 codes que l'on peut activer sur un compte existant et qui donne droit à 20€ de bonus (or, argent, tank léger)
http://www.amazon.fr/Koch-International-World-of-tanks/dp/B005TT2W7G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1323085231&sr=8-1
Briced- Piece of Cake
Boîte introuvable partout sauf fnac via le net
Au fait, le clan ça ne permet pas de jouer à plusieurs en match making ? C'est uniquement pour un mode spécifique ?
Je crois qu'un clan c'est pour des matches spécifiques, maintenant la team dans laquelle je suis permet de faire des matches normaux en multiplayer
Briced- Piece of Cake
Ils ont sorti les chars français, mais j'ai délaissé le jeu depuis la sortie de SWTOR
Briced- Piece of Cake
Osef pour ma part de ces chars... Sont moches en plus
C'est combien par mois SWTOR ?
Sinon tu sembles fan... Surement que tu connais le second volet, dans ce cas t'aurais pu répondre : https://retrostillalive.forumactif.org/t1447-kotor-quelqu-un-y-a-deja-joue
C'est combien par mois SWTOR ?
Sinon tu sembles fan... Surement que tu connais le second volet, dans ce cas t'aurais pu répondre : https://retrostillalive.forumactif.org/t1447-kotor-quelqu-un-y-a-deja-joue
les chars français ont un gros avantage (mais pas su tester en jeu) à mon avis ca doit commencer au tier IV, c'est le tir à répétition, donc le jeu devrait surement consister à se planquer à un endroit avec filet de camouflage et lancer 5 obus sur un gros qui passe en espérant le tuer en un coup puis dégager avant d'être tué car il n'y a pas de protection.
SWOTOR je vais ouvrir un sujet dessus de la semaine ça doit être dans les 10€/mois
pour KOTOR 2 je vais voir de quoi ça retourne sur le sujet posté
SWOTOR je vais ouvrir un sujet dessus de la semaine ça doit être dans les 10€/mois
Briced- Piece of Cake
Disons que là je me suis plus que gavé de World of Tanks. Je joue avec mon Tigre I et mon Tigre II mais plus de 2 mois de jeu non-stop je vais faire une petite pauseBriced a écrit:les chars français ont un gros avantage (mais pas su tester en jeu) à mon avis ca doit commencer au tier IV, c'est le tir à répétition, donc le jeu devrait surement consister à se planquer à un endroit avec filet de camouflage et lancer 5 obus sur un gros qui passe en espérant le tuer en un coup puis dégager avant d'être tué car il n'y a pas de protection.
moi WOT j'ai testé 2 combats avec les francais puis j'ai sorti mon ferdi ce fut ma pause SWTOR
Briced- Piece of Cake
Briced a écrit:moi WOT j'ai testé 2 combats avec les francais puis j'ai sorti mon ferdi ce fut ma pause SWTOR
World of Gogo Danceuse ? : http://www.ps3gen.fr/gc-12-animation-plus-ciquine-salon-actualite-27389.html
rodi- Moderatum Moderator
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5