under defeat arrive en HD
4 participants
Page 1 sur 1
under defeat arrive en HD
Encore un des mythes de la dreamcast arrive pour l'année prochaine : j'ai nommé under defeat... C'est pas une bonne nouvelle ça ...
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054325-under-defeat-hd-annonce.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054325-under-defeat-hd-annonce.htm
belmont55- Come Get Some
Re: under defeat arrive en HD
Nannnnnnnn !!!!! Quand je pense que j'avais fait un article sur RSA pour ce jeu et qu'il a été perdu à tout jamais lorsque le blog avait migré vers un site qui s'est cassé la gueule
Enfin bref, Under Defeat c'est d'la bombe baby yeaaaah !
Enfin bref, Under Defeat c'est d'la bombe baby yeaaaah !
Putain, j'avais voté pour Border down moi, vu que j'ai déjà UD sur DC. Bon, ça reste une bonne nouvelle, j'achète.
UD figure dans mon top 10 shmup, indispensable, une OST originale (la meilleure de Shinji Hosoe), mon G.rev préféré.
UD figure dans mon top 10 shmup, indispensable, une OST originale (la meilleure de Shinji Hosoe), mon G.rev préféré.
bobusan- Fire de Brand
Je pense que je suis d'accord. Ah oui, je peux jouer à Border Down sur ma Dreamcast môa...UD figure dans mon top 10 shmup, indispensable, une OST originale (la meilleure de Shinji Hosoe), mon G.rev préféré.
Pas de sous moi, iso powaaaaa de temps en tempsbobusan a écrit:Tu as un original ?
Ah je me disais aussi...
Radiant ET Border down ?
nan !
Radiant ET Border down ?
nan !
bobusan- Fire de Brand
Ah ben non faut pas déconner, je ne suis pas une banque non plus Mais en iso sur Dreamcast c'est toujours mieux qu'en émulé sur PC
Je déterre le topic, car je viens de voir que le jeu est bel est bien sorti en pal !
On peut le trouver sur le net en deluxe ed. avec à priori les dlc + le soundtrack !
La bonne nouvelle qui va bien le lundi !
On peut le trouver sur le net en deluxe ed. avec à priori les dlc + le soundtrack !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Hein ? Sur quoi ? Sur Xbla c'est paru qu'au Japon (honteux !)k333 a écrit:Je déterre le topic, car je viens de voir que le jeu est bel est bien sorti en pal !
Non, en boite sur xbox 360 et ps3, sinon j'aurais rien dit !
k333 a écrit:Non, en boite sur xbox 360 et ps3, sinon j'aurais rien dit !
Oui, et au même prix qu'une version DC d'occaze. Et avec cette pauvre jaquette pour la version LE par dessus le marché :
On croit rêver, la jaquette de la version Euro est plus belle, mais les jaquettes originales sont dispos en reversible dans le boitier il me semble, ouf.
bobusan- Fire de Brand
Les versions DC d'occaz tournent dans les 80 sur les forums non ?
Celui la je l'ai trouvé a 40 boules, ça le fait !
Celui la je l'ai trouvé a 40 boules, ça le fait !
En Euro, 40 euros ? Ah cool. Mais pour pécho la version Jap à sa sortie, c'était ça, 75-80 euros.
bobusan- Fire de Brand
Oui 40 € en version pal.
Dodonpachi Resurection je l'ai topé à 15 € d'occaz en boutique. Ce genre de jeu ils s'en tapent dans les mags comme Micromania ou Dock Games (vers chez moi en tous cas), ils misent à fond sur les fps scriptés et les jeux de foot !
Tant mieux pour nous !
Dodonpachi Resurection je l'ai topé à 15 € d'occaz en boutique. Ce genre de jeu ils s'en tapent dans les mags comme Micromania ou Dock Games (vers chez moi en tous cas), ils misent à fond sur les fps scriptés et les jeux de foot !
Tant mieux pour nous !
Page 1 sur 1