Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Amstrad] Beach Head

Aller en bas

[Amstrad] Beach Head Empty [Amstrad] Beach Head

Message par Leatherface Jeu 6 Oct - 11:58

[Amstrad] Beach Head 26748390[Amstrad] Beach Head 53804241

Ahhh, la plage... Le sable chaud, le soleil, les filles en maillot de bain (ou topless pour les besoins d'un bronzage sans traces), mes lunettes de faux jetons pour mater sans être vu... Le pied intégral, je sens que je... Mais quoi encore ? Y en a marre d'être coupé dès que je commence un article ! Quoi ? Faut que j'enfile cette horreur kaki si je veux vivre ? Et en plus je me suis trompé de plage ? Khun-lin c'est pas ici ? OK OK...Mais il fait aussi beau là-bas ?

[Amstrad] Beach Head 26748402

Bon, je me reposerai après avoir renversé le régime en place à Khun-lin. Mais dès le départ, cruel dilemme. J'attaque de front ou j'essaie de surprendre l'ennemi en passant par le chenal caché ? Mais la surprise a un prix, va falloir slalomer entre torpilles et mines pour les surprendre. Allez, pas de chichi, j'attaque de front ! Plus vite vaincu et plus vite la reprise de mon bronzage.

[Amstrad] Beach Head 26748421
Un chenal caché pas si caché que ça !

Beach Head c'est plusieurs jeux en un. Comme un Raid over Moscow le titre est divisé en plusieurs séquences. J'adore ce principe aussi présent dans un autre soft excellent : Desert Fox. Eradiquer l'aviation ennemie, détruire sa flotte, progresser sur la plage jusqu'à la forteresse et détruire l'énorme canon la protégeant seront vos ordres de missions.

[Amstrad] Beach Head 26748426
Rrrrrrrrrrrrr A l'attaque !

Comme dit précédemment, le fait de passer par le chenal caché permettra d'ajouter une séquence de jeu et de gonfler votre score final. Lorsque vous arrivez sur la plage, essayez de perdre le moins possible de tanks car détruire le canon de la forteresse n'est pas une mince affaire. Essayer de détruire une par une les cases blanches pendant que le canon tourne progressivement dans votre direction, ça stresse un max.

[Amstrad] Beach Head 26748432
Vite, la carré blanc ! Mais plus vite !

Quel plaisir de rejouer à ce jeu ! Ce vent de nostalgie donnerait presque la larme à l'œil tellement certains titres comme celui-ci ravivent tant de souvenirs. Un gameplay simple au service de graphismes représentants parfaitement ce qu'ils sont censés représenter, moi je fonds à chaque fois. Un grand souvenir impérissable. Bon, c'est pas tout ça, mais bière* en main et clope* au bec je reprends mon matage intégral maintenant que cette foutue plage est débarrassée. Elles arrivent quand les touristes friandes de sable fin et de soleil ?

*Avec modération. Vous êtes des débiles, faut bien vous le répéter non-stop*.
*Fumer Tue.Vous êtes des débiles, faut bien vous le répéter non-stop*.
*Bienvenue en France, pays de la santé totalitaire.

Un test rédigé par:
[Amstrad] Beach Head FmlWa


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum