Ridge Racer 7 me fait rêver.
2 participants
Page 1 sur 1
Ridge Racer 7 me fait rêver.
Je ne possède pas de Ps3 mais j'avoue être très intéressé par Ridge Racer 7. Je le vois en grande surface à 40 euros et ça me titille sévère. Si quelqu'un possède la console et le jeu, qu'il n'hésite pas à en parler ici, ce serai sympa et très instructif pour ma pomme .
moi moi moi !!!
Salut,
J'ai une PS3, je n'ai pas le jeu mais j'ai joué à la démo.
Rige Racer était le premier jeu avec Tekken et Destructin Derby que j'ai acheté sur PS1.
Nous sommes maintenant à la version 7 et graphiquement il est pas mal. La même sensation de pilotage est là, comme le premier, mais ce n'est pas mon type de jeu préféré, trop simulation. Je préfére l'arcade...
Concernant l'arcade, j'ai Burnout Paradise, et lui j'avoue explose tout. C'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait acheter une PS3.
Voilà, voilà...
J'ai bien le logo du Forum (David... c'est ta femme ???)
J'ai une PS3, je n'ai pas le jeu mais j'ai joué à la démo.
Rige Racer était le premier jeu avec Tekken et Destructin Derby que j'ai acheté sur PS1.
Nous sommes maintenant à la version 7 et graphiquement il est pas mal. La même sensation de pilotage est là, comme le premier, mais ce n'est pas mon type de jeu préféré, trop simulation. Je préfére l'arcade...
Concernant l'arcade, j'ai Burnout Paradise, et lui j'avoue explose tout. C'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait acheter une PS3.
Voilà, voilà...
J'ai bien le logo du Forum (David... c'est ta femme ???)
touf59- Piece of Cake
Re: Ridge Racer 7 me fait rêver.
Tu charies là... Ridge Racer simulation C'est de l'arcade pur comme Sega Rally Prends Gran Turismo et là on pourra parler de jeux que moi aussi j'apprécie moins car trop simu.mais ce n'est pas mon type de jeu préféré, trop simulation
Dès que Burnout Paradise sortira en budget sur Xbox360, il sera mien J'ai trop aimé les autres épisodes pour laisser passer celui-là Et si en plus tu dis qu'il déchire...
Hé hé, c'est sur que pour avoir accepté de poser comme ça, Precilia Pixel et moi-même sommes assez proches. Ma maîtresse ChutJ'ai bien le logo du Forum (David... c'est ta femme ???)
Tu charies là... Ridge Racer simulation
ouh là.... je vais détailler ce que j'ai voulu dire car sinon cela risque de déraper comme dans les temps passés où l'on pouvait débattre sur des sujets pendant des jours / semaines / mois....
Je suis d'accord à 100% avec toi. Rige Racer c'est de l'arcade.
Le seul reproche que je lui fait (mais c'est mon avis bien sur), c'est qu'à chaque virage il faut déraper.... donc quand je joue à ce jeu, j'ai plus l'impression de conduire une savonnette qu'une voiture. Et je trouve que par rapport au Rige Racer 1 auquel je jouais sur PS1, cette sensation s'est accentuée. Pour moi le fait de conduire comme cela dans un jeu cela fait plus partie de la simulation que de l'arcade.
Voilà comme quoi un détail/sentimetn ressenti sur un jeu peut ouvrir un débat.
touf59- Piece of Cake
Le côté savonnette poussé à l'extrême c'est justement ce qui fait de lui un jeu 100% arcade comme... Sega Rally Pour ma part, je trouve qu'il n'y a pas trop de différences avec le 1er Ridge (plusieurs voitures différentes avec certaines qui dérapent plus que d'autres, en as-tu essayé plusieurs ). Le grand changement... C'est la NITRO Et là, c'est trop le topLe seul reproche que je lui fait (mais c'est mon avis bien sur), c'est qu'à chaque virage il faut déraper.... donc quand je joue à ce jeu, j'ai plus l'impression de conduire une savonnette qu'une voiture. Et je trouve que par rapport au Rige Racer 1 auquel je jouais sur PS1, cette sensation s'est accentuée. Pour moi le fait de conduire comme cela dans un jeu cela fait plus partie de la simulation que de l'arcade.
Voilà comme quoi un détail/sentimetn ressenti sur un jeu peut ouvrir un débat.
Je possède Ridge Racer 6 sur Xbox 360 et ça déchire sa race
C'est pas cool çaoù l'on pouvait débattre sur des sujets pendant des jours / semaines / mois....
OK. Je t'envoie le chèque à quelle adresseJe suis d'accord à 100% avec toi. Rige Racer c'est de l'arcade.