King Of Fighter XIII
+2
Anarkhya
nitrous
6 participants
Page 1 sur 1
King Of Fighter XIII
Salut!! enfin une date pour se nouvel opus, qui je pense doit etre pas mal attendus par les fan de la saga!! il est prévue pour le 27 octobre 2011 au japon. Toujours pas de date pour la version euro et US. mais depuis le temps que je l'attend
voici quelque screen shot sortis il y a peu (image tiré de la version X boite microcrote):
je sens que je vais le prendre en import des sa sortie!
http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/
Re: King Of Fighter XIII
Il y a un truc qui me chiffonne dans un de ces screens (etats-unis), le decor a l'air tres tres present au lieu d'etre placé en arriere plan, et puis... on dirait un photomontage ???
ça semble plutôt joli, mais je pense ça des précédents épisodes. En fait, je me suis arrêté au 98... Dur quand on perd le fil de suivre les évolutions d'une série comme celle-ci.
Quel est l'épisode Next gen qui s'en sort le mieux d'après vous ?
Quel est l'épisode Next gen qui s'en sort le mieux d'après vous ?
bobusan- Fire de Brand
bah je saurais pas te dire, je les ais pas les autres. je joue surtout aux anciens, dispo sur le psn, et a ceux sortit sur dreamcast. mais quand je lis les test du XI et du XII sortis sur PS3, ça a pas l'air faulichon. mais en attendant, je vais quand même aller acheter le XII en occaz, pour me faire une vrais idée.
Euh wai, ce nouvel épisode à l'air de bourrer ! mais bon faut voir le truc In Game parce que le XII avait l'air cool aussi...
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
J'adore le style graphique... Faudra voir. Perso, j'ai arrêté après le 99
belmont55- Come Get Some
j'ai joué au XI et franchement il apporte vraiment rien a la série.
Par contre fait gaffe au XII car j'ai un pote qui l'a acheté sur xbox360 et c'est un peu du foutage de gueule,il est pourrit (jouabilité douteuse et pas d'histoire).
Cependant j'ai eu la chance de joué au XIII au stunfest à Rennes et là je te confirme que c'est un foutu méga hit. J'ai eu l'impression que le XII est une version alpha(non fini) du XIII qui lui m'a explosé la rétine tellement il est bien (très jouable, encore plus beau que le XII, musiques excellente et un mode histoire pour les soirées solo ^^ ).
Par contre fait gaffe au XII car j'ai un pote qui l'a acheté sur xbox360 et c'est un peu du foutage de gueule,il est pourrit (jouabilité douteuse et pas d'histoire).
Cependant j'ai eu la chance de joué au XIII au stunfest à Rennes et là je te confirme que c'est un foutu méga hit. J'ai eu l'impression que le XII est une version alpha(non fini) du XIII qui lui m'a explosé la rétine tellement il est bien (très jouable, encore plus beau que le XII, musiques excellente et un mode histoire pour les soirées solo ^^ ).
ABB- Invité
Merci pour ton avis ABB !
Bon, tu t'inscrit, oui ?
Bon, tu t'inscrit, oui ?
bobusan- Fire de Brand
Heuuu!
Tu sais bobusan, moi jsuis un timide.
Et puis j'aime pas m'engager, c'est pour ça que je ne suis pas marié d'ailleurs (ce qui m'évite beaucoup d'emmerde il faut dire).
Mais ça m'empèche pas de passer de temps en temps regarder les nouveaux post meme si je n'interviens pas.
Et puis Anakhya fait pas son boulot, il devrait me téléphoner tout les jours pour me forcer à m'inscrire, ou m'envoyer des paquets de bonbons pour me corrompre.
Enfn bon, j'oubliais de dire que je suis atteint d'une terrible malédiction qui s 'appel le boulot. Tant que j'aurais ça je ne pourrais pas vivre librement. snif snif
Tu sais bobusan, moi jsuis un timide.
Et puis j'aime pas m'engager, c'est pour ça que je ne suis pas marié d'ailleurs (ce qui m'évite beaucoup d'emmerde il faut dire).
Mais ça m'empèche pas de passer de temps en temps regarder les nouveaux post meme si je n'interviens pas.
Et puis Anakhya fait pas son boulot, il devrait me téléphoner tout les jours pour me forcer à m'inscrire, ou m'envoyer des paquets de bonbons pour me corrompre.
Enfn bon, j'oubliais de dire que je suis atteint d'une terrible malédiction qui s 'appel le boulot. Tant que j'aurais ça je ne pourrais pas vivre librement. snif snif
ABB- Invité
hahaa, inscris-toi sur RSA et t'es maudit à vie !!!
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
dispo a la fin du moi, le 25 novembre pour etre precis!!!! je tien plus en place!
Espérons que le soft tienne toutes ses promesses...
belmont55- Come Get Some
Ouais, juste histoire de rappeler l'attente et le résultat final du précédentbelmont55 a écrit:Espérons que le soft tienne toutes ses promesses...