La liste de vos jeux Xbox 360
+8
Raverance 59
carinne1974
Ju
jegougou
ukyoner
rodi
k333
Leatherface
12 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La liste de vos jeux Xbox 360
j'ai du rater un wagonOn verra ça avec les résultat du challenge en cours
carinne1974- Chieuse de garde SM
carinne1974 a écrit:j'ai du rater un wagonOn verra ça avec les résultat du challenge en cours
ben en fait moi aussi, on avait pas dit qu'il n'y avait pas de challenge ce mois-ci ?
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Ben dis donc... Lorsqu'il y a un challenge, pas beaucoup de participants et lorsqu'il y en a pas, tout le monde est perdu :lol:.
En septembre, mobilisez-vous Parler c'est bien, jouer c'est mieux .
En septembre, mobilisez-vous Parler c'est bien, jouer c'est mieux .
j'ai pu tester mirror edge hier en rentrant de vacances, j'ai bien accroché, la jouabilité est tres bonne, ce jeu est grisant.
j'en suis qu'au début (quand un gars c'est fait buté dans son bureau) j'aime franchement pour 12€ fdpin aucun regret.
j'en suis qu'au début (quand un gars c'est fait buté dans son bureau) j'aime franchement pour 12€ fdpin aucun regret.
Il est bien noté ce jeu : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011441-sturmovik-il-2-birds-of-prey-test.htm
J'ai Blazing Angels 2 et j'ai toujours pas commencé à y joué : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007977-blazing-angels-ii-secret-missions-of-wwii-test.htm
J'ai Blazing Angels 2 et j'ai toujours pas commencé à y joué : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007977-blazing-angels-ii-secret-missions-of-wwii-test.htm
rodi- Moderatum Moderator
MAJ avec
Assassin's Creed,
War Tech et
Onechanbara Bikini Samurai Squad
pour les jeux en boite
et Bionic Commando Rearmed sur XBLA.
Assassin's Creed,
War Tech et
Onechanbara Bikini Samurai Squad
pour les jeux en boite
et Bionic Commando Rearmed sur XBLA.
je viens de tomber sur ce comparo
Ridger racer 6 xb360 et ridge racer 7 sur ps3.
effarant
http://www.hardmicro.fr/news-article.storyid-1606.htm
Ridger racer 6 xb360 et ridge racer 7 sur ps3.
effarant
http://www.hardmicro.fr/news-article.storyid-1606.htm
???? Ridge Racer 7 sur ps 3 c'est Ridge Racer 6 sur 360 ?? C'est bisarre ce truc. Pourquoi un tel décalage ?
Dernière édition par Ju le Ven 11 Sep - 16:28, édité 1 fois
Je ne connais pas RR7 sur Ps3 mais je sais que ce ne sont pas les mêmes jeux. Peut-être des circuits en commun, ce qui ne m'étonnerait nullement de la part de Namco. Il n'y a qu'à voir les 2 Ridge Racer sur Psp où là c'est le top de la honte .
MAJ tardive de ma liste avec Modern Warfare 2 et Left 4 Dead 2. Je me suis aussi rendu compte que ne n'avais jamais rentré le premier Left 4 Dead .
MAJ avec :
- Star Wars : Le Pouvoir de la Force Ultimate Sith Edition
- Borderlands
Et Alien Breed Evolution sur XBLA.
J’ai pas encore essayé StarWars car je suis en plein Borderlands.
Ce jeu est une bombe. C’est un Role Playing Shooter, en gros c’est un FPS dans lequel on acquiert de l’XP pour chaque ennemi tué ou quête accomplie, ce qui permet de personnaliser son avatar via des arbres de compétences, de l’expertise en armement etc.
Il y a 4 classes différentes au début du jeu et un arsenal énorme avec des tonnes d’items à récupérer le tout dans un univers post-apocalyptique à la Mad Max. Graphiquement le rendu est en cell shading ce qui donne un truc assez inattendu dans un jeu comme ça mais va à merveille avec l’univers redneck intergalactique.
En bref un jeu à conseiller à tous les maniaques de la gachette qui aiment quand même passer un peu de temps dans les menus.
- Star Wars : Le Pouvoir de la Force Ultimate Sith Edition
- Borderlands
Et Alien Breed Evolution sur XBLA.
J’ai pas encore essayé StarWars car je suis en plein Borderlands.
Ce jeu est une bombe. C’est un Role Playing Shooter, en gros c’est un FPS dans lequel on acquiert de l’XP pour chaque ennemi tué ou quête accomplie, ce qui permet de personnaliser son avatar via des arbres de compétences, de l’expertise en armement etc.
Il y a 4 classes différentes au début du jeu et un arsenal énorme avec des tonnes d’items à récupérer le tout dans un univers post-apocalyptique à la Mad Max. Graphiquement le rendu est en cell shading ce qui donne un truc assez inattendu dans un jeu comme ça mais va à merveille avec l’univers redneck intergalactique.
En bref un jeu à conseiller à tous les maniaques de la gachette qui aiment quand même passer un peu de temps dans les menus.
MAJ avec Ninja Gaiden 2. Toujours pas mis mes jeux Xbla d'ailleurs .
Sinon, Borderlands est un jeu dont me parle souvent mon voisin. Tout le monde en dit du bien, ça doit bien vouloir signifier quelque chose
Sinon, Borderlands est un jeu dont me parle souvent mon voisin. Tout le monde en dit du bien, ça doit bien vouloir signifier quelque chose
Je l'ai sur pc ce jeu et c'est vrai qu'il est chouette. En plus, le cell shading ce n'est pas si courant surtout quand c'est bien fait. Je le conseille car il est long, y a de l'humour, des armes à gogo, un univers ouvert, des graphismes agréables à l'oeil et le scénario même s'il n'est pas très étoffé permet de belles parties.
Je viens d'acheter ce WE fallout 3, j'ai commencé cela a l'air tres prometteur
12€ neuf en fr chez maxi-toys
jegougou a écrit:Je viens d'acheter ce WE fallout 3, j'ai commencé cela a l'air tres prometteur
Je joue à la version Game Of The Year de FallOut III sur ps3 et j'ai pleins de vieux bugs dans l'extension Mothership Zeta...Est-ce que tu rencontres les mêmes soucis ? Ca me gonfle, j'ai passé des heures dessus et là je dois tout recommencer car je ne peux pas revenir en arrière...
j'en suis au début environ 3 heures de jeu et je ne rencontre pas de souci pour l'instant
MAJ de ma liste avec Coupe du Monde de la Fifa, Afrique du Sud 2010 et Lego Star Wars II.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6