La liste de vos jeux Xbox 360
+8
Raverance 59
carinne1974
Ju
jegougou
ukyoner
rodi
k333
Leatherface
12 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La liste de vos jeux Xbox 360
MAJ de ma liste avec Call of Duty 2 et Call of Duty 3. Vive le multi
Update avec :
Dead Or Alive 4
Dead Or Alive Xtrem²
et sur le XBLA :
Sonic The Hedgehog 1 et 2
Double Dragon
Bomberman HD
Dead Or Alive 4
Dead Or Alive Xtrem²
et sur le XBLA :
Sonic The Hedgehog 1 et 2
Double Dragon
Bomberman HD
Call of Duty 2 (US) dans l'os Je viens de recevoir un message de Neoayato me stipulant que mon compte ne sera pas débité car il n'en ont plus
Maj avec GOW2, Soul Calibur IV et Fable II
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Cool Mais j'avoue que pour ma part, Soulcalibur IV ne passe pas l'épreuve du temps et il déçoit sur un point : la customisation des persos (faut enlaidir un max votre perso pour qu'il tienne la route online ou dans la Tour des âmes ).Maj avec GOW2, Soul Calibur IV et Fable II
Sinon, y a possibilité d'avoir un avis détaillé de Fable II Je n'ai jamais eu le premier (qui avait déçu la presse car il n'a pas tenu selon eux toutes ses promesses de départ). Je suis curieux d'avoir vos avis sur ce deuxième volet que je ne connais pas du tout .
Pour l'instant j'aime bien SCIV mais c'est clair que la custo laisse à désirer, j'ai personnalisé qques persos pour les faire évoluer mais putain c'est la honte ils ne ressemblen à rien :lol:
Pour Fable II je ne peux rien dire pour l'instant car je ne l'ai pas encore testé. Mais dès que je me serais mis dans l'aventure je vous ferais part de mes impressions.
Pour Fable II je ne peux rien dire pour l'instant car je ne l'ai pas encore testé. Mais dès que je me serais mis dans l'aventure je vous ferais part de mes impressions.
CoolPour Fable II je ne peux rien dire pour l'instant car je ne l'ai pas encore testé. Mais dès que je me serais mis dans l'aventure je vous ferais part de mes impressions.
J'ai oublié d'ajouter Lost Odyssey. Ce rpg de Microsoft conçu par les développeurs des Final Fantasy.
Call of Duty : World at War reçu hier matin. Plus moyen de décrocher du pad
Hello,
MAJ avec Dark Sector, (tjrs pas touché à Fable II)
Dark Sector est selon moi un bon petit jeu sans prétentions qui n'a certes rien inventé mais qui a le mérite d'être bien divertissant.
C'est un clone de Gears au niveau gameplay, on se planque derrière des cloisons on tire etc avec un système de quick recovery et des petits QTE par moments.
On incarne un agent infecté par un virus qui développe certaines capacités dont le pouvoir de lancer une sorte de boomerang hyper tranchant avec lequel on va pouvoir s'amuser à décapiter ou démembrer les ennemis
Le truc pas mal c'est le sentiment de puissance que procure cette arme face à de simples soldats.
Truc cool : on récupère de la thune au long du jeu et on peut aller acheter des armes et les faire évoluer dès qu'on trouve une entrée du marché noir.
Désolé pour toi Leatherface, mais je crois que le mode multi n'est pas la chose prédominante dans le jeu et qu'il n'a pas été particulièrement travaillé.
Et voilà.
MAJ avec Dark Sector, (tjrs pas touché à Fable II)
Dark Sector est selon moi un bon petit jeu sans prétentions qui n'a certes rien inventé mais qui a le mérite d'être bien divertissant.
C'est un clone de Gears au niveau gameplay, on se planque derrière des cloisons on tire etc avec un système de quick recovery et des petits QTE par moments.
On incarne un agent infecté par un virus qui développe certaines capacités dont le pouvoir de lancer une sorte de boomerang hyper tranchant avec lequel on va pouvoir s'amuser à décapiter ou démembrer les ennemis
Le truc pas mal c'est le sentiment de puissance que procure cette arme face à de simples soldats.
Truc cool : on récupère de la thune au long du jeu et on peut aller acheter des armes et les faire évoluer dès qu'on trouve une entrée du marché noir.
Désolé pour toi Leatherface, mais je crois que le mode multi n'est pas la chose prédominante dans le jeu et qu'il n'a pas été particulièrement travaillé.
Et voilà.
Osef Si c'est pour faire comme pour Gears of War et qu'il faut être résident américain obligatoire pour s'amuser à 100%, autant s'en passer Ne me faites pas passer pour un imbécile 100% multijoueurs, c'est absolument faux :lol:Désolé pour toi Leatherface, mais je crois que le mode multi n'est pas
la chose prédominante dans le jeu et qu'il n'a pas été particulièrement
travaillé.
Dead Space Et Devil May Cry 4 sont les jeux que j'adore le plus et... Il est où le multi :lol:
J'ai mis tous mes jeux Xbox 360 en photos ici : http://usebu.forumactif.org/la-collection-et-vous-f17/la-taverne-du-rodi-t677.htm
rodi- Moderatum Moderator
j'ai commandé ce matin Viking pour 10 € (neuf), il y a aussi obscured 2 a 10€ mais je l'ai pas pris cela me branche pas trop.
Allez sur le site de cultura si cela vous interesse.
a+
Allez sur le site de cultura si cela vous interesse.
a+
Hello,
MAJ avec Prince of Persia qu'un pote m'a revendu vraiment pas cher.
J'ai à peine entamé l'aventure (je suis aussi sur GTA IV The Lost &Damned) et pour l'instant ça me botte pas mal, je suis fan depuis le début de la série. Le truc qui me déçoit un peu quand même c'est le manque de challenge pour l'instant, mais bon je vais le finir et on en reparle
MAJ avec Prince of Persia qu'un pote m'a revendu vraiment pas cher.
J'ai à peine entamé l'aventure (je suis aussi sur GTA IV The Lost &Damned) et pour l'instant ça me botte pas mal, je suis fan depuis le début de la série. Le truc qui me déçoit un peu quand même c'est le manque de challenge pour l'instant, mais bon je vais le finir et on en reparle
MAJ avec The Orange Box (19,99 euros neuf à Leclerc) et Universe at War : Earth Assault de Sega (9,99 euros toujours au même magasin).
Je ne connais pas ce jeu de Sega mais il y en avait 3 dans le rayon. Les 2 premiers étaient à... 69,99 euros Quand j'ai vu le prix du 3ème, l'occasion fait le larron :lol: Je viens de lire le test et je sens que je vais bien m'éclater (dès que la console reviendra ) : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008798-universe-at-war-earth-assault-test.htm
Pour The Orange Box (Half Life 2), je le voulais depuis des plombes A ce prix là Il y a 5 jeux à l'intérieur Half Life 2, Episode 1, Episode 2, Team Fortress 2 et Portal.
Je ne connais pas ce jeu de Sega mais il y en avait 3 dans le rayon. Les 2 premiers étaient à... 69,99 euros Quand j'ai vu le prix du 3ème, l'occasion fait le larron :lol: Je viens de lire le test et je sens que je vais bien m'éclater (dès que la console reviendra ) : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008798-universe-at-war-earth-assault-test.htm
Pour The Orange Box (Half Life 2), je le voulais depuis des plombes A ce prix là Il y a 5 jeux à l'intérieur Half Life 2, Episode 1, Episode 2, Team Fortress 2 et Portal.
J'avais fini Portal récemment : un très bon jeu mais il faut aimer le coté puzzle
Impossible à finir sans jeter un coup d'oeil aux solutions des niveaux sur Youtube
Impossible à finir sans jeter un coup d'oeil aux solutions des niveaux sur Youtube
rodi- Moderatum Moderator
MAJ de ma liste avec Call of Duty 4 : Modern Warfare.
Je vais pouvoir le rendre au petit copain de ma fille, ce jeu est trop bon sur tous les points. Une version Game of the Year (GOTY) est sortie récemment à... 74,99 euros Cette version propose simplement une nouvelle jaquette et un code pour télécharger les 4 cartes multijoueurs. Mais comme je possède déjà les 4 cartes multi (j'ai pas résisté même si le jeu ne m'appartenait pas), cette version est trop chéro pour moi
Coup de bol, l'ancienne version était à 39,99 euros à Auchan (alors qu'elle est toujours plein tarif sur le net neuve). Bref, j'suis content car je ne joue presque qu'à ça en ce moment.
Je vais pouvoir le rendre au petit copain de ma fille, ce jeu est trop bon sur tous les points. Une version Game of the Year (GOTY) est sortie récemment à... 74,99 euros Cette version propose simplement une nouvelle jaquette et un code pour télécharger les 4 cartes multijoueurs. Mais comme je possède déjà les 4 cartes multi (j'ai pas résisté même si le jeu ne m'appartenait pas), cette version est trop chéro pour moi
Coup de bol, l'ancienne version était à 39,99 euros à Auchan (alors qu'elle est toujours plein tarif sur le net neuve). Bref, j'suis content car je ne joue presque qu'à ça en ce moment.
MAJ avec SSFIITurbo Hd Remix, Conan et Dead Space.
Je viens de terminer Dead Space et j'ai vraiment adoré. L'ambiance est assez lourde et les graphismes superbes. L'interface est une des plus belles que j'ai vu dans un jeu, les projections holographiques pour gérer l'inventaire, voir les transmissions vidéo ou ouvrir les portes sont géniales. Niveau scénar, le jeu n'invente rien, c'est un mixte de Alien et Event Horizon, deux films cultes pour moi. Je vais essayer de toper le film d'animation qui est une préquelle au jeu.
Je viens de terminer Dead Space et j'ai vraiment adoré. L'ambiance est assez lourde et les graphismes superbes. L'interface est une des plus belles que j'ai vu dans un jeu, les projections holographiques pour gérer l'inventaire, voir les transmissions vidéo ou ouvrir les portes sont géniales. Niveau scénar, le jeu n'invente rien, c'est un mixte de Alien et Event Horizon, deux films cultes pour moi. Je vais essayer de toper le film d'animation qui est une préquelle au jeu.
Ouais , c'est pas pour rien que ce jeu a déjà un topic à son nom dans cette même section Xbox 360. Une tuerie bien loin devant Resident Evil 5
Mise à jour de ma liste Xbox360 avec le jeu Pure acheté 30 euros neuf à Carrefour. Ca faisait depuis longtemps que je voulais essayer un jeu de quad et après avoir lu plusieurs tests, Pure s'annonçait très sympa.
Après avoir essayé la bête, je ne peux que vous donner un conseil : Achetez-le Plaisir immédiat pad en main, graphismes très bôôô, et jouabilité au top Rouler à donf' dans la boue contre 15 autres fous furieux est devenu un de mes nouveau plaisir :lol:
Après avoir essayé la bête, je ne peux que vous donner un conseil : Achetez-le Plaisir immédiat pad en main, graphismes très bôôô, et jouabilité au top Rouler à donf' dans la boue contre 15 autres fous furieux est devenu un de mes nouveau plaisir :lol:
Dans le même esprit que Pure j'ai testé Fuel qui est un jeu de course dans un univers ouvert un peu post apocalyptique. Le truc cool c'est qu'on n'est pas obligé de suivre les circuits, on peu couper comme des porcs à travers la campagne (mais il y a quand même des checkpoints). C'est super beau en plus.
perso un qui me tente bien c'est GRID.
si un peu de sous il me reste je le prendrais
si un peu de sous il me reste je le prendrais
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6