Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Demon's Souls

4 participants

Demon's Souls Empty Demon's Souls

Message par k333 Lun 28 Mar - 9:17

Hello,

je viens d'acheter ce jeu qui est une exclue ps3 et c'est de la tuerie !
Par contre oubliez votre vie sociale à mon avis ! :RSAsmile:
C'est un RPG à l'ancienne et bien hardcore ! Du genre quand on crève on perd toutes les âmes qui servent à faire évoluer votre perso et il faut se retaper tout le niveau ! C'est pas pour les casual gamers :RSAsmileD:
Le truc cool c'est qu'on joue online et on peut laisser des messages sur le sol pour prévenir les autres joueurs des dangers, ou de la présence de trésors... ce jeu à vraiment l'air hyper intéressant !
le test ici :
http://www.gameblog.fr/jeu_4065_demon-s-souls-playstation-3
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Revenir en haut Aller en bas

Demon's Souls Empty Re: Demon's Souls

Message par rodi Mer 30 Mar - 10:10

Le jeu est réputé pour sa difficulté mais dans cette catégorie de RPG, il n'a aucun concurrent
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Message par k333 Mer 30 Mar - 11:00

Tu l'as testé Rodi ?
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par rodi Mer 30 Mar - 11:05

Tu l'as testé Rodi ?

Non, je ne l'ai pas encore acheté mais il a baissé de prix (30 Euros neuf)

Je le prendrai tôt ou tard selon mes envies et mon budget
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Message par k333 Mer 30 Mar - 22:33

Ok, si tu les trouves à ce pris n'hésites pas, je pense que c'est un bon investissement parce que des jeux comme ça, ça court pas les rues, surtout sur de la next gen !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par Frapadingue Mer 30 Mar - 23:04

Pensez a l'import les garçons !

Au mieux si vous êtes anglophone, vous aurez souvent les jeux moins cher voir bien moins cher qu'en France. Au pire, la plupart des jeux en import sont souvent multi-langues...

Demons Soul's est a 17.45 Euros sur Zavvi:
http://www.zavvi.com/elysium.search?searchFilters=&page=search-results&search=Demon%27s+Souls§ion=search&switchcurrency=EUR

Et apparemment, il comprend le Français:
http://www.jeux-import.info/ps3/demon-s-souls

Perso, j'achète dorénavant tout mes jeux sur internet et je privilégie l'import. Les prix en France sont trop abusé. J'achète cependant quelque jeux en VF, via Amazon.

-L' avantage d'Amazon, c'est souvent de proposé les prix les plus bas pour un jeu FR et d'avoir une livraison très rapide et gratuite (1 ou 2 jours pour être livré, chez moi).

-L' avantage de Zavvi, c'est les prix cassé, même parfois sur des nouveautés. Les frais de port s'élève a 1.99 Euros (parfois c'est gratuit, mais c'est vraiment rare). C'est sur ce site que j'ai fait les meilleurs affaires; je me souvient par exemple avoir acheter neuf "Batman Arkham Asylum" sur 360 en promo alors qu'il venait a peine de sortir pour seulement 20 Euros. C'est aussi chez Zavvi que j'ai chopé l'un de mes jeux préféré 6 mois après sa sortie et pour 10 euros; Bionic Commando.
Bref l'import, c'est le top (Zavvi n'est pas le seul bon site a proposé de bon prix). Le seul bémol c'est le temps de livraison; au mieux il faut compté 12 jours, au pire 1 mois...
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy

Message par k333 Jeu 31 Mar - 13:50

J''aime pas acheter sur le net ! mais vous pouvez me traiter de vieux chnoc ! :RSAsmile:

En fait j'aime bien aller dans une boutique spé ou autre et tomber par hazard sur un truc que je cherche depuis longtemps ou encore mieux : chercher un jeu et le trouver direct dans le dock game qui est à côté de chez moi !
Pff le net c'est chiant parce qu'on crache du fric et après faut attendre pour avoir le jeu !

Mais c'est pareil pour les vinyles et les bd ! ah ah !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par rodi Ven 1 Avr - 10:04

J''aime pas acheter sur le net !

Pareil pour moi, j'aime voir le produit avant d'acheter
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Message par belmont55 Ven 1 Avr - 10:21

J'achete souvent des jeux sur le net (sur 2x moins chere pour pas siter) mais j'aime bien fouiner dans les magasins d'accasion pour denicher des vieux jeux pas cheres... ou difficile à trouver :RSAsmileD:

belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Message par rodi Jeu 19 Mai - 12:55

Pour ceux qui ont réussi à finir Demon's Souls, ils pourront bientôt s'attaquer à sa suite :

http://www.gameblog.fr/news_22438_dark-souls-hardcore-et-a-cris
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Message par Frapadingue Sam 24 Mar - 2:01

Déterrage de picto...

J'ai fini Dark Souls et je suis sur Demon's Souls. Inutile de vous dire que si j'en ai chier pour finir Dark souls, Demon's Souls commence a m'épuiser, je suis a bout, j'ai déjà dépensé trop d'énergie sur Dark Souls...

La série des Souls, c'est un peu le Castlevania du hardcore gamer. C'est absolument génial, mais par contre faut avoir le morale pour affronté le jeu. Tout les jours je regarde ma PS3 avec une goutte de sueur au front, je me dis:
-P'tain,y' a Demon's Souls dans le lecteur.... Je l'allume ou je vais jouer a Tetris sur ma Game Boy...?

-pour les amateurs de difficulté, de héroic fantasy et de la série "souls" je vous propose aussi le très bon Enclave sur PC et XBOX 360. D'ailleurs, a mon avis ce jeu a due inspirer les créateurs de "souls".

Enclave:

NOTE: sur PC la difficulté est réglable, ce qui peu rendre le jeu plus facile. Sur XBOX par contre, il y a pas de cadeau, et le jeu vous fera pleurer si vous êtes en manque de tristesse...

P.S: Un troisième épisode de Souls n'est pas exclus. Dans Une déclaration assez récentes, les développeurs parle d'un éventuel épisode 3 encore plus cohérent avec une difficulté au moins égale mais en aucun cas supérieur aux deux premiers épisodes.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy

Message par rodi Lun 27 Nov - 15:15

Les serveurs japonais de Demon Souls vont fermer après 9 ans d'existence : https://www.gamekult.com/actualite/les-serveurs-de-demon-s-souls-vont-fermer-au-japon-apres-9-ans-de-service-3050800305.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1511776723
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé