Hokuto No Ken Fighting Ps2
4 participants
Page 1 sur 1
Hokuto No Ken Fighting Ps2
Si vous possédez une Ps2 et que la baston c'est votre truc, voici un INDISPENSABLE
Impossible de ne pas intégrer ce jeu dans votre collection. Quand les créateurs de Guilty Gear honorent Hokuto No Ken, ça pète
Impossible de ne pas intégrer ce jeu dans votre collection. Quand les créateurs de Guilty Gear honorent Hokuto No Ken, ça pète
Re: Hokuto No Ken Fighting Ps2
Hello,
c'est le portage de la version atomiswave ? Si oui je crois qu'il n'est sorti qu'au Japon sur ps2.
c'est le portage de la version atomiswave ? Si oui je crois qu'il n'est sorti qu'au Japon sur ps2.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Leatherface a écrit:YES Une tuerie de Sammyc'est le portage de la version atomiswave ?
excellent jeu dommage que le casting soit pas un peu plus fournis 8 persos c est quand même un peu léger mais c est clair que les sprites sont juste énorme et la 2d est super fine !
j adore et je posséde déjà
ukyoner- Piece of Cake
Je ne savais pas qu'il n'y a que 8 persos, c'est dommage.
En même temps ça à l'air d'être assez chaud pour maitriser tous les persos, (je me rapelle d'un Superplay sur Nolife)
En même temps ça à l'air d'être assez chaud pour maitriser tous les persos, (je me rapelle d'un Superplay sur Nolife)
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Y a pas que la quantité dans la vie Un petit peu de qualité ça ne fait jamais de mal et c'est ce que propose ce titre qui est LA tuerie sur Hokoto No Ken
C'est du Guilty Gear mais avec les personnage d'Hokuto no Ken. Alors on a des graphismes magnifiques et une animation parfaire mais des persos raides. Et on se récolte aussi de nombreux bugs, mais c'est ce qui fait le charme des GG et notamment de ce jeu.
C'est tout de même un soft à posséder pour tous les fans d'HnK, je l'ai et je ne le regrette pas, même si je suis une quiche à ce jeu ...
C'est tout de même un soft à posséder pour tous les fans d'HnK, je l'ai et je ne le regrette pas, même si je suis une quiche à ce jeu ...
TJMK- Piece of Cake