News Xbox 360
+6
bobusan
Parappa620
Ju
jegougou
k333
Leatherface
10 participants
Page 14 sur 29
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29
Re: News Xbox 360
Golden Eye, avec Daniel Craig... C'est carrément un blasphème.
Frapadingue- Online Pharmacy
Bonne nouvelle : http://www.gamopat.com/article-miracle-de-lourdes-dodonpachi-en-version-pal-sur-xbox-360-80383355.html
rodi- Moderatum Moderator
WAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Merci Rodi pour la nouvelle (la seule bonne de la journée putain)
J'me jète dessus dès qu'il sort !!!!
(du coup peut-être qu'on le verra un jour chez nous le Raiden IV ! )
Merci Rodi pour la nouvelle (la seule bonne de la journée putain)
J'me jète dessus dès qu'il sort !!!!
(du coup peut-être qu'on le verra un jour chez nous le Raiden IV ! )
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Comme dit le redacteur dans l'article, je crois qu'on peut tous bruler un cierge...
Encore du cave sur la 360... C'est bon ça
Encore du cave sur la 360... C'est bon ça
belmont55- Come Get Some
Rockstar nous offre un DLC gratuit pour Red Dead Redemption : apparemment c'est un DLC uniquement pour le mode multijoueur, mais c'est sympa quand même
http://www.lesnumeriques.com/red-dead-redemption-dlc-gratuit-septembre-news-20365.html
http://www.lesnumeriques.com/red-dead-redemption-dlc-gratuit-septembre-news-20365.html
Voici un reportage sur Rage : http://www.gamekult.com/actu/rage-notre-reportage-video-A0000095047.html
Je résume : la version PS3 est moche, le jeu est graphiquement daté, le FPS n'est pas uniquement couloir, le jeu aura un niveau de difficulté élevé, il y aura des phases de combat en voitures
Je résume : la version PS3 est moche, le jeu est graphiquement daté, le FPS n'est pas uniquement couloir, le jeu aura un niveau de difficulté élevé, il y aura des phases de combat en voitures
P'tain j'attends ce jeu avec impatience !! Enfin un nouveau DOOM LIKE de chez ID !
J'ai l'impression que c'est assez beau !
J'ai l'impression que c'est assez beau !
-PS3 - Inférior version; Aliasing + Ralentissements d'après le testeur de la vidéo, mais aussi confirmé par les devs (notamment a cause du manque de RAM). Décidément, les programmeurs, ont bien du mal a tirer les vers du cul de la machine de SONY.
-XBOX60 - 3CD; que les développeurs conseil d'installer sur le disque dur de la console pour éviter les ralentissements et diminuer les temps de chargement. Soit 20 giga en tout... Les possesseurs de 360 arcade ou de disque dur de 20 giga comme moi, tire la tronche...
-PC - 44 Giga d'installation; mais c'est la version la plus aboutie, a condition d'avoir bien entendus une machine de guerre a 33 000 Euros...
-Quand au jeu en lui même, que vaudra t-il ? Et bien nous verrons bien.
-Autre bonne nouvelle; BORDERLANDS 2 a été officiellement annoncé pour 2012, et ça c'est vraiment trop chic.
-XBOX60 - 3CD; que les développeurs conseil d'installer sur le disque dur de la console pour éviter les ralentissements et diminuer les temps de chargement. Soit 20 giga en tout... Les possesseurs de 360 arcade ou de disque dur de 20 giga comme moi, tire la tronche...
-PC - 44 Giga d'installation; mais c'est la version la plus aboutie, a condition d'avoir bien entendus une machine de guerre a 33 000 Euros...
-Quand au jeu en lui même, que vaudra t-il ? Et bien nous verrons bien.
-Autre bonne nouvelle; BORDERLANDS 2 a été officiellement annoncé pour 2012, et ça c'est vraiment trop chic.
Une longue vidéo de gameplay de Rage :
Le menu de la console va encore être relooké : http://www.gamopat.com/article-relooking-d-interface-pour-la-xbox-360-84304320.html
L'important pour une console de jeux vidéo ce ne sont pas les jeux, c'est avant tout l'interface, la recherche vocale, Twiter, Facebook, la navigation via les gestes, Canal +, le téléchargement de films, le cloud saving... Bref tout ce qui a fait le succès de la Nes ou de la MegaDrive. Microsoft l'a bien compris avec la nouvelle interface à sortir en cette fin d'année.
J'adore ! ils sont très bien ces p'tits gars de chez Gamopat !! :RSAheart:
En faisant du traffic de PS3, j'ai pu acheter de belles choses aujourd'hui : Rage Anarchy Edition plus poster Rage en métal, GOW 3 et Dark Souls
Comment ça tu trafiques des PS3 ?
Tu peu nous en dire plus sur ton business, ou bien je vais devoir faire appelle a mes voix pour savoir la vérité ?
Tu peu nous en dire plus sur ton business, ou bien je vais devoir faire appelle a mes voix pour savoir la vérité ?
Comment ça tu trafiques des PS3 ?
C'était un cas unique : j'ai racheté à un ami sa PS3 slim pour 60 euros et je l'ai revendu à un magasin de jeu vidéo 185 Euros, avec la plus valus je me suis acheté des jeux
Pff... Moi qui m'attendais a du gros, a du lourd, avec des braquages, des coups de feu, des courses poursuite, des explosions... Je suis déçut.
En gros c'est ça, mais Rodi n'a pas voulu choquer les membres du forumFrapadingue a écrit:Pff... Moi qui m'attendais a du gros, a du lourd, avec des braquages, des coups de feu, des courses poursuite, des explosions... Je suis déçut.
rodi a écrit:Comment ça tu trafiques des PS3 ?
C'était un cas unique : j'ai racheté à un ami sa PS3 slim pour 60 euros et je l'ai revendu à un magasin de jeu vidéo 185 Euros, avec la plus valus je me suis acheté des jeux
Je me présente, Rodi, liquidateur judiciaire.
Ouach, quel est le magasin qui t'a fait cette reprise ?!
bobusan- Fire de Brand
Ouach, quel est le magasin qui t'a fait cette reprise ?! Shocked
C'est un Micromania tout simplement
Ben t'a fait une affaire, pas de doute.
bobusan- Fire de Brand
Oui pas mal. Mais pour qu'il la reprenne 183 Euros, c'était certainement une slim avec au moins 200 giga.
c'était certainement une slim avec au moins 200 giga.
Oui, c'était une slim 320 Go que j'ai revendu
Sinon, j'ai testé Rage : le bougre tient quand même sur 3 DVD (le 3ème étant pour le mode multijoueur, inutile de l'installer si vous ne pouvez pas jouer en online)
Le jeu est vraiment très beau avec des graphismes très fins et détaillés : c'est impressionnant pour un jeu qui tourne sur du hardware de 2005
Le gameplay est parfait et l'ambiance a un côté Fallout appréciable
ID Software est à la hauteur de sa réputation avec Rage
Je confirme pour RAGE, le jeu est vraiment bien. C'est pour moi la seconde bonne surprise de la rentré avec Deux EX.
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29