Revolver 360 [Indie Game]
2 participants
Page 1 sur 1
Revolver 360 [Indie Game]
Bonjour à tous,
je viens d'acheter ça sur le live :
par contre faites pas gaffe à la zic, le type qu'a fait la vid à du mettre une chanson par dessus
C'est un bon petit shoot !! le truc cool c'est que les triggers permettent de faire tourner le fond autour du vaisseau, du coup ça change complètement les paterns et la façon de jouer par rapport à un shoot classique !
2 modes de jeux, du scoring, 240 mp, pour un jeu indé qui est largement au dessus de certaines productions du live !
je viens d'acheter ça sur le live :
par contre faites pas gaffe à la zic, le type qu'a fait la vid à du mettre une chanson par dessus
C'est un bon petit shoot !! le truc cool c'est que les triggers permettent de faire tourner le fond autour du vaisseau, du coup ça change complètement les paterns et la façon de jouer par rapport à un shoot classique !
2 modes de jeux, du scoring, 240 mp, pour un jeu indé qui est largement au dessus de certaines productions du live !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Re: Revolver 360 [Indie Game]
Va falloir que je regarde ça
Sinon moi j'ai pris Vampire Rage bien sympa 80 ms pts seulement
Sinon moi j'ai pris Vampire Rage bien sympa 80 ms pts seulement
Waho ! il à l'air bien sympa aussi celui-là, pour 80mp c'est pas la ruine en plus !!!
Il y a plusieurs modes de jeu ?
Il y a plusieurs modes de jeu ?
Me souviens plus, j'ai juste eu la chance de le lancer une fois y a un bail et j'avais vraiment aimé En ce moment, les gosses squattent trop les consoles pour que je puisse y avoir accès D'ailleurs, y a un autre shoot très sympa dont j'ai plus le nom en tête où tu diriges plusieurs vaisseaux et tu peux les resserrer ou les desserrer pour gérer la puissance de feu. Faut vraiment que je reprenne le pad en main moi
Si tu te rappelles le nom de ce shoot en question avec plusieurs vaisseaux, je suis preneur !
Voilà, j'ai pu accéder à la console 20 secondes Le shoot dont je te parlais se nomme Shoot 1Up et est aussi indie à 80 ms pts
Super !!! merci Leather, j'vais regarder ça !