Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Cave en europe, c'est possible avec une 360

5 participants

Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par bobusan Mar 7 Déc - 14:50

Hello za tous,

Une annonce toute fraîche indique que Cave sortira son prochain titre (qui en compte deux en fait, Muchi muchi pork et Pink sweet) en version non zonée, suite à une forte demande que les fans, dont moi-même avons réalisé sur leur boite mail.

Aujourd'hui, il est donc possible de jouer à du Cave via sa Xbox 360 européenne grâce aux titres suivants :

- Guwange (XBLA, screenshot ci-dessous, m'ferai chiâler ce jeu)
- Mushihimesama futari
- ESP Galuda 2
- Et donc Muchi muchi pork et Pink sweet (dispo en fevrier si je raconte pas de boule de crotte).

Cave en europe, c'est possible avec une 360 143qt1e

Si vous voulez mon avis, les deux premiers titres sus-cités sont les plus indispensables. Reste à savoir comment Cave va s'orienter par la suite, mais de fortes rumeurs laissent présager une version Européenne de Death smiles.
à suivre, quoi.

La communauté shmup est en effervescence depuis cette annonce, je vous dis même pas. :RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par belmont55 Mar 7 Déc - 15:08

Allez j'ouvre le champagne .... Muchi muchi Pork , nom de dieu :RSAsmileD: :RSAsmileD:

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par rodi Sam 11 Déc - 12:50

J'ai testé Guwange en démo : le fun est toujours là mais l'écran de jeu est un peu petit : est-ce qu'il y a moyen de l'agrandir dans la version complète du jeu ?
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par bobusan Dim 12 Déc - 15:45

Je suis pas sûr. Bizarrement, on peut faire tourner le menu dans les options, donc un mode tate doit être dispo. Je le chopperai de toutes façon (par principe), je te confirmerai alors. :RSAwink
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par belmont55 Dim 12 Déc - 16:56

Je confirme y'a un mode tate santa
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par bobusan Lun 13 Déc - 15:24

Et pour continuer sur la bonne lancée, Cave a confirmé qu'une édition de Deathsmiles propre à l'Europe verra le jour (bon on va sûrement se taper un bout de plastoc de merde sous couvert d'édition limité à pas de prix), mais on est en droit à se sentir moins lésés qu'à une époque.

Edit : pour Guwange, s'il est effectivement possible de passer en tate (ou de roter l'image :RSAtongue: ), il est en revanche impossible d'ajuster l'image sur l'écran en yoko. On se retrouve donc avec un contour inutile autour de l'écran de jeu. Pas gênant dans l'absolu, sauf si on joue sur un écran rikiki ou pire, sur une borne.

Re edit : bon, finallement, il y aurai un zoom dans les options pour jouer plein écran en tate ou sans les bandes en haut et en bas en Yoko. Rolling Eyes
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par bobusan Jeu 23 Déc - 9:55

Pour en revenir à Guwange (une dernière fois), les réglages de la taille de l'écran sont en fait légion. Il est possible de mettre l'écran de jeu n'importe où sur l'écran tv et dans n'importe quel sens. Il y a même un réglage du niveau RGB ! Et tout ça dans la démo. L'achat se fera dans les prochains jours pour moi.

Et pour les fans des Deathlolitas, la version euro se précise :
http://www.risingstargames.com/games/deathsmiles-xbox-360.html
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par bobusan Ven 4 Fév - 9:50

Deathmiles est prévu en Europe pour le 18 février.
Youpi.

J'ai bien fait de m'acheter un Joy arcade pour la 360 de ma chérie.

Pour info : le Fnac Nancy brade son pack Tekken6 : jeu/artbook/joystick Hori pour 50 euros au lieu de 99, une bonne affaire selon moi.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par k333 Dim 13 Fév - 14:27

Question les gars :
ESP Galuda 2 est sortit en europe ou c'est une version freezone ?
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par bobusan Lun 14 Fév - 10:01

Freezone, uniquement pour la version standard. :RSAwink
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par k333 Lun 14 Fév - 10:06

OK merci Bobusan, fouah doit pas être fastoche à trouver !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par bobusan Lun 14 Fév - 10:15

Pour l'import, et notamment ce type de produits, je recommande Play-asia ou Neo amusement. Sinon, on en trouve régulièrement sur le forum de Shmup.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par k333 Lun 14 Fév - 13:27

Mwai 60 € FP out sur play asia... par contre y'a des options de d'ajustement d'écran ? parce que là, la surface de jeu est vraiment petite !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par bobusan Lun 31 Oct - 13:09

Deux nouveaux titres Made in Cave sont en prévision en Europe :

Dodonpachi daifukkatsu (resurection chez nous), sortie le 4 novembre.

Et une annonce sur la page Facebook de Rising star games vient de confirmer la localisation de Akai katana Shin, le dernier shoot en date de la firme qui, en dépit d'un scrolling horizontal, est un très bon cru que je recommande chaudement. Pas de date pour le moment.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par belmont55 Lun 31 Oct - 13:17

C'est tout bon ca... Vivement une date de sortie
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par rodi Ven 11 Nov - 13:52

Dodonpachi Resurrection Deluxe arrive chez nous le 15 novembre 2011 :

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par belmont55 Jeu 17 Nov - 9:59

J'ai finalement craqué pour dodonpachi sur la 360 vendu par amazon à 30 euros...J'avais décidé de faire l'impasse mais du cave à la maison... C'est pas possible de tenir Rolling Eyes
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par rodi Dim 19 Fév - 18:12

Je vous donne deux petites astuces pour Guwange :

- enlever le Wallpaper : mettre Wallpaper Brightness sur 0

- zoomer l'écran de jeu : Help & Options -> Settings -> Screen setting -> (mode de jeu) -> Extra display -> Game window -> More settings
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par bobusan Lun 20 Fév - 10:21

rodi a écrit:- enlever le Wallpaper

Extrémiste. :RSAsmileD:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par Leatherface Lun 20 Fév - 11:46

bobusan a écrit:
rodi a écrit:- enlever le Wallpaper

Extrémiste. :RSAsmileD:
Intégriste. :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par bobusan Ven 24 Fév - 10:05

Pas faux. :RSAsmileD:

Malgré tout, je tiens à préciser que j'adore Cave surtout à ses débuts, période durant laquelle on retrouvait encore la "Toaplan's touch". Les derniers jeux (à partir de 2005) sont pour moi un peu "too much", trop pop, trop accès fan service.

Mais ça reste une compagnie culte du shooter, et ils méritent d'être encouragés car ce genre ne se porte pas terrible. Pour preuve : Strania (de G.rev) s'est très mal vendu, un comble pour un si bon titre à si bon prix.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Cave en europe, c'est possible avec une 360 Empty Re: Cave en europe, c'est possible avec une 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum