RSA Global News
+7
belmont55
Deleauvive
k333
Anarkhya
jegougou
bobusan
Leatherface
11 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: RSA Global News
Le fait que la carte soit un As plutôt que la Reine ?
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Non, la tronche de la nenette : on dirait un slime. Les joues semblent disproportionnées comme si elles étaient gonflées, ce qui fait plisser ses yeux, c'est moins bandant qu'in game, clairement...
bobusan- Fire de Brand
Un Slime ? de la même matière que la rivière souterraine de Ghostbusters 2 ?
Non je pensais au slime de Dragon quest.
Voyez :
Voyez :
bobusan- Fire de Brand
Oui oui c'est clair, l'illu est un peu foirée quand on y regarde à deux fois, mon premier (et dernier) jeu de poker snif..
ah oui, je connais pas Dragon Quest donc forcément...
La classe !!!!!!Anarkhya a écrit:La Vectrex est dans la place, photo shot by k333 (la poussière en moins) (:
Cool ! c'est beau ! De la poussière ? normal les étagères de mes vitrines ne sont pas assez hautes du coup ma Vectrex trône dans les bibliothèques du salon !
Bientôt les photos de la Lynx II ! (sans poussière promis !)
Bientôt les photos de la Lynx II ! (sans poussière promis !)
héhé non ben ça a été, j'ai surtout bataillé avec la lumière crue venant du haut, c'est après l'avoir détouré que je me suis rendu compte que j'allais un peu transpirer. A y regarder de plus près j'ai même zappé de corriger la teinte un peu verte à l'arrière de la bête.
Merci encore et pis à bientot pour la lynx
Merci encore et pis à bientot pour la lynx
Juste pour dire qu'en ce moment je prends pas mal de temps (loin d'être fini !) à faire héberger toutes les images des articles sous Eklablog et non plus sous canalblog. J'avance lentement mais surement car j'en ai marre que les images hébergées par canalblog disparaissent de temps en temps quelques jours. Au moins, tout sera hébergé sous le nouveau blog
ah oui ! vraiment du beau travail.
carinne1974- Chieuse de garde SM
Note quand meme que rien ne dit qu'eklablog sera infaillible (et je pense que c'est valable pour toutes les plates-formes gratos)
Me doute, mais faut faire avec ce que l'on a...Anarkhya a écrit:Note quand meme que rien ne dit qu'eklablog sera infaillible (et je pense que c'est valable pour toutes les plates-formes gratos)
Here comes the Lynx, sur une photo sans poussière de k333 :
Je me suis demandé par contre si la teinte bleuté de la photo était normale, j'ai atténué la saturation de bleu dans le doute, mais si ça se trouve c’était sa vraie couleur...
Je me suis demandé par contre si la teinte bleuté de la photo était normale, j'ai atténué la saturation de bleu dans le doute, mais si ça se trouve c’était sa vraie couleur...
Cooool !
Oui la coque de la Lynx II a une teinte grise/bleutée, là c'est bon niveau couleur !
Good job !
Oui la coque de la Lynx II a une teinte grise/bleutée, là c'est bon niveau couleur !
Good job !
Parfait!
Merci à nouveau et RDV bientot pour une nouvelle séance photos de ta collec, il me manque euh faut que je demande à notre face de cuir, je ne sais plus ce qui manque...
Merci à nouveau et RDV bientot pour une nouvelle séance photos de ta collec, il me manque euh faut que je demande à notre face de cuir, je ne sais plus ce qui manque...
Oui pas de soucis, si c'est une machine que j'ai sous la main ça sera avec plaisir !
Voila j'ai retrouvé ce qui me manquait, moins que ce que je pensais en définitive:
Intellivision
Master System
PC Windows
Xbox
ps2
Intellivision
Master System
PC Windows
Xbox
ps2
Coucou ! J'ai remarqué que le texte reste noir la plupart du temps dans l'encadré de réponse rapide, il n'y aurait pas moyen de le passer en blanc ?
C'est un peu chaud de se relire du coup !
C'est un peu chaud de se relire du coup !
Same here.
Et lors de la relecture, c'est l'inverse, mon encadré est blanc avec une police toute claire, quelle misère.
Mais bon ça vient sûrement de chez moi : je suis passé sous Linux, le DD où y avait le windows s'est malencontreusement pris un arbre à chat sur le coin de la face.
Edit : je découvre les logos Vectrex et Lynx, ouahhh ! Vivement que je puisse repasser un peu plus souvent...
Et lors de la relecture, c'est l'inverse, mon encadré est blanc avec une police toute claire, quelle misère.
Mais bon ça vient sûrement de chez moi : je suis passé sous Linux, le DD où y avait le windows s'est malencontreusement pris un arbre à chat sur le coin de la face.
Edit : je découvre les logos Vectrex et Lynx, ouahhh ! Vivement que je puisse repasser un peu plus souvent...
bobusan- Fire de Brand
Ouep pis je viens de me rendre compte que quand on édite un post, on n'a plus accès à la mise en forme du texte ni aux smileys...
Elle me fait galérer leur mise à jour, je vais voir ce que je peux faire.. Je vais ptet devoir rebasculer en police sombre sur fond clair du coup.
C'est fait, la police devrait se voir quelle soit claire ou sombre maintenant, en fait elle sera sombre en mode wysiwyg et claire en mode normal, va comprendre, m'enfin ça marche.
C'est fait, la police devrait se voir quelle soit claire ou sombre maintenant, en fait elle sera sombre en mode wysiwyg et claire en mode normal, va comprendre, m'enfin ça marche.
Il serait temps qu'ils arrêtent une bonne fois pour toute leurs manipulations pour pouvoir faire des changements qui ne deviennent pas obsolètes 5 minutes aprèsAnarkhya a écrit:Elle me fait galérer leur mise à jour, je vais voir ce que je peux faire.. Je vais ptet devoir rebasculer en police sombre sur fond clair du coup.
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Page 13 sur 14