Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je t'aime gameboy , pour toujours...

2 participants

Aller en bas

Je t'aime gameboy , pour toujours... Empty Je t'aime gameboy , pour toujours...

Message par belmont55 Lun 25 Oct - 17:49

Je suis en train de préparer les photos de ma collection pour poster sur le forum (c'est pour bientot) et en refaisant le tour de mes jeux, je suis retombé sur la boite magique ou je range mes jeux de game boy (qui n'est jamais bien loin)...et patatrac je suis retombé dedans (comme d'habitude)

Donc depuis une bonne semaine, je me retape un jeu par soir sur le game boy pocket. J'ai donc re-devorés les jeux suivants : R type, Mario land 1, Mario land 2, Batman et batman return of the joker, shadow warrior (ninja gaiden) et castlevania 2 (belmont's revenge) et je n'ai pas honte de le dire, la game boy est vraiment la meilleur bécane du monde.

Des jeux terribles avec des musiques vraiment mortelles (surtout dans castelvania 2) et le fait de pouvoir jouer dans mon lit avant de dormir, c'est le top.... Alors merci nintendo et chapeau bas pour Gunpei Yokoi :RSAsmileD: :RSAsmileD: :RSAsmileD: :RSAsmileD: 8) 8)
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime gameboy , pour toujours... Empty Re: Je t'aime gameboy , pour toujours...

Message par bobusan Mar 26 Oct - 8:07

C'est marrant, je retape Belmont's revenge aussi depuis avant hier Exclamation

J'ai plié les 4 premiers châteaux (bien plus facile qu' à l'époque grâce à la lisibilité accrue des versions récentes, je le joue sur la SP) et j'en suis à la deuxième partie du cinquième où il y a des passages bien chiants. Le theme qu'on retrouve dans le Rebirth sur Wii dont on a parlé la dernière fois est le theme du Cristal castle. Et en effet, il a un truc ce jeu, encore un bel exemple de réalisation flamboyante sur un hardware peu engageant.

Pour éviter toute surprise, il faut savoir que Leatherface n'est pas fan de la machine et qu'il DETESTE Tetris ! :RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime gameboy , pour toujours... Empty Re: Je t'aime gameboy , pour toujours...

Message par belmont55 Mar 26 Oct - 8:26

Je sais pas si tu as deja fait shadow warrior sur la game boy mais les musiques valent aussi le détours et la petite présentation quand tu bats le boss aussi...
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime gameboy , pour toujours... Empty Re: Je t'aime gameboy , pour toujours...

Message par bobusan Mar 26 Oct - 9:25

Nan.

Tu sais quoi m'offrir pour Noël.
Et en boite, hein. :RSAtongue: :RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime gameboy , pour toujours... Empty Re: Je t'aime gameboy , pour toujours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum