Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King of Fighters Collection: The Orochi Saga Psp

2 participants

Aller en bas

King of Fighters Collection: The Orochi Saga Psp Empty King of Fighters Collection: The Orochi Saga Psp

Message par Leatherface Mer 5 Nov - 9:48

King of Fighters Collection: The Orochi Saga Psp Kof-or10

Juste pour dire que cette compilation déjà sortie au Japon depuis un bail sur Ps2 vient de sortir sur Psp aux Etats-Unis. Elle doit aussi sortir sur Wii et Ps2 dans ce pays. Mais... Quel intérêt me direz-vous vu que par exemple, pour ma personne, je la possède déjà en jap Question

Voilà :

The most extensive King of Fighters Collection collection, The King of
Fighters Collection: The Orochi Saga contains five complete games,
including the Orochi Saga trilogy ('95-'97) as well as KOF '94 and KOF
'98: Dream Match Never Ends. Also featured are a variety of unlockable
bonus features.

Pour ceux qui ont vraiment de grosses difficultés avec l'anglais, cette compilation comporte 2 jeux supplémentaires par rapport à son homologue japonais : KOF 94 et KOF 98 Exclamation A acheter les yeux fermés sur Ps2, Psp ou Wii US Exclamation

Igniton doit sortir ce jeux sur Ps2 chez nous en Pal. Mais quand Question Toujours en retard sur leurs sorties... Puis... Les 2 jeux en plus seront-ils là Question Suspense...


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

King of Fighters Collection: The Orochi Saga Psp Empty Re: King of Fighters Collection: The Orochi Saga Psp

Message par ukyoner Mer 5 Nov - 17:48

en tous cas les jeux de bastons sur psp adaptateur à coller sur la croix obligatoire pour moi
ukyoner
ukyoner
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum