Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Amiga] Cover Girl Strip Poker

Aller en bas

[Amiga] Cover Girl Strip Poker Empty [Amiga] Cover Girl Strip Poker

Message par Leatherface Mar 4 Oct - 23:50

[Amiga] Cover Girl Strip Poker 69551442[Amiga] Cover Girl Strip Poker 57239487

"Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo". Comme en 88, Ric n'a pas pu se retenir. Après Maria's Xmas Box, le choc est identique. D'ailleurs, on ne demande pas mieux que de savoir à quoi ressemble notre Maria 3 ans plus tard. Oui, nous remontons encore dans le temps et cette fois-ci en 1991 très exactement.

[Amiga] Cover Girl Strip Poker 23902243
Euh... En bas à gauche ! Vite !

Ne perdons pas de temps. Alors, qu'avons nous de plus dans ce jeu par rapport à Maria's Xmas Box ? Facile, il suffit de mater l'image juste au-dessus et l'on comprend tout de suite que Maria est accompagnée de quelques copines !

[Amiga] Cover Girl Strip Poker 24422670
Alors comme ça on est timide ? Haut les mains !

Jane, Trine, Sofia, Signe, Maria, Donna, Ginny, Amanda... Rien à faire, impossible de ne pas cliquer sur Maria. Un vieux réflexe, ou je ne sais quoi d'autre, mais impossible de faire autrement. Si vous voulez des screens des autres filles, aucun problème. Jouez-y !

[Amiga] Cover Girl Strip Poker 24422672
Que dire ? I... Love you ?

Eh oui, désolé. Après des articles sur les autres jeux où il est question de la belle Maria Whittaker, je ne vois pas pourquoi changer mon fusil d'épaule. Je suis comme ça, moi. Je fait partager mon fantasme de gamin. D'ailleurs, au sujet de Whittaker, il est marrant de constater que sur la boîte du jeu, ils ont oublié un "T". L'émotion sans doute...

[Amiga] Cover Girl Strip Poker 24422675
Faites travailler votre vue !

Donc si vous aimez les belles filles et que le poker ne vous rebute pas, je ne peux que vous conseiller ce soft. La solitude face à votre téléviseur vous effraie ? Invitez deux amis dans la partie ! Oui, il est possible de jouer à trois ! Essayez de vous entendre ensemble, et vous pourrez faire travailler vos yeux de concert ! A la prochaine visite médicale, votre médecin du travail n'arrivera pas à croire à de tels progrès !

[Amiga] Cover Girl Strip Poker 24422679
C'est bizarre, j'ai sommeil tout à coup.
Je crois que je vais me coucher...

Sur ce, si vous n'en pouvez plus des femmes (Mais Maria EST la femme !) légèrement vêtues, cela tombe mal car il me reste encore à parler de Hollywood Poker Pro ainsi que de Penthouse Hot Numbers (version sortie avant le Deluxe). Oui, je parle de TOUS les jeux qui m'ont marqué sans exceptions ! Mais rassurez-vous (ou pleurez, c'est selon...), je fais une légère pose avant de reprendre les affaires hot...

:AmigaFanboy:Maria Whittaker ou le fantasme de toute une génération:AmigaFanboy:

Un test rédigé par:
[Amiga] Cover Girl Strip Poker FmlWa


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum