Atomiswave émulé ça vous dit ?
+4
ukyoner
bobusan
Ju
Leatherface
8 participants
Page 1 sur 1
Atomiswave émulé ça vous dit ?
Tout est dans le titre !!!
Alors pour faire simple, allez ici : http://www.emuline.fr/site/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2581&forum=17&post_id=43835
Des roms ? ici : http://www.emuline.fr/site/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2581&forum=17&post_id=43835
Je vais faire des tests et vous tient au courant
Alors pour faire simple, allez ici : http://www.emuline.fr/site/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2581&forum=17&post_id=43835
Des roms ? ici : http://www.emuline.fr/site/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2581&forum=17&post_id=43835
Je vais faire des tests et vous tient au courant
Re: Atomiswave émulé ça vous dit ?
Si tu veux... Demul est avant tout un émulateur pour Dreamcast et Noami (Arcade). Et il fait aussi Atomiswave. Il y a aussi l'émulateur Atoms qui est en fait Demul mais sans le choix Dreamcast et Noami avec uniquement les roms Atomiswave sélectionnables.
Sinon, je suis vert car la rom Hokuto No Ken tourne nickel mais l'émulateur plante dès que je mets des crédits pour jouer Est-ce à cause de Windows 7 ? Sur les forums, plein de personnes affirment jouer avec sans problèmes.
Sinon, je suis vert car la rom Hokuto No Ken tourne nickel mais l'émulateur plante dès que je mets des crédits pour jouer Est-ce à cause de Windows 7 ? Sur les forums, plein de personnes affirment jouer avec sans problèmes.
Leatherface a écrit:Si tu veux... Demul est avant tout un émulateur pour Dreamcast et Noami (Arcade). Et il fait aussi Atomiswave. Il y a aussi l'émulateur Atoms qui est en fait Demul mais sans le choix Dreamcast et Noami avec uniquement les roms Atomiswave sélectionnables.
Onnh, tu te serai fait banir des forums arcade pour ça.
bobusan- Fire de Brand
Je les emmerde D'ailleurs, dans un autre registre mais à cause de la même chose, j'ai quitté la ligue Blood Bowl pour ça aussi : y a une recrudescence de culs serrés partout et du coup, je ne vais presque plus sur d'autres forumsOnnh, tu te serai fait banir des forums arcade pour ça.
y en as pour mac ?
Môsieur désire-t-il aussi une version iPhone, Amiga, DS & Xbox360 Ou Ps3
Leatherface a écrit:Si tu veux... Demul est avant tout un émulateur pour Dreamcast et Noami (Arcade). Et il fait aussi Atomiswave. Il y a aussi l'émulateur Atoms qui est en fait Demul mais sans le choix Dreamcast et Noami avec uniquement les roms Atomiswave sélectionnables.
J'utilise Windows 7, et non c'est pas normal !
Par contre on est bien d'accord que c'est pas de l'émulation, mais bien de la recompilation dynamique ! Donc machine bien balaise pour faire tourner le bazar
dlfrsilver- Piece of Cake
Leatherface a écrit:
Salut Leatherface tu aurais pas toucher dans la config que l'emu ?
PS: Bon je te rassure cela plante chez moi aussi en Win 7 je vais tenter avec atoms mais j'ai deja eu la réponse sa plante aussi
bon en cherchant sur le net j'ai trouvé ça
Note : petit bémol, Hokuto no Ken crash maintenant à l'intro, pour corriger ce problème il suffit de modifier une valeur dans un fichier .INI situé à l'intérieure du répertoire de l'émulateur, pour cela ouvrez avec le fichier " gpuOglv3.ini " (à l'aide du bloc-notes), cherchez ensuite la valeur " ListSorting=1 " qui est sur "1" par défaut et remplacez la par "0" (enregistrez), le jeux fonctionnera, toutefois je ne peux que vous recommandez d'utiliser la version 0.5.3 pour jouer a Hokuto No Ken (FOTNS) l'émulation étant plus agréable pour l'instant sur cette version. Let's rock !
a partir de la version 5.5 de demul je crashais aussi en faisant cette méthode cela fonctionne sur windows 7
Parappa620- Piece of Cake
OK, je vais voir ça. Mais ça oblige de jouer avec le plugin vidéo gpuOglv3 qui donne des petits bugs graphiques dès l'image d'intro (une barre sur la gauche)
bah sinon j'ai testé avec une version anterieure que j'ai trouvé chez Gametronik Demul 5.5
En utilisant le plugin gpuDXLegacy.dll j'ai essayé le plugin gpuDXv3.dll mais je pense que cela doit fonctionné aussi mais obligé de faire la manip comme si dessus sinon l'emu plante bon mise a part un petit bug au debut du combat graphique le jeu.
Mais il est vrai que d'après forums Demul n'emule pas vraiment le support mais se base d'après des routines truc comme ça a vrai dire je me suis pas trop attarder la dessus
En utilisant le plugin gpuDXLegacy.dll j'ai essayé le plugin gpuDXv3.dll mais je pense que cela doit fonctionné aussi mais obligé de faire la manip comme si dessus sinon l'emu plante bon mise a part un petit bug au debut du combat graphique le jeu.
Mais il est vrai que d'après forums Demul n'emule pas vraiment le support mais se base d'après des routines truc comme ça a vrai dire je me suis pas trop attarder la dessus
Parappa620- Piece of Cake
Evidemment, pour être certain que tout fonctionne nickel (Hokuto No Ken Fighting), rien de tel que la conversion tournant sur Ps2
Vidéotest Hokuto No Ken Fighting (PS2)
envoyé par Fantasplegique. - Plus de jeux vidéo !
Vidéotest Hokuto No Ken Fighting (PS2)
envoyé par Fantasplegique. - Plus de jeux vidéo !
carrerond a écrit:-
Aaaah les fameux liens visibles que si l'on postait, quitte à poster n'importe quoi
Bon, je les rends visibles à tous hein, ça évitera les posts absurdes.