After Burner Climax
3 participants
Page 1 sur 1
After Burner Climax
Alors... Comme un con, j'ai acheté le DLC pour Left 4 Dead 2 (pour ma fille) et je n'ai pas pensé à moi . J'ai essayé le DLC et... Je me suis emmerdé, pas moyen de savoir où aller (j'étais avec des bots) et j'ai éteint au bout de 10 minutes de recherches infructueuses... Alors juste après, j'ai téléchargé la démo de After Burner Climax, car je me suis dit que dès que j'aurai des MS Points, je l'achèterai alors autant l'avoir déjà sur le disque dur.
Alors que dire de mon impression sur cette démo avant l'acquisition de la version complète ? Ben... Que du bonheur ! Loin du DLC précédemment énoncé, là je me suis amusé comme un fou à slalomer et locker comme un ouf . Malheureusement, après n'avoir perdu aucune vie, fin du stage 3 et de la démo Quelle frustration !!! Il me tarde d'avoir la full version, c'était trop bon avec ce mode "Matrix" Climax pour locker comme un chacal Le choix des avions (3) et aussi leur peinture, le choix des musiques (avec la version originale d'After Burner II sélectionnables), et j'en passe... Un must have de fun
Alors que dire de mon impression sur cette démo avant l'acquisition de la version complète ? Ben... Que du bonheur ! Loin du DLC précédemment énoncé, là je me suis amusé comme un fou à slalomer et locker comme un ouf . Malheureusement, après n'avoir perdu aucune vie, fin du stage 3 et de la démo Quelle frustration !!! Il me tarde d'avoir la full version, c'était trop bon avec ce mode "Matrix" Climax pour locker comme un chacal Le choix des avions (3) et aussi leur peinture, le choix des musiques (avec la version originale d'After Burner II sélectionnables), et j'en passe... Un must have de fun
Re: After Burner Climax
Moi, je veux ça :
Testé à Toulouse il y a quelques semaines.
Testé à Toulouse il y a quelques semaines.
bobusan- Fire de Brand
Re: After Burner Climax
C'est un jeu sympathique effectivement ! Autant en arcade qu'en telechargement..., puis y 'a le coté mostalgique de la grande époque...!
FRANCKLIN29- Come Get Some
Page 1 sur 1