Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

After Burner Climax

3 participants

After Burner Climax Empty After Burner Climax

Message par Leatherface Jeu 22 Avr - 18:12

Alors... Comme un con, j'ai acheté le DLC pour Left 4 Dead 2 (pour ma fille) et je n'ai pas pensé à moi :RSAsad:. J'ai essayé le DLC et... Je me suis emmerdé, pas moyen de savoir où aller (j'étais avec des bots) et j'ai éteint au bout de 10 minutes de recherches infructueuses... Alors juste après, j'ai téléchargé la démo de After Burner Climax, car je me suis dit que dès que j'aurai des MS Points, je l'achèterai alors autant l'avoir déjà sur le disque dur.

Alors que dire de mon impression sur cette démo avant l'acquisition de la version complète ? Ben... Que du bonheur ! Loin du DLC précédemment énoncé, là je me suis amusé comme un fou à slalomer et locker comme un ouf :RSAsmileD:. Malheureusement, après n'avoir perdu aucune vie, fin du stage 3 et de la démo :RSAsad: Quelle frustration !!! Il me tarde d'avoir la full version, c'était trop bon avec ce mode "Matrix" Climax pour locker comme un chacal :RSAsmileD: Le choix des avions (3) et aussi leur peinture, le choix des musiques (avec la version originale d'After Burner II sélectionnables), et j'en passe... Un must have de fun cheers

After Burner Climax Image_class

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

After Burner Climax Empty Re: After Burner Climax

Message par bobusan Ven 2 Déc - 8:31

Moi, je veux ça :

After Burner Climax 20111129175238-bobusan-Photo0716

Testé à Toulouse il y a quelques semaines. :instalove:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par FRANCKLIN29 Ven 2 Déc - 19:56

C'est un jeu sympathique effectivement ! Autant en arcade qu'en telechargement..., puis y 'a le coté mostalgique de la grande époque...!
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé