Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation mais je crois que je connais du monde la lol

4 participants

Aller en bas

Présentation mais je crois que je connais du monde la lol Empty Présentation mais je crois que je connais du monde la lol

Message par Parappa620 Ven 22 Jan - 15:32

Salut la compagnie je me présente Pascal ou Parappa ou Oo HappyKool :RSAwtf: (sur la console noir avec quatre led verte qui tourne pour dire que la console va bien Présentation mais je crois que je connais du monde la lol Icon_razz que dire sur moi
que je suis un mordu d'emulation sur pas mal de format mais un gros coup de coeur pour l'amiga hé oui encore un Présentation mais je crois que je connais du monde la lol Icon_biggrin mais qui aime découvrir pleins de choses sur l'emulation generale, arcade y compris

Parappa620
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Présentation mais je crois que je connais du monde la lol Empty Re: Présentation mais je crois que je connais du monde la lol

Message par jegougou Ven 22 Jan - 16:02

hello Bienvenue ici

encore un homme de gout :RSAsmile:
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mais je crois que je connais du monde la lol Empty Re: Présentation mais je crois que je connais du monde la lol

Message par Leatherface Sam 23 Jan - 10:12

Bienvenue homme qui a vu de la lumière Présentation mais je crois que je connais du monde la lol Icon_lol

encore un homme de gout :RSAsmile:
Attention à la publicité mensongère, je veille Présentation mais je crois que je connais du monde la lol Lol


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mais je crois que je connais du monde la lol Empty Re: Présentation mais je crois que je connais du monde la lol

Message par bobusan Lun 25 Jan - 15:36

Parappa620 a écrit:je suis un mordu d'emulation generale, arcade y compris

Hérétique. Présentation mais je crois que je connais du monde la lol Lol

Bienvenue chez les sales mecs du JV et du retro. Présentation mais je crois que je connais du monde la lol Icon_razz
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mais je crois que je connais du monde la lol Empty Re: Présentation mais je crois que je connais du monde la lol

Message par Leatherface Lun 25 Jan - 17:39

Bienvenue chez les sales mecs du JV et du retro. Présentation mais je crois que je connais du monde la lol Icon_razz
Holà !!!!!!!!!!!!!! Il m'arrive de me laver hein Exclamation Présentation mais je crois que je connais du monde la lol Icon_lol


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mais je crois que je connais du monde la lol Empty Re: Présentation mais je crois que je connais du monde la lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum