Cadeau qui poutre !
+3
rodi
touf59
Leatherface
7 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: PC
Page 1 sur 1
Cadeau qui poutre !
Faite vite avant que les liens ne soient plus valides Vous aimez les shoots Vous allez être aux anges avec... Steel Saviour, un shoot incroyable old school sur PC
Screenshots :
Ce shoot est magnifique, prenez-le fissa pendant qu'il est encore temps
Le lien (pour voir le lien apparaître, il faut poster ).
2 tests de la bête pour mettre en bouche :
http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=525
http://www.amigachapterone.com/amiga/cdc/steelsaviour.htm
Screenshots :
Ce shoot est magnifique, prenez-le fissa pendant qu'il est encore temps
Le lien (pour voir le lien apparaître, il faut poster ).
2 tests de la bête pour mettre en bouche :
http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=525
http://www.amigachapterone.com/amiga/cdc/steelsaviour.htm
Dernière édition par Leatherface le Sam 19 Déc - 20:52, édité 1 fois
Re: Cadeau qui poutre !
Je l'ai téléchargé... mais comment l'installer ? c'est un .BIN.
Si tu peux expliquer STP.
D'avance merci.
Si tu peux expliquer STP.
D'avance merci.
touf59- Piece of Cake
Un fichier BIN est une image de CD, donc il faut le graver sur un vrai CD ou utiliser un émulateur de CD virtuel
rodi- Moderatum Moderator
Exact. Donc tu lances ton graveur et lui dit que tu veux graver une image (tu sélectionnes donc ce fichier bin). Où... Tu utilises l'excellent Daemon Tools et tu "montes" l'image vers ce fichier Bin. Daemon Tools est un lecteur virtuel qui permet d'ouvrir des fichiers bin, cue, isos, nrg, etc.....Un fichier BIN est une image de CD, donc il faut le graver sur un vrai CD ou utiliser un émulateur de CD virtuel
Tiens nous au courant et surtout donne tes impressions !!! Pour les autres, ne boudez pas votre plaisir !
Juste une petite remarque...
Est-il possible de jouer à Steel Saviour avec un pad ? Si mon pad est branché, j'ai un message d'erreur : Cannot Initialize (le nom de mon joypad). Je dois débrancher mon pad avant de lancer le jeu sinon il ne se lance pas
Si quelqu'un connait bien le jeu et sais le pourquoi du comment...
Est-il possible de jouer à Steel Saviour avec un pad ? Si mon pad est branché, j'ai un message d'erreur : Cannot Initialize (le nom de mon joypad). Je dois débrancher mon pad avant de lancer le jeu sinon il ne se lance pas
Si quelqu'un connait bien le jeu et sais le pourquoi du comment...
Hello, je suis super intéressé!
Quelqu'un connaît quelle est la config PC pour y jouer?
En tout cas, merci pour la découverte de ce jeu.
Quelqu'un connaît quelle est la config PC pour y jouer?
En tout cas, merci pour la découverte de ce jeu.
WeeToZ- Piece of Cake
Windows 98/Me/NT/2000/XP
Processor: Pentium II 500 MHz
Memory: 96MB RAM
Hard Disk Space: 400 MB
Graphics Card: 16MB 3D card and DirectX 8.1
Controls: Keyboard
Alors à moins d'avoir une calculatrice à la place d'un PC, ça roule
Processor: Pentium II 500 MHz
Memory: 96MB RAM
Hard Disk Space: 400 MB
Graphics Card: 16MB 3D card and DirectX 8.1
Controls: Keyboard
Alors à moins d'avoir une calculatrice à la place d'un PC, ça roule
Leatherface a écrit:Windows 98/Me/NT/2000/XP
Tu peux ajouter Windows 7.
Merci pour les informations, en effet avec Deamon Tools, ça fonctionne nickel, simplement je croyais qu'il fallait forcement un .CUE avec le .BIN.
Par contre gros problème au niveau de la taille de l'écran, je suis en 1920 * 1080 sur un 23" Wide, et du coup... le jeu est minuscule à l'écran (ça doit être équivalent à du 8")... pas cool. En fait l'écran de jeu n'est pas plus grand que la photo...
Tout le monde à ce problème ?
touf59- Piece of Cake
Je n'ai pas encore joué à ce jeu mais en général il faut monter le bin avec daemon tools ouvrir le lecteur et chercher le fichier cfg.txt puis changer la résolution de départ , seulement au cas ou les réglages vidéos ne sont pas accessibles.
carinne1974- Chieuse de garde SM
Cool, thanx Leather, ce shoot à l'air vraiment terrible.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
carinne1974 a écrit:Je n'ai pas encore joué à ce jeu mais en général il faut monter le bin avec daemon tools ouvrir le lecteur et chercher le fichier cfg.txt puis changer la résolution de départ , seulement au cas ou les réglages vidéos ne sont pas accessibles.
Malheureusement le fichier .cfg n'est pas très clair... La modification s'annonce difficile...
c8WyæXT>A"s!MW,B\0ZX7êM
B?2cÄ•F]a1]lCB¯Û2¼ÉÜ·«b`WL, cc8WxæXT"C!MW-B\0ZX7TM^B?2cÄÞ-WbbGL cc8WxæT"!MW-B\0ZX7á
touf59- Piece of Cake
touf59 a écrit:carinne1974 a écrit:Je n'ai pas encore joué à ce jeu mais en général il faut monter le bin avec daemon tools ouvrir le lecteur et chercher le fichier cfg.txt puis changer la résolution de départ , seulement au cas ou les réglages vidéos ne sont pas accessibles.
Malheureusement le fichier .cfg n'est pas très clair... La modification s'annonce difficile...
c8WyæXT>A"s!MW,B\0ZX7êM
B?2cĕF]a1]lC
B¯Û2¼ÉÜ·«b`WL, cc8WxæXT"C!MW-B\0ZX7TM^B?2cÄÞ-WbbGL cc8WxæT"!MW-B\0ZX7á
Pff, ça n'a pas l'air simple.
QQun à essayé avec Alcohol 120 ?
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Je suis en 1600x900 sur mon LCD 22'' Wide et le jeu est en plein écran (je crois que le soft tourne en 640x480). Essai de modifier en cliquant sur le fichier SelectAPI dans le répertoire du jeu. Tu peux choisir entre OpenGL et Direct3D.Par contre gros problème au niveau de la taille de l'écran, je suis en 1920 * 1080 sur un 23" Wide, et du coup... le jeu est minuscule à l'écran (ça doit être équivalent à du 8")... pas cool. En fait l'écran de jeu n'est pas plus grand que la photo...
Tout le monde à ce problème ?
[quote="Leatherface"]
Ben ça doit être pas de bol pour moi car que ce soit en OpenGL ou en Direct3D cela ne change rien ...
Merci pour vos tuyaux.
Je suis en 1600x900 sur mon LCD 22'' Wide et le jeu est en plein écran (je crois que le soft tourne en 640x480). Essai de modifier en cliquant sur le fichier SelectAPI dans le répertoire du jeu. Tu peux choisir entre OpenGL et Direct3D.
Ben ça doit être pas de bol pour moi car que ce soit en OpenGL ou en Direct3D cela ne change rien ...
Merci pour vos tuyaux.
touf59- Piece of Cake