Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision
4 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: PC
Page 1 sur 1
Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision
Allez hop, comme les filles Cher journal... :lol: Bon, juste un plaisir personnel de la vie sur la ligue privée Cabalvision. Les 24 équipes sont inscrites ce qui donne au final 4 divisions avec chacune 6 équipes. Voici le détail de chaque division et hop, votre serviteur se trouve dans la division 1 (ça va pas durer :lol:). La saison 1 est une saison préparatoire avec des matchs en aller simple. Au final, le classement permettra de mettre les équipes dans des divisions selon leur niveau ce qui veut dire qu'à partir de la saison 2, le grand vainqueur sera le gagnant de la division 1 Des équipes monteront de division, d'autres rétrograderont... Puis certaines garderont le maintien comme au foot quoi Voici la répartition des coachs pour la SAISON 1
Division 1
Engel - Orques
Bright - Nains
Gulhdan - Orques
Leatherface - Humains
Getyaya - Hommes-Lézards
Moz - Humains
Division 2
Henniak - Chaos
Spal - Skavens
Boeuf - Elfes
Gilel - Humains
Voodoochild - Nains
Acryosis - Orques
Division 3
Goss - Humains
Kartoosh - Elfes
Styx - Hommes-Lézards
Kortex - Orques
Jaran Kell - Orques
Boodchoo - Chaos
Division 4
Astharoth - Gobelins
Firerock - Nains
Padkartier - Humains
Pileouface - Skavens
Molock - Nains
Nexistpa - Chaos
Matchs de la première journée (du 05 au 14 octobre)
Div 1
Moz vs Engel
Bright vs Gulhdan
Leatherface vs Getyaya
Div 2
Henniak vs Spal
Bœuf vs giLel
Voodoochild Vs acryosis
Div3
Goss vs Kartoosh
Styx vs Kortex
Jaran Kell vs Boodchoo
Div4
Asthatoth vs Firerock
Padkartier vs Pilouface
Molock vs nexistepas
Mon premier match, face aux Hommes-Lézards... Ca promet A bientôt pour des news après le premier choc en espérant ne pas perdre trop de joueurs :lol: Un accès de mort est si vite arrivé Pour ceux qui aimeraient en savoir beaucoup plus (ici je ne parlerai que de mon ressenti), une seule adresse : http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm Qui sait, peut-être (si vous postulez) serez-vous l'un des prochains coachs pour la saison 02 ou une autre dans le futur
Site officiel du jeu : http://www.bloodbowl-game.com/
Division 1
Engel - Orques
Bright - Nains
Gulhdan - Orques
Leatherface - Humains
Getyaya - Hommes-Lézards
Moz - Humains
Division 2
Henniak - Chaos
Spal - Skavens
Boeuf - Elfes
Gilel - Humains
Voodoochild - Nains
Acryosis - Orques
Division 3
Goss - Humains
Kartoosh - Elfes
Styx - Hommes-Lézards
Kortex - Orques
Jaran Kell - Orques
Boodchoo - Chaos
Division 4
Astharoth - Gobelins
Firerock - Nains
Padkartier - Humains
Pileouface - Skavens
Molock - Nains
Nexistpa - Chaos
Matchs de la première journée (du 05 au 14 octobre)
Div 1
Moz vs Engel
Bright vs Gulhdan
Leatherface vs Getyaya
Div 2
Henniak vs Spal
Bœuf vs giLel
Voodoochild Vs acryosis
Div3
Goss vs Kartoosh
Styx vs Kortex
Jaran Kell vs Boodchoo
Div4
Asthatoth vs Firerock
Padkartier vs Pilouface
Molock vs nexistepas
Mon premier match, face aux Hommes-Lézards... Ca promet A bientôt pour des news après le premier choc en espérant ne pas perdre trop de joueurs :lol: Un accès de mort est si vite arrivé Pour ceux qui aimeraient en savoir beaucoup plus (ici je ne parlerai que de mon ressenti), une seule adresse : http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm Qui sait, peut-être (si vous postulez) serez-vous l'un des prochains coachs pour la saison 02 ou une autre dans le futur
Site officiel du jeu : http://www.bloodbowl-game.com/
Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision
Allez hop, petit journal de la haine
D'abord mon premier match devait avoir lieu lundi 12 à 21h30 et... mon adversaire n'est jamais venu J'ai attendu jusque 22h25 devant le PC, j'avais la haine léger. Le lendemain sur le forum il dit (mon adversaire) qu'il était persuadé que c'était pour le lendemain et qu'après vérification... Il se rend compte s'être planté et s'est empressé de faire de plates excuses... Bref report du match pour le lundi suivant donc... hier soir Bilan La cata continue
En effet, je perdais 1 à 0 mais avait quand même fait quelques XP pour mes joueurs en vue du prochain match. Puis... Au tour 12 ou 13 (sur 16 en tout, la durée d'un match) retour sous windows J'ai beau eu relancer le jeu et essayer de rejoindre la partie, impossible... Bilan Une défaite dans les lattes sans aucun XP pour les joueurs et aucun gain monétaire et... Je passe pour le gars qui se déconnecte parce qu'il perd. Bref j'ai la MEGA haine
Alors maintenant à quoi cela est-il dû Le dernier patch Aucune idée mais en tout cas une chose est certaine : si j'ai la même chose au prochain match, je me verrai dans l'obligation de quitter la ligue car inutile de gâcher une soirée de + et de me rendre malade pour une telle saloperie de connexion de m**** Oui, je l'ai vraiment mauvaise, je ne le cache pas
D'abord mon premier match devait avoir lieu lundi 12 à 21h30 et... mon adversaire n'est jamais venu J'ai attendu jusque 22h25 devant le PC, j'avais la haine léger. Le lendemain sur le forum il dit (mon adversaire) qu'il était persuadé que c'était pour le lendemain et qu'après vérification... Il se rend compte s'être planté et s'est empressé de faire de plates excuses... Bref report du match pour le lundi suivant donc... hier soir Bilan La cata continue
En effet, je perdais 1 à 0 mais avait quand même fait quelques XP pour mes joueurs en vue du prochain match. Puis... Au tour 12 ou 13 (sur 16 en tout, la durée d'un match) retour sous windows J'ai beau eu relancer le jeu et essayer de rejoindre la partie, impossible... Bilan Une défaite dans les lattes sans aucun XP pour les joueurs et aucun gain monétaire et... Je passe pour le gars qui se déconnecte parce qu'il perd. Bref j'ai la MEGA haine
Alors maintenant à quoi cela est-il dû Le dernier patch Aucune idée mais en tout cas une chose est certaine : si j'ai la même chose au prochain match, je me verrai dans l'obligation de quitter la ligue car inutile de gâcher une soirée de + et de me rendre malade pour une telle saloperie de connexion de m**** Oui, je l'ai vraiment mauvaise, je ne le cache pas
Allez hop, deuxième match hier soir Et... Pas de retour sous windows (merci les nouveaux pilotes) et match nul 1-1 contre des nains assez nerveux. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas avoir de morts, mais les meilleurs joueurs de mon équipe ont passé le plus clair de leur temps sur le banc de touche, les KO étaient... légions.
J'ai marqué assez vite et... Je n'ai pas réussi à arrêter la cage des nains qui ont progressés tout au long de la seconde mi-temps, lentement mais sûrement pour égaliser lors de leur dernier tour Mais rien à redire, c'était carré. Plus qu'à attendre maintenant une dizaine de jours pour les matchs de la 3ème journée. Oui, ce coup-ci j'ai été le premier à faire mon match dans cette seconde journée, ça a changé de la première à oublier
Bon, pour réussir à intéresser le quidam à Blood Bowl :
J'ai marqué assez vite et... Je n'ai pas réussi à arrêter la cage des nains qui ont progressés tout au long de la seconde mi-temps, lentement mais sûrement pour égaliser lors de leur dernier tour Mais rien à redire, c'était carré. Plus qu'à attendre maintenant une dizaine de jours pour les matchs de la 3ème journée. Oui, ce coup-ci j'ai été le premier à faire mon match dans cette seconde journée, ça a changé de la première à oublier
Bon, pour réussir à intéresser le quidam à Blood Bowl :
Ca avait commencé comme ça : http://gilelbloodbowl.canalblog.com/archives/2009/10/16/15458510.html#comments
Puis le pompon :
Là, j'ai la gerbe : http://botocs.free.fr/
Fuck you Games Workshop, ils comprendront là
Puis le pompon :
Là, j'ai la gerbe : http://botocs.free.fr/
Fuck you Games Workshop, ils comprendront là
Me revoilou
Alors qué nouv ? Ben... Que de la merde La saison 1 est terminée et moi avec Sérieusement, 2 défaites d'affilées face à des Orques monstrueux. En même pas 3 tours, presque toute l'équipe se retrouve à l'infirmerie . Bilan, deux fois 2-0 dans ma face . Enfin dernier match et... Déconnexion, retour sous windows Et hop, match perdu par défaut 2-0 .
Arrive enfin la saison 2, le véritable début de la ligue (la saison 1 étant là pour créer des divisions selon les niveaux des équipes). Premier match et je tombe sur la cuillère de bois de la saison 1, une équipe de Gobelins. Cool, je vais me refaire et partir du bon pied Et alors ? Déconnexion et retour sous windows, même pas eu le temps de faire le coup d'envoi !!! Et paf, 2-0 dans ma face sans match joué Ma réaction première a été de quitter la ligue, je n'en pouvais plus. Mais après réflexion, je tente une dernière solution : formater mon PC et son XP "optimisé" douteux pour un VRAI XP. Réponse pour savoir si je reste dans la ligue après mon prochain match, celui du dernier espoir, la semaine prochaine !
En attendant, dans Les Feux d'Cabal : Voilà à quoi ressemble un match avec Leatherface
J'ai beau avoir eu la haine dès le premier match, rien n'aura changé... :lol:
Alors qué nouv ? Ben... Que de la merde La saison 1 est terminée et moi avec Sérieusement, 2 défaites d'affilées face à des Orques monstrueux. En même pas 3 tours, presque toute l'équipe se retrouve à l'infirmerie . Bilan, deux fois 2-0 dans ma face . Enfin dernier match et... Déconnexion, retour sous windows Et hop, match perdu par défaut 2-0 .
Arrive enfin la saison 2, le véritable début de la ligue (la saison 1 étant là pour créer des divisions selon les niveaux des équipes). Premier match et je tombe sur la cuillère de bois de la saison 1, une équipe de Gobelins. Cool, je vais me refaire et partir du bon pied Et alors ? Déconnexion et retour sous windows, même pas eu le temps de faire le coup d'envoi !!! Et paf, 2-0 dans ma face sans match joué Ma réaction première a été de quitter la ligue, je n'en pouvais plus. Mais après réflexion, je tente une dernière solution : formater mon PC et son XP "optimisé" douteux pour un VRAI XP. Réponse pour savoir si je reste dans la ligue après mon prochain match, celui du dernier espoir, la semaine prochaine !
En attendant, dans Les Feux d'Cabal : Voilà à quoi ressemble un match avec Leatherface
J'ai beau avoir eu la haine dès le premier match, rien n'aura changé... :lol:
Message envoyé au commissaire de la ligue Cabavision par votre serviteur
Voilà, c'est terminé pour moi.
Le match contre VoodooChild se charge et... Juste avant la fin du chargement, retour sous windows Je relance le jeu et constate immédiatement que le match est joué et défaite 2-0 dans la face. Je n'ai même pas vu le terrain
Je quitte donc la ligue le coeur gros, faudra pour mes autres adversaires leur donner la victoire. Je reviendrai en Cabalvision le jour où j'aurai un nouveau PC et si y a encore de la place, pas avant ça sert à rien .
A+ et bonne saison 2.
A tous les coachs, je regretterai toujours de ne pas vous avoir tous rencontré personnellement en match. Mais qui sais un jour... BYE les gars et que la Cabalvision vive longtemps, très longtemps
Tout est dit
Voilà, c'est terminé pour moi.
Le match contre VoodooChild se charge et... Juste avant la fin du chargement, retour sous windows Je relance le jeu et constate immédiatement que le match est joué et défaite 2-0 dans la face. Je n'ai même pas vu le terrain
Je quitte donc la ligue le coeur gros, faudra pour mes autres adversaires leur donner la victoire. Je reviendrai en Cabalvision le jour où j'aurai un nouveau PC et si y a encore de la place, pas avant ça sert à rien .
A+ et bonne saison 2.
A tous les coachs, je regretterai toujours de ne pas vous avoir tous rencontré personnellement en match. Mais qui sais un jour... BYE les gars et que la Cabalvision vive longtemps, très longtemps
Tout est dit
Back from the Dead...
Je compte faire mes 2 derniers matchs (génial, le prochain c'est contre le premier de ma division) après avoir laissé filer 5 matchs suite à tous ces problèmes. 2 matchs pour se remettre en selle, gagner des XP, et être ready pour... la saison 3 ou les 4 divisions seront composées de 10 équipes chacunes Soit la bagatelle de 40 coach La saison 3 sera celle du plaisir sans déconnexions... ou pas...
Je compte faire mes 2 derniers matchs (génial, le prochain c'est contre le premier de ma division) après avoir laissé filer 5 matchs suite à tous ces problèmes. 2 matchs pour se remettre en selle, gagner des XP, et être ready pour... la saison 3 ou les 4 divisions seront composées de 10 équipes chacunes Soit la bagatelle de 40 coach La saison 3 sera celle du plaisir sans déconnexions... ou pas...
Et hop Voici ma nouvelle équipe :
Début de la saison 3 pour eux ce lundi à 21h15. Premier adversaire ? Des orques... Fait chier, pouvait pas pire pour commercer. Ensuite le calendrier me fait rencontrer 2 équipes du Chaos !!! Malheur aux faibles
Début de la saison 3 pour eux ce lundi à 21h15. Premier adversaire ? Des orques... Fait chier, pouvait pas pire pour commercer. Ensuite le calendrier me fait rencontrer 2 équipes du Chaos !!! Malheur aux faibles
Putain c'te haine !!! Je perds mon premier match 0-1 contre une équipe Orques. Mais c'te poisse !!!!!! J'en reviens toujours pas ! J'aurai pu marquer 2 fois en première mi-temps et... Les dès m'ont trahi même après relance ! Plus qu'à pleurer de frustration jusqu'au prochain match
1 0
The Steewix Cannibals | 1 - 0 | The Maniacs
Equipes
Rapport de match
Note du match: 11/20
Spectateurs: 13000
Feuille de match générée par BB Manager
TDs :
Vienne's Strangler
Blessures :
Henry Lee Lucas : Commotion
Impression de coachs :
Mais que dire de ce panthéon de la poisse ? Maniacs et Cannibals ont joué à celui qui aurait le + de malchance Malheureusement pour eux, les Maniacs gagnent Nous aurions pu marquer en première mi-temps mais... Même après relance, le blocage à 1 dé aura donné 2 crânes à la suite. Les orques prendront le ballon mais les humains arriveront à reprendre le cuir et... Il manquera 1 tour pour marquer, mi-temps . Les orques passent à l'attaque en ce début de seconde mi-temps et tapent comme des sourds. Miracle, aucun humain ne sera blessé gravement durant le tournage Puis arrive la fin du match imminente où les orques prochs de la ligne de humains perdent le ballon mais impossible aux humains d'éloigner le danger ! Ils ratent une simple transmission ! C'est la fête du slip à tous les étages niveau lancés de dés et méga poisse. Mais au tour 16 des orques, ces fourbes arrivent à faire une passe et dans cette dernière action, le jet leur permet de marquer sur le fil (heureusement pour eux, car ils n'avaient plus de relances).
Bilan, victoire des Cannibals qui malgré plusieurs pertes de balles (ballon savonnette ce soir) arrivent à arracher la victoire in-extremis. Ils auront eu cette infime chance lors d'une action que les Maniacs n'ont pas eux lors de la première mi-temps. Et je vous passe cette chance inouïe de l'Ogre humain qui même
après relance fait 1 et reste cerveau lent. Cela a dû plaire énormément à certains car il finira JDM des Maniacs .
Pas de déconnexion en saison régulière, faut positiver
1 0
The Steewix Cannibals | 1 - 0 | The Maniacs
Equipes
The Steewix Cannibals | | The Maniacs | |
Race : | Orques | Humains |
TV : | 1000 | 970 |
Trésorerie : | 0 | 30000 |
Relance : | 2 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 0 |
Popularité : | 1 | 0 |
Pom-pom girls : | 1 | 0 |
Rapport de match
The Steewix Cannibals | | The Maniacs | |
Score : | 1 | 0 |
Touchdowns infligés : | 1 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 1 |
Passes : | 2 | 3 |
Réceptions : | 2 | 3 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 54,39 % (31/57) | 42,86 % (15/35) |
Turnovers sur jets de blocages : | 8,77 % (5/57) | 20,00 % (7/35) |
Mises à terre infligées : | 12 | 2 |
KO infligés : | 4 | 0 |
Blessés infligés : | 1 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 16 | 16 |
Yards gagnés en course : | 62 | 58 |
Possession de la balle (%) : | 43 | 55 |
Occupation de son terrain : | 27 | 72 |
Occupation du terrain adverse : | 72 | 27 |
Spectateurs: 13000
TDs :
Vienne's Strangler
Blessures :
Henry Lee Lucas : Commotion
Impression de coachs :
Mais que dire de ce panthéon de la poisse ? Maniacs et Cannibals ont joué à celui qui aurait le + de malchance Malheureusement pour eux, les Maniacs gagnent Nous aurions pu marquer en première mi-temps mais... Même après relance, le blocage à 1 dé aura donné 2 crânes à la suite. Les orques prendront le ballon mais les humains arriveront à reprendre le cuir et... Il manquera 1 tour pour marquer, mi-temps . Les orques passent à l'attaque en ce début de seconde mi-temps et tapent comme des sourds. Miracle, aucun humain ne sera blessé gravement durant le tournage Puis arrive la fin du match imminente où les orques prochs de la ligne de humains perdent le ballon mais impossible aux humains d'éloigner le danger ! Ils ratent une simple transmission ! C'est la fête du slip à tous les étages niveau lancés de dés et méga poisse. Mais au tour 16 des orques, ces fourbes arrivent à faire une passe et dans cette dernière action, le jet leur permet de marquer sur le fil (heureusement pour eux, car ils n'avaient plus de relances).
Bilan, victoire des Cannibals qui malgré plusieurs pertes de balles (ballon savonnette ce soir) arrivent à arracher la victoire in-extremis. Ils auront eu cette infime chance lors d'une action que les Maniacs n'ont pas eux lors de la première mi-temps. Et je vous passe cette chance inouïe de l'Ogre humain qui même
après relance fait 1 et reste cerveau lent. Cela a dû plaire énormément à certains car il finira JDM des Maniacs .
Pas de déconnexion en saison régulière, faut positiver
Tournoi des jeunes pousses et... inscription validée de votre serviteur !
Mon équipe :
Les 2509 Maniacs vont-ils réussir quelque chose après... après ne plus avoir joué au Blood Bowl depuis plus de 5 ans ? Croisons les doigts
Un tournoi sans pitié dans les montagnes secrètes du Cathay !
Les équipes de l’école s'affrontent après avoir enduré un long et difficile entrainement !
on commence donc avec des équipe neuves.
2 Divisions de 6 équipes (donc 5 matchs à jouer)
Demi-Finale
Finale
50k gold seront attribuées aux 1ers et 2e de chaque division pour que les Play-Offs se passent dans de bonnes conditions !
Mon équipe :
Les 2509 Maniacs vont-ils réussir quelque chose après... après ne plus avoir joué au Blood Bowl depuis plus de 5 ans ? Croisons les doigts
Un tournoi sans pitié dans les montagnes secrètes du Cathay !
Les équipes de l’école s'affrontent après avoir enduré un long et difficile entrainement !
on commence donc avec des équipe neuves.
2 Divisions de 6 équipes (donc 5 matchs à jouer)
Demi-Finale
Finale
50k gold seront attribuées aux 1ers et 2e de chaque division pour que les Play-Offs se passent dans de bonnes conditions !
J'ai le jeu sur 360, j'ai toujours pas compris les règles...
Par contre c'est bizarre que ce topic remonte; je suis justement en train de peindre des figurines de 40 000. Je vais créer un jeu de plateau de type Space Crusade, mais en beaucoup mieux (parce que je ne peu pas faire moins). Il s'appellera xxxxxxxx
Par contre c'est bizarre que ce topic remonte; je suis justement en train de peindre des figurines de 40 000. Je vais créer un jeu de plateau de type Space Crusade, mais en beaucoup mieux (parce que je ne peu pas faire moins). Il s'appellera xxxxxxxx
Frapadingue- Online Pharmacy
S'il te plaît, Frapadingue, tu n'es pas Dieudonné
Je coupe dans le vif de ton post
Je coupe dans le vif de ton post
rodi- Moderatum Moderator
Mais qu'est-ce qu'il a encore été écrire celui-là
Sinon pour comprendre les règles de Blood Bowl c'est très simple, il suffit de lire ceci :
http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf
Si quelqu'un veut jouer sur PC avec moi (un petit matchmaking) qu'il n'hésite pas. Edition Légendaire avec les 20 races dispo bien entendu
Sinon pour comprendre les règles de Blood Bowl c'est très simple, il suffit de lire ceci :
http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf
Si quelqu'un veut jouer sur PC avec moi (un petit matchmaking) qu'il n'hésite pas. Edition Légendaire avec les 20 races dispo bien entendu
Leatherface a écrit:Mais qu'est-ce qu'il a encore été écrire celui-là
Trois fois, rien, je racontait juste comment je comptait rendre mon jeu ultra-violent PEGI 18. Un vrai jeu d'adulte, avec une histoire mature et violente, la réalité cru sans cache sexe, et non crypté.
Je pense que la lecture du LRB6 en français ne peut te faire que du bien.Frapadingue a écrit:Leatherface a écrit:Mais qu'est-ce qu'il a encore été écrire celui-là
Trois fois, rien, je racontait juste comment je comptait rendre mon jeu ultra-violent PEGI 18. Un vrai jeu d'adulte, avec une histoire mature et violente, la réalité cru sans cache sexe, et non crypté.
...Ainsi que quelques leçons élémentaires de respect, et ce n'est pas faute de le répéter.
Pas de HS s'il vous plait, ici ont parle de Blood bowl.
En effet, il serait malvenu que Rodi intervienne à nouveauFrapadingue a écrit:Pas de HS s'il vous plait, ici ont parle de Blood bowl.
J'aime RODI. J'ai kiffé sa censure.
Mais t'as des preuves au moins ?
Signé: M'bala M'bala
(pour plus d'info, se référer a mon pseudo)
S'il te plaît, Frapadingue, tu n'es pas Dieudonné
Mais t'as des preuves au moins ?
Signé: M'bala M'bala
(pour plus d'info, se référer a mon pseudo)
Bon, ça ne va pas durer (surtout que mon prochain match c'est contre ces de lézards) mais après 2 matchs je suis premier du tournoi !
Silmarils 2509 | 0 - 2 | 2509 Maniacs
Equipes
Rapport de match
Note du match: 16/20
Spectateurs: 17000
4ème match et victoire au bout, je me retrouve donc toujours premier de la ligue ! Mais bon, mon Ogre est blessé pour le prochain match, je vais réellement morfler pour le dernier ! Devrait terminer second de la ligue au pire donc qualifié pour les play-off. Là ce sera vraiment costaud
Equipes
Silmarils 2509 | | 2509 Maniacs | |
Race : | Elfes Sylvains | Humains |
TV : | 1130 | 1150 |
Trésorerie : | 10000 | 80000 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 3 | 2 |
Pom-pom girls : | 0 | 1 |
Rapport de match
Silmarils 2509 | | 2509 Maniacs | |
Score : | 0 | 2 |
Touchdowns infligés : | 0 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 0 |
Passes : | 4 | 0 |
Réceptions : | 4 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 52,17 % (12/23) | 56,10 % (23/41) |
Turnovers sur jets de blocages : | 8,70 % (2/23) | 0,00 % (0/41) |
Mises à terre infligées : | 6 | 17 |
KO infligés : | 2 | 5 |
Blessés infligés : | 2 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 4 |
Yards gagnés en passe : | 30 | 0 |
Yards gagnés en course : | 42 | 70 |
Possession de la balle (%) : | 16 | 68 |
Occupation de son terrain : | 67 | 32 |
Occupation du terrain adverse : | 32 | 67 |
Spectateurs: 17000
4ème match et victoire au bout, je me retrouve donc toujours premier de la ligue ! Mais bon, mon Ogre est blessé pour le prochain match, je vais réellement morfler pour le dernier ! Devrait terminer second de la ligue au pire donc qualifié pour les play-off. Là ce sera vraiment costaud