Daniel Bilalian, fils de p***
5 participants
Page 1 sur 1
Daniel Bilalian, fils de p***
Chaque année, au mois de février, c'est un événement qui rassemble près de 100 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. Mais, on ne peut pas dire que la finale du Superbowl passionne les foules en France. Ainsi, France 2 a décidé de ne plus diffuser cette finale du championnat de football américain. C'est désormais W9 qui retransmettra la compétition durant les trois prochaines années, a annoncé la chaîne, confirmant une information de L'Equipe.
«Après une première année encourageante, les choses se sont tassées. On a donc décidé d'arrêter (...) On souhaite se recentrer sur des sports correspondant plus aux Français et aux Européens» a expliqué Daniel Bilalian, le patron des sports de France Télévisions, à nos confrères. En février dernier, le Super Bowl avait réuni, en pleine nuit, environ 350 000 téléspectateurs.
Je préfère rester calme et ne rien casser.
«Après une première année encourageante, les choses se sont tassées. On a donc décidé d'arrêter (...) On souhaite se recentrer sur des sports correspondant plus aux Français et aux Européens» a expliqué Daniel Bilalian, le patron des sports de France Télévisions, à nos confrères. En février dernier, le Super Bowl avait réuni, en pleine nuit, environ 350 000 téléspectateurs.
Je préfère rester calme et ne rien casser.
Re: Daniel Bilalian, fils de p***
T'as pas la TNT ?
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Ben non, j'ai qu'une parabole 1 tête pour les chaînes dites classiques. Pour la TNT, je pense qu'il doit y avoir un décodeur intégré dans la TV mais sans l'antenne adéquate... Paraît qu'il faut une 2 tête pour la TNT, je n'y connais rien
Moi, mon décodeur TNT est intégré dans ma télévision et je peux utiliser un bouton pour passer de la TNT aux chaînes classiques non numériques (qui au passage vont définitivement disparaître au début de l'année prochaine warning)
rodi- Moderatum Moderator
Sinon, avec du pognon c'est facile (comme d'hab' ) soit canal sat et son pack sport pour ESPN AMERICA (23 euros et des patates plus 8 euros pour le pack sport/mois) ou... 165 euros pour NFL Gamepass sur le net... Marre de ce fric pour un oui ou un nonIl reste Blood Bowl
un petit coup de vlc patché c+ le tout en stream direct live et tu peux sortitr les bieres.
carinne1974- Chieuse de garde SM
Euh... Si t'as une adresse concrète de ça fonctionnelle, n'hésite pas à me donner ça via MP ainsi que quelques explications si besoinun petit coup de vlc patché c+ le tout en stream direct live et tu peux sortitr les bieres.
Page 1 sur 1