Resistance²
4 participants
Page 1 sur 1
Resistance²
La ps3 a trouvé son Gears Of War en la personne de Resistance 2. Il est super beau voire magnifique, des décors très animés et vivants, une profondeur de champ impressionnante, une action sans répit comme dans GOW même si ça ne se joue pas pareil. Matez les vidéo, regardez les images c'est un très bon jeu qui n'est plus bien cher maintenant.
Re: Resistance²
Je suis d'accord avec toi !
Excellent jeu... vivement la suite (peut être).
Excellent jeu... vivement la suite (peut être).
touf59- Piece of Cake
De toute façon, je suis contre la violence moi Je retourne sur Blood Bowl "Viril, mais correct"
Leatherface a écrit:De toute façon, je suis contre la violence moi Je retourne sur Blood Bowl "Viril, mais correct"
Pas dupe une seule seconde.
Pff.. J'aurai essayé au moins :lol: Bon, je retourne écouter ocarina 27, j'aime pas la musique bruyantePas dupe une seule seconde.
Je profite des fêtes pour finir ce jeu : c'est un bon FPS mais bonjour le manque d'originalité (j'ai l'impression de jouer à Halo sur certains niveaux)
rodi- Moderatum Moderator
Tu nous diras ce que tu en as pensé du point de vue graphique, gameplay etc...Car j'en ai un très bon souvenir. Quoiqu'il en soit, c'est un jeu qui fait partie de ceux auxquels on accroche vite
J'ai fini ce jeu :
Graphiquement : il y a du pas beau (manque de textures dans les maisons et pour la végétation), et du très beau (l'intérieur des vaisseaux aliens)
Au niveau du gameplay : très simple, une touche pour changer d'arme et une arme peut avoir un second type de tir ou peut permettre d'enclencher un bouclier de protection (par contre on ne peut garder que 2 armes à la fois, ce n'est pas assez)
On peut récupérer les armes des aliens (merci Halo)
Les boss sont d'une taille impressionnante ( https://www.youtube.com/watch?v=HY0AUP8LzmE ), l'histoire est classique mais aurait gagnée à nous offrir des rebondissements inattendus
Un bon FPS spécifique à la PS3 mais qui laisse une impression de déjà vu (look Gears of War des aliens, gameplay à la Halo, un soupçon de Half Life)
Graphiquement : il y a du pas beau (manque de textures dans les maisons et pour la végétation), et du très beau (l'intérieur des vaisseaux aliens)
Au niveau du gameplay : très simple, une touche pour changer d'arme et une arme peut avoir un second type de tir ou peut permettre d'enclencher un bouclier de protection (par contre on ne peut garder que 2 armes à la fois, ce n'est pas assez)
On peut récupérer les armes des aliens (merci Halo)
Les boss sont d'une taille impressionnante ( https://www.youtube.com/watch?v=HY0AUP8LzmE ), l'histoire est classique mais aurait gagnée à nous offrir des rebondissements inattendus
Un bon FPS spécifique à la PS3 mais qui laisse une impression de déjà vu (look Gears of War des aliens, gameplay à la Halo, un soupçon de Half Life)
rodi- Moderatum Moderator
J'ai la même impression que toi rodi concernant le jeu... du beau et du pas beau à la fois.
Par contre je ne peux pas comparer avec Halo, n'ayant pas de Xbox.
Mais il est bien agréable à jouer.
Par contre je ne peux pas comparer avec Halo, n'ayant pas de Xbox.
Mais il est bien agréable à jouer.
touf59- Piece of Cake
Même si la fin est prévisible, j'aime bien le principe du héro qui devient ce qu'il combat. Et ces monstres énormes...vraiment jouissif ce jeu, juste dommage que parfois on meurt connement.
Page 1 sur 1