Gradius sur Psp à...
5 participants
Page 1 sur 1
Gradius sur Psp à...
8,81 euros neuf Il n'en restait qu'un lorsque je faisais mes courses à Leclerc, inutile de dire que je n'ai pas pu résister à ce Gradius Collection comportant 5 épisodes de cette saga culte. Me souviens de Nemesis (nom pour l'Europe à l'époque) sur Amstrad, c'est dingue ce que le temps passe...
Re: Gradius sur Psp à...
Perso je viens de choper Gradius 5 sur ps2, neuf sous blister en plus .
Le délire, j'adore ce jeu, le meilleur de la série pour moi (normal c'est Treasure qui l'a développé en partie).
Le délire, j'adore ce jeu, le meilleur de la série pour moi (normal c'est Treasure qui l'a développé en partie).
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Me souviens de Nemesis (nom pour l'Europe à l'époque) sur Amstrad
J'y jouais sur msx, nemesis 1 et 2.
msx mieux que l'amstrad
carinne1974- Chieuse de garde SM
Une bonne affaire ! A défaut d'être une console passionnante, la PSP est un très bon support de compiles retro à pas cher.
bobusan- Fire de Brand
Ouais, moi je l'aime bien la psp, ya des jeux pas mal dessus (pas beaucoup certes).
J'ai passé de bons moments sur Killzone et autres Ultimate Ghost & Goblins ou Loco Roco.
Les shoots, par contre je suis pas super fan, la faute au stick et à la taille de l'écran.
J'ai passé de bons moments sur Killzone et autres Ultimate Ghost & Goblins ou Loco Roco.
Les shoots, par contre je suis pas super fan, la faute au stick et à la taille de l'écran.
Ultimate Ghost & Goblins, il me le faut celui-làJ'ai passé de bons moments sur Killzone et autres Ultimate Ghost & Goblins ou Loco Roco.
concernant la ludotheque, je demeure déçu de cette console.
hormis silent hill, j'ai pas accroché sur beaucoup de jeu. elle a plus fonctionné en émulation qu'autre chose.
Je regrette pas mon achat mais je ne suis pas ravi de l'avoir acheté mi figue mi-raisin
hormis silent hill, j'ai pas accroché sur beaucoup de jeu. elle a plus fonctionné en émulation qu'autre chose.
Je regrette pas mon achat mais je ne suis pas ravi de l'avoir acheté mi figue mi-raisin
Les 2 WipeOut déchirent tout sur PSp. En plus, avec les contenus additionnels ils déchirent encore plus P'tain, je viens de me rappeler que je n'ai toujours pas acheté le Castlevania Psp...
Sauf qu'ils sont payants les contenus de Wipeout, du dernier en tous cas.
Oui mais je les aient quand même pris car je n'ai pas 40 jeux avec téléchargements payants sur Psp alors je me suis fais souffrance. Pour l'autre (WipeOut Pure), il y a un lien que j'ai posté dans cette section pour tout prendre et il y en a Ces 2 jeux sont indispensables sur Psp, mêmes meilleurs que les homologues Ps2 .
Page 1 sur 1