Films de Vikings
+3
Leatherface
k333
Ju
7 participants
Page 1 sur 1
Films de Vikings
Bon, l'heure est grave. Je tourne en rond avec mes films d'heroic fantasy à connotation viking. Je possède déjà
Le 13ème Guerrier
Outlander
Vikings (1958 avec K. Douglas)
L'Anneau Sacré
Le Sang Des Vikings
Pathfinder
LSDA (passage du Rohan)
Beowulf (nan pas le navet avec C. Lambert)
En connaissez-vous d'autres qui soient potables ?
Le 13ème Guerrier
Outlander
Vikings (1958 avec K. Douglas)
L'Anneau Sacré
Le Sang Des Vikings
Pathfinder
LSDA (passage du Rohan)
Beowulf (nan pas le navet avec C. Lambert)
En connaissez-vous d'autres qui soient potables ?
Dernière édition par Ju le Jeu 15 Oct - 12:34, édité 1 fois
Re: Films de Vikings
Beowulf, c'est celui avec Gerard Butler ?
Si oui, il vaut le coup ?
Si oui, il vaut le coup ?
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Le 13ème Guerrier... J'ai adoré ce film et j'aimerai l'impossible : une version Director's Cut de Tiernan car la version actuelle est un montage coupé de partout par Crichton . Le premier titre de ce film avant changement Eaters of the Dead poutrait grave sa race
Leatherface a écrit:poutrait grave sa race
ça donne envie. :lol:
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Je suis comme ça mâo :lol:
Angelina Jolie déchire grave là-dedansC'est le film d'animation, oui il est vachement bien
Conan... C'était vraiment cool le film de Milius . Une référence ni plus ni moins
Si si j'ai Conan 1 et 2, même Kalidor qui est le VRAI Conan 3 mais ça n'a rien à voir avec le monde des vikings. Je suis tombé sur Vikings par Tony Stone. C'est du film authentique. Beaucoup de gens crachent dessus mais c'est parce que ces crétins sous-développés sont continuellement abreuvés de blockbusters ricains sans saveur. Alors dès qu'ils tombent sur une petite perle faite à la bouche de la main sans moyen qui se comptent en millions de $, ils fuient. Y a du contemplatif, de l'action, du système D en pleine forêt, des scènes trash...Mais surtout une putain d'ambiance comme aucun film prétendu viking n'en a jamais proposé.
Et puis l'OST fait baver : Dimmu Borgir, Morbid Angel, Judas Priest, Burzum et j'en passe...De grosses références à la "culture" black metal qui en fera sourire plus d'un.
Regardez-le ou allez vous faire crucifier par l'anus !
Et puis l'OST fait baver : Dimmu Borgir, Morbid Angel, Judas Priest, Burzum et j'en passe...De grosses références à la "culture" black metal qui en fera sourire plus d'un.
Vais pt'être le faire, la seconde option me semblant légèrement douloureuseRegardez-le ou allez vous faire crucifier par l'anus !
Ju a écrit:Si si j'ai Conan 1 et 2, même Kalidor qui est le VRAI Conan 3 mais ça n'a rien à voir avec le monde des vikings. Je suis tombé sur Vikings par Tony Stone. C'est du film authentique. Beaucoup de gens crachent dessus mais c'est parce que ces crétins sous-développés sont continuellement abreuvés de blockbusters ricains sans saveur. Alors dès qu'ils tombent sur une petite perle faite à la bouche de la main sans moyen qui se comptent en millions de $, ils fuient. Y a du contemplatif, de l'action, du système D en pleine forêt, des scènes trash...Mais surtout une putain d'ambiance comme aucun film prétendu viking n'en a jamais proposé.
Oui, c'est vrai pour Conan, c'est pas vraiment du pur Nordique, mais en terme d'adaptation médieval/heroic fantasy ça reste ma référence. Je vais tâcher de me mater Viking, merci pour l'info, Ju.
Une crucifixion d'anus... Bizarre à quoi ça peut ressembler ?
bobusan- Fire de Brand
Ca ressemble à une scène de l'Exorciste mais avec l'autre trou Avant goût :lol:Une crucifixion d'anus... Bizarre à quoi ça peut ressembler ?
Pathfinder, si on peut appeler ca un film sur les vikings ...
a se stade la, alors essaie de regarder le film sur la legende de Beowulf et Grendel que voici
en vieille anglais semble-t-il
qui autant te le dire semble vraiment tres difficile a trouver en francais ou meme Vostfr
il m'a fallu 4 ans pour reussir a le voir sur arte
a se stade la, alors essaie de regarder le film sur la legende de Beowulf et Grendel que voici
en vieille anglais semble-t-il
qui autant te le dire semble vraiment tres difficile a trouver en francais ou meme Vostfr
il m'a fallu 4 ans pour reussir a le voir sur arte
bjärne- Invité
Je crois que la croix est dans le mauvais sens.
J'ai un souvenir humoristique de Erik le viking
J'ai un souvenir humoristique de Erik le viking
carinne1974- Chieuse de garde SM
Bjärne a écrit:hop lien qui a foiré ...
Ca a foiré car il faut être membre pour poster des liens. Ca évite que des emmerdeurs mettent des liens-spams à tout bout de champ.
Films de vikings
Actuellement moi aussi je me fais une collection de films sur les vikings et les dragons, j'ai trouvé une liste sympa sur ce site
http://www.cinetrafic.fr/liste-film/3632/1/les-vikings-au-cinema
et aussi quelques bandes annonces sur youtube
Je viendrai donner mon avis sur les films que j'aurai vu.
nathurlich- Piece of Cake
ouais, moi je vais prochainement chroniquer l'excellent Le 13ème Guerriernathurlich a écrit:Actuellement moi aussi je me fais une collection de films sur les vikings et les dragons, j'ai trouvé une liste sympa sur ce site