Soulcalibur IV est-il censuré ?
+2
jegougou
Leatherface
6 participants
Page 1 sur 1
Soulcalibur IV est-il censuré ?
Tout est dans le titre car il paraîtrait que ce soit le cas pour la version US où Ivy aurait un décolleté moins... La version pour notre territoire sera-t-elle censurée ou gardera-t-elle la garde-robe japonaise Je dois savoir avant d'acheter
J'ai pas tenu et je viens de l'acheter dans sa version collector (voir photo ci-dessus). Et... Notre version n'est pas censurée Ca, c'est une bonne nouvelle Ivy est...
Nous avons droit à la version de gauche, cool
Après 01h00 de jeu, je peux dire que ça déchire et le level Star Wars m'a bluffé L'Etoile Noire en fond avec passages de Stardestroyers et chasseurs Tie, ça le fait grave
Vivement Vador en téléchargement
J'ai pas tenu et je viens de l'acheter dans sa version collector (voir photo ci-dessus). Et... Notre version n'est pas censurée Ca, c'est une bonne nouvelle Ivy est...
Nous avons droit à la version de gauche, cool
Après 01h00 de jeu, je peux dire que ça déchire et le level Star Wars m'a bluffé L'Etoile Noire en fond avec passages de Stardestroyers et chasseurs Tie, ça le fait grave
Vivement Vador en téléchargement
Dernière édition par Leatherface le Ven 1 Aoû - 12:18, édité 2 fois
Re: Soulcalibur IV est-il censuré ?
Pareil pour moi. Mais là, niveau graphismes, on est passé à la vitesse supérieure Quelle claque, surtout en HDje l'adore sur Dreamcast
Bonjour à tous,
j'aurais une petite question concernant ce jeu :
est-il possible de déverrouiller les succès en mode versus ?
J'ai joué hier avec un pote et j'ai remporté un combat avec toutes mes parties d'équipement détruites et pourtant le succès correspondant ne s'est pas débloqué.
j'aurais une petite question concernant ce jeu :
est-il possible de déverrouiller les succès en mode versus ?
J'ai joué hier avec un pote et j'ai remporté un combat avec toutes mes parties d'équipement détruites et pourtant le succès correspondant ne s'est pas débloqué.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Aucune idée... Il s'appelle comment ce succès Le destructeur (10) Détruisez tous les équipements de l'adversaire
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084258_astuces.html#4026
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084258_astuces.html#4026
Dans ce cas c'est ton pote qui débloque le succès...J'ai joué hier avec un pote et j'ai remporté un combat avec toutes mes parties d'équipement détruites et pourtant le succès correspondant ne s'est pas débloqué.
Non c'est "Phoenix" le nom du succès :
"Remportez le combat avec toutes vos parties d'équipement détruites."
"Remportez le combat avec toutes vos parties d'équipement détruites."
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Je viens d'acheter Soul Calibur IV neuf à 30€ !! Sacrée baisse de prix. A ça on ajoute Soul Calibur 1 sur le XBLA et obtient de joyeuses soirées geek avec ma copine
Elle est super balèze à ce jeu. Ce qui ne gâche rien c'est qu'elle possède une Megadrive !! J'ai dégoté une perle rare haha !
Elle est super balèze à ce jeu. Ce qui ne gâche rien c'est qu'elle possède une Megadrive !! J'ai dégoté une perle rare haha !
http://www.msxbox-world.com/forums/index.php?s=800577dfbe50340615b5f036c17c60b7&showtopic=11421&pid=91492&st=0&#entry91492
rodi- Moderatum Moderator
Y a des costumes intéressants, vraiment. Je devrais proposer mes créations ici, tiens.
T'as intérêt à assurer, j'change pas d'main j'sens qu'ça vient :lol:Je devrais proposer mes créations ici, tiens.
J'ai encore mieux ou pire selon les goûts :
rodi- Moderatum Moderator
Tiens tiens tiens... On en apprend un peu plus sur les fantasmes positionnels de Rodi :lol:
Décidément les jeux de baston actuels ont pour but d'exhiber un max, non ? Moi, j'en suis encore à Mai avec ses gougoutes pixelisés qui gigotent.
bobusan- Fire de Brand
Ahem... L'animation de la poitrine de Mai a bien évolué depuis ses débuts
Page 1 sur 1