Terminator 4 - Salvation
+3
k333
Leatherface
Human Ktulu
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Terminator 4 - Salvation
J'ai vu le 1er au cinoche avec un pote fan comme moi des jouets de l'époque et c'était super cool, Robots géants, sulfateuses, pop corn, nickel. 8)
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Yes, merci Rodi ,
encore un gros film de bourrin signé Michael Bay :lol:.
encore un gros film de bourrin signé Michael Bay :lol:.
Pareil, et dire que j'ai acheté le DVD, faut être d'un con ...Leatherface a écrit:Ca tombe bien, moi non plusWouhou Je suis fan de Transformers.
Qui copie sur l'autre c'est une drôle de question, puisque de toute façon rien a été inventé.rodi a écrit:Je l'ai vu hier soir chez un ami qui a installé un rétroprojecteur dans
sa chambre : il y a trop de copiage du film Transformers (le serpent
robotique me rappelle le transformer radio espion, et que dire du
terminator de 30 mètres), sinon le film est quand même nettement
meilleur que la série TV
En tout cas T4 n'a pas pu copier sur le scénario, y en a pas ! :lol:
Hé ho, calmos, je ne critique pas vos goûts de chiottes alors shut up. (j'ai mis ce smiley car ça à l'air d'être le préféré de HK )
Normal, on en a pasHé ho, calmos, je ne critique pas vos goûts de chiottes alors shut up.
Dois je remettre l'épisode Twilight sur le tapis ?
On attends un sommet de débilités pour Transformers 2 :
http://www.filmsactu.com/critique-cinema-transformers-2-la-revanche-6572.htm
Des destructions de masse façon Armageddon ou Pearl Harbor, des scènes d'action toujours plus riches, des travellings séquences encore plus tordus que ceux de Bad Boys 2, du bullet Time avec des méga obus, un étalage de clichés culturels (les escargots des restaurants français ressemblent à de la crotte, oui) le consensuel tire-larme qui marche pas, les focus sur les plans avantageux des jeunes filles pendant qu'elles dansent (ou pas), les ralentis contemplatifs sur les engins militaires et surtout du graveleux en veux-tu en voilà qui tranche radicalement avec la timidité légitimement enfantine de l'opus précédent. Le Chiuhaha qui viole un Bouledogue français, un mini-transformers qui se frotte contre la jambe de Megan Fox, la mère Witwicky qui s'affiche après avoir vidé un paquet de brownies à la marie-jeanne, et même un simili scrotum robotique sont au programme
http://www.filmsactu.com/critique-cinema-transformers-2-la-revanche-6572.htm
rodi- Moderatum Moderator
rodi a écrit:On attends un sommet de débilités pour Transformers 2 :Des destructions de masse façon Armageddon ou Pearl Harbor, des scènes d'action toujours plus riches, des travellings séquences encore plus tordus que ceux de Bad Boys 2, du bullet Time avec des méga obus, un étalage de clichés culturels (les escargots des restaurants français ressemblent à de la crotte, oui) le consensuel tire-larme qui marche pas, les focus sur les plans avantageux des jeunes filles pendant qu'elles dansent (ou pas), les ralentis contemplatifs sur les engins militaires et surtout du graveleux en veux-tu en voilà qui tranche radicalement avec la timidité légitimement enfantine de l'opus précédent. Le Chiuhaha qui viole un Bouledogue français, un mini-transformers qui se frotte contre la jambe de Megan Fox, la mère Witwicky qui s'affiche après avoir vidé un paquet de brownies à la marie-jeanne, et même un simili scrotum robotique sont au programme
Putain, la vraie vie,
Ma seule déception : il n'y a pas Chuck Norris
:lol: Mais c'est excellent Twilight, j'assume Je suis un romantique incomprisDois je remettre l'épisode Twilight sur le tapis ?
Leatherface a écrit:
:lol: Mais c'est excellent Twilight, j'assume Je suis un romantique incompris
Moi aussi, romantique inside
k333 a écrit:
Putain, la vraie vie,
Ma seule déception : il n'y a pas Chuck Norris
Rhaaa Chuck Norris ... voila un mec qui fait des films intéressants ! Pas comme ce copieur de Seagale :lol:
Dans pas longtemps, y vont nous sortir un certain Jean-Claude (JCVD pour les intimes) :lol:Rhaaa Chuck Norris ... voila un mec qui fait des films intéressants ! Pas comme ce copieur de Seagale :lol:
Je rajoute au débat, dans Twilight il manque :
http://www.flickr.com/photos/nicogenin/sets/72157619647512494
http://www.flickr.com/photos/nicogenin/sets/72157619647512494
Dernière édition par rodi le Mer 24 Juin - 13:42, édité 2 fois
rodi- Moderatum Moderator
Mais c'est excellent Twilight, j'assume Je suis un romantique incompris
tu parles avec ton fucking blue boy tu t'es grillé
@rodi: ya pas a dire M.FOX est superbe limite un ideal féminin pour moi
dans peu de temps carinne va dire "elle me ressemble sauf que j'ai des plus gros seins"
jegougou a écrit:dans peu de temps carinne va dire "elle me ressemble sauf que j'ai des plus gros seins"
Warf Warf :lol:
dans peu de temps carinne va dire "elle me ressemble sauf que j'ai des plus gros seins"
Je n'irais pas jusque là.
Je suis plus sexy et sensuelle(merde je m' cogne les chevilles )
carinne1974- Chieuse de garde SM
Mode="j'en rajoute une double-couche" on
En parlant de saint, y en avait pas un qui disait "je ne crois que ce que je vois" ?
Mode="j'en rajoute une double-couche" off
En parlant de saint, y en avait pas un qui disait "je ne crois que ce que je vois" ?
Mode="j'en rajoute une double-couche" off
Je n'irais pas jusque là.
Je suis plus sexy et sensuelle(merde je m' cogne les chevilles )
arf je commence a la connaitre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2