Mario Party 8 problème...
3 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: Wii
Page 1 sur 1
Mario Party 8 problème...
C'est quoi ce délire Je lance le jeu, tout est OK. Dans les menus de départ, tout est OK pour choisir son niveau et tout le reste. Mais une fois la partie lancée, le jeu se comporte comme un jeu 4/3 et je me tape 2 grosses bandes noires de chaque côté de l'écran C'est quoi cette connerie
Ce jeu est-il en 16/9 chez vous sans bandes noires sur les côté J'ai regardé dans la config de ma Wii et je suis bien en 16/9. Dans le jeu en lui-même, il n'y a pas d'option (ou j'ai mal regardé). HELP
Ce jeu est-il en 16/9 chez vous sans bandes noires sur les côté J'ai regardé dans la config de ma Wii et je suis bien en 16/9. Dans le jeu en lui-même, il n'y a pas d'option (ou j'ai mal regardé). HELP
Re: Mario Party 8 problème...
je peux pas te dire j'ai un 4/3 cathodique.
chez moi c'est du full screen
chez moi c'est du full screen
Grrr... Derrière la boîte, il n'y a pas le support YUV et c'est uniquement 50 hz (la honte ). Le problème doit venir de là. Pathétique
voir option wildscreen et fullscreen.
lcd réagi différement du crt, les résolutions sont natives sur lcd et l'apparition de faux 16/9(16/10e)gache souvent le plaisir.
lcd réagi différement du crt, les résolutions sont natives sur lcd et l'apparition de faux 16/9(16/10e)gache souvent le plaisir.
carinne1974- Chieuse de garde SM
Il n'y a aucune option de ce type dans le jeu Mais c'est vraiment nase car tous les menus avant la partie proprement dite sont plein écran sur mon 16/9.voir option widescreen et fullscreen.
allez, un effort et tu vas trouver,fais un combo tu tomberas peut être sur une option
carinne1974- Chieuse de garde SM