1942 Joint Strike
3 participants
Page 1 sur 1
1942 Joint Strike
Juste pour dire que ce jeu déchire grave. J'adore les shoots et celui-là sur le Xbox Live Arcade vaut vraiment le détour
Après Commando 3 que j'ai adoré, encore un titre Capcom qui va bien m'occuper. Entendre la musique remixée de la version originale en fond sonore ça le fait
Après Commando 3 que j'ai adoré, encore un titre Capcom qui va bien m'occuper. Entendre la musique remixée de la version originale en fond sonore ça le fait
Re: 1942 Joint Strike
J'ai pris ce jeu à sa sortie et c'est vraiment la claque, enfin un shoot vertical exclusif à la next gen, avec un gameplay arcade (c'est bien sympa avec le stick 360).
Malgré ce que certains disent sur la prétendue fadeur des couleurs, je trouve au contraire que c'est tout à fait adapté à l'ambiance 2nde guerre mondiale, le jeu ne comporte que 5 niveaux mais on s'amuse bien et on y revient facilement.
La co-op est possible en local à l'ancienne avec pote intégré au canap et roteuse posée par terre ou style nolife sur le live mais on se marre bien.
Bref j'adore.
Malgré ce que certains disent sur la prétendue fadeur des couleurs, je trouve au contraire que c'est tout à fait adapté à l'ambiance 2nde guerre mondiale, le jeu ne comporte que 5 niveaux mais on s'amuse bien et on y revient facilement.
La co-op est possible en local à l'ancienne avec pote intégré au canap et roteuse posée par terre ou style nolife sur le live mais on se marre bien.
Bref j'adore.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Re: 1942 Joint Strike
Exact Je pense la même chose et je suis assez perplexe face à des personnes qui s'arrêtent uniquement sur les couleurs pour marquer leur déception. Chacun ses goûts...Malgré ce que certains disent sur la prétendue fadeur des couleurs, je trouve au contraire que c'est tout à fait adapté à l'ambiance 2nde guerre mondiale
Mais ce que j'adore le plus ici, c'est qu'il ne faut plus tirer dans les items pour changer leur fonction avant de les prendre. Je n'aimais pas ça dans l'original et ici ça n'a pas été conservé . C'est encore une affaire de goût mais je préfère le système de ce remake de très grande qualité
Page 1 sur 1