La Kollek de K
+6
jegougou
Leatherface
FRANCKLIN29
rodi
bobusan
k333
10 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La Kollek de K
Un seul poêle à bois. Et comme ma maison est très grande et surtout très vieille, c'est cool quand t'es à coté, mais faut pas compter chauffer les pièces voisines avec.k333 a écrit:Mais t'as pas de chauffage ?
Pour le moment je suis bien indemnisé, on va en profiter encore un peu avant de se réenchainer quelque part.Rodi a écrit:Pareil, j'espère que tu retrouveras un boulot rapidement
En jeu, je suis quasiment que sur portable (l'enfer !!) et j'en profite pour vous recommander à nouveau "Shantae risky's revenge", que je viens de terminer. Le jeu est un régal en tous points. Bon c'est du démat, pas bon pour la collec'...
bobusan- Fire de Brand
Coucou !
allez ça fait longtemps que j'ai rien mis, les 2 derniers joujoux qui sont rentrés chez K :
Et le stick Neo qui va bien pour mes shoots (Milestone entre autres) sur Wii :
allez ça fait longtemps que j'ai rien mis, les 2 derniers joujoux qui sont rentrés chez K :
Et le stick Neo qui va bien pour mes shoots (Milestone entre autres) sur Wii :
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Super l'arcade Stick Neo Geo : hormis la compatibilité Wii, l'arcade stick est-il vraiment identique à celui de la Neo Geo (taille, boutons, qualité du plastique)
rodi- Moderatum Moderator
Salut Rodi,
j'en sais rien du tout, la dernière fois que j'ai joué à l'AES c'était il y a super longtemps... Difficile de faire une comparaison qualitative de mémoire...
Mais apparemment la taille est identique au stick d'origine.
Ceci dit je trouve ça pas mal moi !
Il existe un adaptateur qui permet de le brancher sur PC et PS3 aussi. Je me le prendrai prochainement.
j'en sais rien du tout, la dernière fois que j'ai joué à l'AES c'était il y a super longtemps... Difficile de faire une comparaison qualitative de mémoire...
Mais apparemment la taille est identique au stick d'origine.
Ceci dit je trouve ça pas mal moi !
Il existe un adaptateur qui permet de le brancher sur PC et PS3 aussi. Je me le prendrai prochainement.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5