Jeux pour mobiles
3 participants
Page 1 sur 1
Jeux pour mobiles
Bonjour à tous,
quelqu'un saurait-il s'il existe une scène d'émulation de jeux de téléphones portable ?
Perso je n'ai pas de portable mais quelques jeux, notamment God of War: Betrayal m'intéressent.
quelqu'un saurait-il s'il existe une scène d'émulation de jeux de téléphones portable ?
Perso je n'ai pas de portable mais quelques jeux, notamment God of War: Betrayal m'intéressent.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Re: Jeux pour mobiles
J'ai déplacé ton sujet... Je ne savais pas trop où le mettre en fait (tout comme toi je présume ), et je l'ai mis ici. J'aurai pu le laisser là où tu l'avais posté mais il n'était visible que par les membres. Ici, il est visible par le plus grand nombre.
Marrant ta question car quand on y pense bien ce ne sont que des jeux Java. J'ai cherché un peu il y a un bail mais sans résultat Si quelqu'un maitrise le sujet...
Marrant ta question car quand on y pense bien ce ne sont que des jeux Java. J'ai cherché un peu il y a un bail mais sans résultat Si quelqu'un maitrise le sujet...
Leatherface a écrit:J'ai déplacé ton sujet... Je ne savais pas trop où le mettre en fait (tout comme toi je présume ), et je l'ai mis ici. J'aurai pu le laisser là où tu l'avais posté mais il n'était visible que par les membres. Ici, il est visible par le plus grand nombre.
Merci Leather, en fait j'aime assez le concept des jeux pour mobile, surtout dans le développement qui se rapproche des jeux 16 bits, ça fait plaisir de revoir des jeux ayant ce style très 90s
Pour ma part, j'ai juste un bémol : les commandes. Je possède pas mal de jeux pour mon Sony Ericsson Z530i dont des shoots qui poutrent, mais les touches du téléphone pour jouer, c'est vraiment merdique .
100% d'accord avec toi, c'est pour ça que ça serait cool de pouvoir y jouer sur de vraies consoles comme la psp ou la ds.
je me rejoint en approuvant le coté 90's des jeux mobiles. par exemple mon Super SF II est superbe mais totaltement injouable
Par contre pinball dreams sur Iphone est du tonnerre
Par contre pinball dreams sur Iphone est du tonnerre