Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jeux pour mobiles

3 participants

Jeux pour mobiles Empty Jeux pour mobiles

Message par k333 Mar 21 Avr - 10:16

Bonjour à tous,

quelqu'un saurait-il s'il existe une scène d'émulation de jeux de téléphones portable ?

Perso je n'ai pas de portable mais quelques jeux, notamment God of War: Betrayal m'intéressent.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Revenir en haut Aller en bas

Jeux pour mobiles Empty Re: Jeux pour mobiles

Message par Leatherface Mar 21 Avr - 11:41

J'ai déplacé ton sujet... Je ne savais pas trop où le mettre en fait (tout comme toi je présume :RSAsmileD:), et je l'ai mis ici. J'aurai pu le laisser là où tu l'avais posté mais il n'était visible que par les membres. Ici, il est visible par le plus grand nombre.

Marrant ta question car quand on y pense bien ce ne sont que des jeux Java. J'ai cherché un peu il y a un bail mais sans résultat :RSAsad: Si quelqu'un maitrise le sujet...

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Message par k333 Mar 21 Avr - 12:34

Leatherface a écrit:J'ai déplacé ton sujet... Je ne savais pas trop où le mettre en fait (tout comme toi je présume :RSAsmileD:), et je l'ai mis ici. J'aurai pu le laisser là où tu l'avais posté mais il n'était visible que par les membres. Ici, il est visible par le plus grand nombre.

Marrant ta question car quand on y pense bien ce ne sont que des jeux Java. J'ai cherché un peu il y a un bail mais sans résultat :RSAsad: Si quelqu'un maitrise le sujet...

Merci Leather, en fait j'aime assez le concept des jeux pour mobile, surtout dans le développement qui se rapproche des jeux 16 bits, ça fait plaisir de revoir des jeux ayant ce style très 90s
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par Leatherface Mar 21 Avr - 12:44

Pour ma part, j'ai juste un bémol : les commandes. Je possède pas mal de jeux pour mon Sony Ericsson Z530i dont des shoots qui poutrent, mais les touches du téléphone pour jouer, c'est vraiment merdique Evil or Very Mad.

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Message par k333 Mar 21 Avr - 13:12

100% d'accord avec toi, c'est pour ça que ça serait cool de pouvoir y jouer sur de vraies consoles comme la psp ou la ds.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par jegougou Mar 21 Avr - 20:13

je me rejoint en approuvant le coté 90's des jeux mobiles. par exemple mon Super SF II est superbe mais totaltement injouable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par contre pinball dreams sur Iphone est du tonnerre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

http://www.Zanpakuto-univers.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé