3D glasses Sega
3 participants
Page 1 sur 1
3D glasses Sega
La Master System est a l'honneur avec ses légendaires lunettes 3D procurant un effet relief plutot bien réussi pour l'époque ! Il y a déjà 20 ans. Encore aujourdhui peu ont essayer de renouveler l'exploi !
Dernière édition par FRANCKLIN29 le Sam 2 Avr - 16:11, édité 1 fois
FRANCKLIN29- Come Get Some
Re: 3D glasses Sega
Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir les essayer Ca devait être sympa sans plus non Moins Doliprane que le Virtual Boy en tout cas
rahhh que de souvenir Zaxxon 3D.
J'ai racheter une master system 1 rien que pour pouvoir avoir les lunettes.
mais c'est dur a trouver, les seuls que j'ai trouvé avaient une branche cassée
J'ai racheter une master system 1 rien que pour pouvoir avoir les lunettes.
mais c'est dur a trouver, les seuls que j'ai trouvé avaient une branche cassée
Les fans de Sega ont la grosse têteles seuls que j'ai trouvé avaient une branche cassée
Il est clair que l'abus de 3D glasses est déconseillé ! Maux de tête, probèmes aux yeux, a utiliser avec modération donc !
Sinon ils semble bien que nos amis japonais aient conçu les lunettes a leure image, c'est a dire pour de petites têtes; Donc parfois un peu trop petite pour nous autres européens et encore plus pour les ricains; Il n'est donc pas rare de les trouver avec un branche cassée ou une fissure au niveau du nez !
Mais cela reste un objet unique
Sinon ils semble bien que nos amis japonais aient conçu les lunettes a leure image, c'est a dire pour de petites têtes; Donc parfois un peu trop petite pour nous autres européens et encore plus pour les ricains; Il n'est donc pas rare de les trouver avec un branche cassée ou une fissure au niveau du nez !
Mais cela reste un objet unique
FRANCKLIN29- Come Get Some