Ma carte mémoire A1200
3 participants
Page 1 sur 1
Ma carte mémoire A1200
J'ai enlevé ma carte mémoire de mon Amiga 1200 et la voici
A1200 Magnum Ram8 qu'elle s'appelle. Cette carte supporte maximum 8 mo (c'est marqué dessus) mais j'aurais 2 questions :
- A quoi sert le carré noir vide (en bas à gauche sur la première et seconde photo)
- Y a un emplacement pour pile au lithium 2032. Elle sert à quoi (j'en ai profité pour l'enlever, je vais la remplacer elle doit être H.S. depuis longtemps )
A1200 Magnum Ram8 qu'elle s'appelle. Cette carte supporte maximum 8 mo (c'est marqué dessus) mais j'aurais 2 questions :
- A quoi sert le carré noir vide (en bas à gauche sur la première et seconde photo)
- Y a un emplacement pour pile au lithium 2032. Elle sert à quoi (j'en ai profité pour l'enlever, je vais la remplacer elle doit être H.S. depuis longtemps )
Re: Ma carte mémoire A1200
C'est pour mettre un copro arithmétique. ce qui accelere certaines tache gourmande en calculquoi sert le carré noir vide (en bas à gauche sur la première et seconde photo)
a un emplacement pour pile au lithium 2032. Elle sert à quoi (j'en ai profité pour l'enlever, je vais la remplacer elle doit être H.S. depuis longtemps
c'est la pile pour l'horloge
C'est pour booster la vitesse du processeur, c'est bien ça Un truc comme sur les cartes blizzardC'est pour mettre un copro arithmétique. ce qui accelere certaines tache gourmande en calcul
non pas pour booster juste le soulager sur certaines taches mais qui ne sont pas le jeux.
plus appli genre Painter 3D, etc...
plus appli genre Painter 3D, etc...
oui, c'est pour mettre un 68882 qui viendra accélerer certains traitements mathématiques.
Z-AmigaStore- Piece of Cake