Les crétins de la HD
5 participants
Page 1 sur 1
Les crétins de la HD
Lu sur des images de KOF XII version Xbox 360 (site Xbox Gamer)
Crétin 1 :
Je ne suis pas très receptif sur ce genre de jeu...
il y a quoi de HD sur ces screens à part la barre de vie?
:?
Crétin 2 :
excellent c exactement la même réflexion que
je me faisais. Ca vaut pas l'excellent remake de SFII, qui
graphiquement déchirait tout!!!
Réponse de moi-même :
Pffff... Ces gamers de la HD. On leur mettrait de la merde de chien en HD qu'ils seraient content tout plein....
KOF c'est du gameplay avant des graphismes tape à l'oeil ! Et au passage, c'est un KOF qui tue graphiquement !
Faut vraiment que j'arrête de traîner trop sur le web moi. A force de lire de telles choses, je vais être encore plus misanthrope
Crétin 1 :
Je ne suis pas très receptif sur ce genre de jeu...
il y a quoi de HD sur ces screens à part la barre de vie?
:?
Crétin 2 :
excellent c exactement la même réflexion que
je me faisais. Ca vaut pas l'excellent remake de SFII, qui
graphiquement déchirait tout!!!
Réponse de moi-même :
Pffff... Ces gamers de la HD. On leur mettrait de la merde de chien en HD qu'ils seraient content tout plein....
KOF c'est du gameplay avant des graphismes tape à l'oeil ! Et au passage, c'est un KOF qui tue graphiquement !
Faut vraiment que j'arrête de traîner trop sur le web moi. A force de lire de telles choses, je vais être encore plus misanthrope
Re: Les crétins de la HD
C'est sûr que si tu traines sur des forums comme ceux de Gamekult ou
Jeuxvideo.com, faut pas t'attendre à des conversations de haute volée. Sur les forums de jeux vidéos tout court je dirais même ... :lol:
Jeuxvideo.com, faut pas t'attendre à des conversations de haute volée. Sur les forums de jeux vidéos tout court je dirais même ... :lol:
TJMK- Piece of Cake
La "masse" me désespère de jours en jours (comme si c'était encore possible)... C'est fou dans ces forums pleins à "craquer" de membres toutes les conneries que l'on y trouve (tous les cons en fait).Sur les forums de jeux vidéos tout court je dirais même ... :lol:
si tu continue comme ça les kevins vont te blacklisté et tu aura plus de Kikoo, LOL, etc...
De toute façon, j'arrête. Pas de peur de quoi que ce soit, mais parce qu'il est des causes perdues d'avance dont celle-ci. Va donner un minimum je jugeote à un fier de l'être...
Ca fait peur quand même, car si les éditeurs ne sortent des jeux que pour satisfaire ce genre de clientèle, on a pas fini de voir défiler les daubes en haute résolution ...
Page 1 sur 1