Nouveaux produits sur Z-AmigaStore
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux produits sur Z-AmigaStore
J'ai vidé tout mon carton, reste 2 à 3 trucs encore, mais dans l'ensemble tout est mis en ligne.
Faut que je me trouve un atari pour tester les barettes de 1Mo que j'ai.
Faut que je me trouve un atari pour tester les barettes de 1Mo que j'ai.
Z-AmigaStore- Piece of Cake
Re: Nouveaux produits sur Z-AmigaStore
Cool Je vais m'en griller une et jeter un oeil. Mais bon, j'ai plus un kopec en ce moment Fait chier la Next-Gen, ça m'a vidé le porte-monnaie :lol: Street IV et RE 5 gratos, ils ont pas voulu
niveau console j'en suis resté à Dragon Ball Z 1, 2 et 3 en jeu de baston sur Super Nes US avec adaptateur bidouillé pour ne lire que des jeux japonnais sans même avoir de jeu US.
Tout est sous mes yeux et uniquement en VO, même pour le Dragon Quest V et RPG DB et DBZ. L'avantage des jeux en japonnais, c'est que j'en achetais pas souvent par ce que je mettais longtemps à les finir. Seiken Densetsu 2 : 6 mois ....
Bon, aller c'est l'heure de City Hunter sur Mangas .....
Tout est sous mes yeux et uniquement en VO, même pour le Dragon Quest V et RPG DB et DBZ. L'avantage des jeux en japonnais, c'est que j'en achetais pas souvent par ce que je mettais longtemps à les finir. Seiken Densetsu 2 : 6 mois ....
Bon, aller c'est l'heure de City Hunter sur Mangas .....
@Z: cool je vais aller voir.
t'es de quel coin je peux te preter un atari pour tester tes ram. Je suis en Ile de France.
t'es de quel coin je peux te preter un atari pour tester tes ram. Je suis en Ile de France.
Je suis à 2h de paris en roulant calme, pas moins de 150 en gros ... De teoute façon, j'en chaerche un a acheter pas cher ou a recup gratos. Y'a quelques jeux que j'aimerais faire de mon stock Atari.
rahh ya des trucs terribles
La competition pro me fait de l'oeil severe mais faut que j'attende la paie.
J'ai voulu commander un cable 2,5 mais on ne peut que les commander que par 5 unité c'est normal ?
Pour l'atari je le vends pas c'etait un pret pour tes tests car je le garde il me sert pour les démos.
Tu ne viens pas à l'ac le mois prochain ?
Si oui je le ramene et tu peux faire tes tests en live
La competition pro me fait de l'oeil severe mais faut que j'attende la paie.
J'ai voulu commander un cable 2,5 mais on ne peut que les commander que par 5 unité c'est normal ?
Pour l'atari je le vends pas c'etait un pret pour tes tests car je le garde il me sert pour les démos.
Tu ne viens pas à l'ac le mois prochain ?
Si oui je le ramene et tu peux faire tes tests en live
oups, désolé, petites erreur de manip pour les nappes, un test malheureux que j'avais oublié d'enlever. Une options que je voyais pas à quoi ça servait. J'ai vite compris, mais j'ai oublié d'enlever.
c'est-à-dire ?
explique moi ça par mail, ce sera mieux ... contact@z-amigastore.com
explique moi ça par mail, ce sera mieux ... contact@z-amigastore.com