Lost Planet
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Lost Planet
Hello,
Lost Planet est une méga tuerie, mon jeu préféré sur next gen pour l'instant malgré une bonne grosse dizaine de jeu terminés.
Par contre c'est pas une balade de santé, c'est un jeu au gameplay oldschool, pour battre les boss c'est à la sueur et à la sulfateuse que ça se passe. Pas de QTE ou de quick recovery à la con (à l'inverse de GOW2 en fait), faut butter de l'alien pour recupérer des capsules de vie. D'ailleurs les boss sont vraiment énormes et ont design insectoïde super réussi.
L'ambiance est super cool pour tout fan de SF à la Starship Troopers, quelques passages rappellent aussi Planète hurlante ( Screamers)
Bref ce jeu est un de mes chouchou.
Et bonne nouvelle, Capcom à annoncé la sortie du 2ème volet :
Trailer xbox live - Lost Planet² (X360)
Mattez la vidéo il y a du in game et ça à l'air énorme.
L'article sur Gamekult est là : http://www.gamekult.com/articles/A0000074089/
Lost Planet est une méga tuerie, mon jeu préféré sur next gen pour l'instant malgré une bonne grosse dizaine de jeu terminés.
Par contre c'est pas une balade de santé, c'est un jeu au gameplay oldschool, pour battre les boss c'est à la sueur et à la sulfateuse que ça se passe. Pas de QTE ou de quick recovery à la con (à l'inverse de GOW2 en fait), faut butter de l'alien pour recupérer des capsules de vie. D'ailleurs les boss sont vraiment énormes et ont design insectoïde super réussi.
L'ambiance est super cool pour tout fan de SF à la Starship Troopers, quelques passages rappellent aussi Planète hurlante ( Screamers)
Bref ce jeu est un de mes chouchou.
Et bonne nouvelle, Capcom à annoncé la sortie du 2ème volet :
Trailer xbox live - Lost Planet² (X360)
Mattez la vidéo il y a du in game et ça à l'air énorme.
L'article sur Gamekult est là : http://www.gamekult.com/articles/A0000074089/
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy