Virtual Console
3 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: Wii
Page 1 sur 1
Virtual Console
Bon... C'est quoi ce merdier Je viens d'essayer un jeu téléchargeable sur la Wii boutique : Splatterhouse 2 MD. Je le lance et... Du gros 50 hz bien dégueulasse avec 2 énormes bandes noires en haut et en bas de l'écran On ne peut pas jouer en 60 hz avec les jeux téléchargés
Et aussi : J'ai claqué une carte SD dans la Wii et mis mon Splatterhouse 2 dessus. Mais puis-je supprimer le jeu de la mémoire interne de la console et continuera-t-il de fonctionner à partir de la carte SD
Et aussi : J'ai claqué une carte SD dans la Wii et mis mon Splatterhouse 2 dessus. Mais puis-je supprimer le jeu de la mémoire interne de la console et continuera-t-il de fonctionner à partir de la carte SD
Re: Virtual Console
Après recherche sur le net, la Virtual Console c'est... De la merde Impossible de télécharger des jeux autres que PAL (les téléchargements sont zonés ), versions PAL sont donc toutes en 50hz et la censure qui va avec sur pas mal de titres. Seule la PC Engine est épargnée Les jeux Neogeo en 50 hz... Je rêve J'ai donc acheté mon premier et dernier jeu Bravo Nintendo de nous prendre à 100% pour des ploucs
Question toute bête concernant la WII : les jeux programmés pour la WII sont en 50 HZ ou en 60 HZ (ou y-a-t-il un choix entre les deux au début du jeu comme sur les jeux PS2 PAL) ?
rodi- Moderatum Moderator
C'est toi qui choisis dans les paramétrages de la console. Mais ce paramétrage est sans effet sur les jeux Virtual Console
j'ai jamais acheté de jeu je peux pas te dire.
Le seul truc que j'ai payé c'est le navigateur internet Opéra.
Le seul truc que j'ai payé c'est le navigateur internet Opéra.
C'est une honte de faire payer pour un navigateur internet gratuit sur PC
rodi- Moderatum Moderator