Les recommandations de Bobusan
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les recommandations de Bobusan
Merci Leather. L'état d'esprit c'est envoyer du gros son sans se prendre le chou. L'expérience m'a appris que ce n'est pas vendeur, mais en l'occurrence, rien à foutre.
bobusan- Fire de Brand
Merci Leather. L'état d'esprit c'est envoyer du gros son sans se prendre le chou. L'expérience m'a appris que ce n'est pas vendeur, mais en l'occurrence, rien à foutre.
Faudrait vous créer un myspace pour plus de visibilité. A la rigueur, je peux vous en pondre un si vous voulez car je me débrouille bien en matière de codage html/css pour un habillage propre et clair.
Maintenant, musicalement je dois dire que la boîte à rythmes ça a du mal à passer avec moi mais je dois reconnaître qu'elle est encore assez bien réglée. Point de vue jeu de guitare y a de la technique c'est manifeste, on sent une influence metal hardcore genre Dillinger Escape Plan par moments pour les riffs tordus. Le son est très bon et la construction générale est intéressante, entre la déconnade et les mélodies qui ne permettent pas la lassitude durant l'écoute.
Y a bon !
Maintenant, musicalement je dois dire que la boîte à rythmes ça a du mal à passer avec moi mais je dois reconnaître qu'elle est encore assez bien réglée. Point de vue jeu de guitare y a de la technique c'est manifeste, on sent une influence metal hardcore genre Dillinger Escape Plan par moments pour les riffs tordus. Le son est très bon et la construction générale est intéressante, entre la déconnade et les mélodies qui ne permettent pas la lassitude durant l'écoute.
Y a bon !
Ju a écrit:je dois dire que la boîte à rythmes ça a du mal à passer avec moi mais je dois reconnaître qu'elle est encore assez bien réglée.
Aïe, je vais éviter de faire lire ça à mon batteur. Mais il joue sur batterie électronique, c'est vrai, mais c'est bien plus facile lorsque l'on manque de moyens.
En tous cas, merci pour ton commentaire, Ju, si on développe et qu'on part sur un Myspace, je te ferai signe. Là, on a juste monté un Facebook, pour mettre en ligne des vidéos et photos, mais ça commence déjà à me broutter.
à suivre ?
bobusan- Fire de Brand
Ah ok c'est une batterie électronique ! Curieux de ma part de ne pas avoir suffisamment prêté l'oreille au jeu car le souci des boite à rythmes c'est que tout est trop régulier, trop linéaire et lors des roulements ça ne sonne pas naturel. Or, avec une batterie électronique c'est autre chose vu que c'est un humain qui joue. C'est déjà mieux.
Un exemple de ce que je sais faire en matière d'habillage de myspace avec la page de mon projet électronique : .793
Un exemple de ce que je sais faire en matière d'habillage de myspace avec la page de mon projet électronique : .793
Batterie électronique... Ça me l'excellent groupe Mysticum. Vous connaissez ? Sais pas si ils existent encore mais leur premier album était top moumouth sympa !
@Ju : Mais t'es un vrai p'tit touche a tout, toi ! Je comprends mieux ton look toujours changeant, c'est pas de l'esbroufe !
Je suis en train d'écouter .793, alors attention, je n'ai aucune notion d'électro mais j'aime bien pour l'instant. Et un nouvel avatar avec Alex kidd, c'est bon ça.
Je suis en train d'écouter .793, alors attention, je n'ai aucune notion d'électro mais j'aime bien pour l'instant. Et un nouvel avatar avec Alex kidd, c'est bon ça.
Dernière édition par bobusan le Mar 23 Mar - 11:55, édité 1 fois
bobusan- Fire de Brand
@ Leatherface : oui je connais Mysticum. J'ai découvert sur le compil Nordic Metal et j'ai leur album In The Streams Of Inferno en digipack. Faudra que je le réécoute à l'occasion. Le groupe a du splitté vers 2004/2005.
@ bobusan : je suis assez éclectique c'est vrai. Je ne suis pas capable de m'arrêter sur un sujet en particulier
Content que .793 te plaise !
Alex Kidd In Miracle World fut mon tout 1er jeu alors nostalgie, nostalgie
@ bobusan : je suis assez éclectique c'est vrai. Je ne suis pas capable de m'arrêter sur un sujet en particulier
Content que .793 te plaise !
Alex Kidd In Miracle World fut mon tout 1er jeu alors nostalgie, nostalgie
Va écouter Bobusan : http://www.mysticum.com/
In the Streams of Inferno (1996) est écoutable complètement. Ecoute les morceaux 2 et 3 au moins avec du son !!!
Mea culpa, c'est bien une boîte à rythme au fait.
In the Streams of Inferno (1996) est écoutable complètement. Ecoute les morceaux 2 et 3 au moins avec du son !!!
Mea culpa, c'est bien une boîte à rythme au fait.
Merci pour le lien, Leather.
Ouah c'est black de chez black. Je sature vite avec ces sons très aigus, je me l'écoute donc par petites sessions.
Ouah c'est black de chez black. Je sature vite avec ces sons très aigus, je me l'écoute donc par petites sessions.
bobusan- Fire de Brand
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2