Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Coup$ de fusil

+2
Leatherface
Human Ktulu
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Coup$ de fusil

Message par Human Ktulu Sam 24 Jan - 0:31

Salut, ca y est, j'ai encore cédé à mon vice. :RSAsad:

Affair$ : je ne devrait plus mettre les pieds dans cette boutique car j'y laisse a chaque fois des ronds. Voici l'étendu des dégâts :

- Mace Griffin : Bounty Hunter / 2003 / 5€ / Un shump 3D alternant combat à terre et spatial. Je sens la déception venir, mais on ne sait jamais.

- Anno 1503 + EXT / 2006 / 3€ / J'ai entendu beaucoup de bien de cette licence, je tente le coup donc.

- Cultures 2 / 2002 / 3€ / Alors là ça me fait bien plaisir de le trouver, j'ai baver dessus un moment sur les tests quand je l'ai découvert. Un settlers like comme on les aimes parrait-il. A vérifier donc.

- Doom3 / 2004 / 5€ / Bon, je ne crains pas grand chose à part de faire chauffer le Pc. Je vais le mettre au chaux pour plus tard. A la base je l'ai acheté car j'avais déjà récup son extension en croyant que c'était un stand-alone. :lol:

Total = 16€

--------------

Bac à promo de Super U en Novembre 2008.
Je n'ai même pas encore retirer le blister. Typique de l'achat compulsif, le temps d'aller chercher un bout de pain, trois biscottes et deux bocaux a cornichons.

- Gangster 2 / 2001 / 4€ / J'ai été décu que Heist ne fonctionne pas correctement, mais comme j'avais été séduit par le gameplay j'ai voulu tenter le coup avec celui-là qui lui ressemble étrangement. J'espère que cette fois la souris fonctionne.

- Hellboy : Dogs of the Night / 2000 / 4€ / Genre de petit jeu où l'on passe plus de temps à trouver une issue hors-champs que la castagne. J'espère que se sera moins chiant à prendre en main que Soul Reaver. C'est fait par Cryo donc je peut avoir bon espoir non ?

- Dethkarz / 1999 / 0€ / J'ai eu un peu de mal à choisir le 3eme jeu offert. C'est fait exprès on dirait, si tu trouve 2 truc à peu prés potable, tu peut être certain qu'il ne reste que de la daube. Bon, un jeu de course tourné à la wipe-out, ce n'est pas ma tasse de thé mais on verra à l'usage. Des fois c'est le dernier choix que se révèle être une perle. Quoique, le jeu est limité à 4 circuits. Je crois que j'ai pris un gros risque !

Total = 8€

------------------

Autres jeux acheté à Affair$ avant Novembre 2008 :

- Doom 3 EXP : Resurection of Evil / 2005 / 5€ / Là j'avais vraiment fait le con, j'ai acheter une extension sans en possédé le jeu. Mais si j'avais attendu le jeu de base, un petit malin m'aurait siffler sous le nez le jeu + l'ext. Bon, ouf du coup j'ai le lot complet ! :lol:

- Unreal Tournament 3 / 2007 / 7€ / Encore fait le con. J'ai acheté un jeu que mon Pc est incapable faire tourner. Il peut l'installer, oui. Oh et puis on peu lancer une partie. Et jouer. Mais à l'aveuglette hein, la définition est si faible que l'on vois à peine ou l'on va. Je n'ai jamais vu une image aussi dégueu, franchement le rendu est meilleurs sous UT99. Va falloir que je le garde sous l'aile, jusqu'au jour ou j'aurai un Pc ad'hoc. Mais d'ici là le jeu sera vendu 3€ ...

- Le Temple du mal Élémentaire / 2003 / 5€ / Un bon petit jeu de rôle D&D bien coté. J'ai joué aux premiers niveaux et je n'ai pas été déçut. Il faut que je m'y replonge à l'occasion.

- Aquanox / 2001 / 5€ / Un shmup 3D de vaisseau sous-marin. Suffisamment original pour que je le mette sous le coude. Pas encore testé.

- Ice Wind Dale + EXT + IWD 2/ 2002 / 5€ / Un pack de jeu de rôle regroupant le jeu + son extension + sa suite. Pas testé.

- Gladiator of Rome / 2002 / 3€ / Un jeu ou l'on doit sponsoriser et entrainer plusieurs gladiateur en traversant plusieurs phases comme dans UT. Je pensais avoir a faire à une simulation de combat barbare, je me suis retrouvé avec un jeu de gestion avec une phase de combat sans saveur. J'ai perdu 3€.

- Enter the Matrix + Path of Neo / 2003-2005 / 15€ / Je regroupe ces deux jeux. Ce sont des conversions consoles, ce n'est pas compliqué a savoir : la prise en main au pad est merdique à souhait. Les graphismes restent moyen, on ne sais toujours pas ou l'on met les pieds ... bref un jeu console. Pourquoi j'ai acheter ça ?

- Earth 2150 : The Moon Project / 2003 / 3€ / Un bon RTS des familles. Pas testé, mais impossible d'être déçu.

- Europa Universalis 2 / 2002 / 3€ / Pas testé, mais ça ressemble de loin à un gros "Lords of the Realm". Si c'est vrais c'est le pied, sinon c'est encore 3€ de perdu :lol:

- Jagged Alliance 2 / 1999 / 3€ / Pas testé mais très bonne réputation. Ça devrai le faire :RSAsmile:

- Slave Zero / 1999 / 3€ / C'est censé être la parodie d'un autre jeu, mais perso j'ai bien aimé au point de le terminer dans la foulé. Les graphismes à la UT99 sont superbe, bon scénario, bonne imertion, bon rendu des sensation. Émus.

- Silver / 1999 / 3€ / Jeu assez connu, mélangeant l'action et le jeu de rôle. Par contre il faut maitriser tous les coups rien qu'a la souris, pas évident.

Total = 60€

------------------

Je ne remonte pas plus loin, la liste risque d'être longue.
En tout cas je voulais vous montrer qu'il est possible de prendre des risques pour trouver quelques perles, le tout sans se ruiner.

J'espère tenir au moins 1 mois ... pale
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Leatherface Sam 24 Jan - 9:35

C'est une boutique en ligne Question Sinon, y a de quoi faire Exclamation J'ai reconnu pas mal de jeux que je n'ai... Jamais eu le temps d'installer Embarassed


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Human Ktulu Sam 24 Jan - 10:45

J'ai reconnu pas mal de jeux que je n'ai... Jamais eu le temps d'installer Coup$ de fusil Icon_redface
T'inquiète, tu n'est pas le seul :lol:

Pour les magasins, ce sont des vrais, avec des vrais murs et un vrai toit :
http://www.affairs.fr/magasins.php
Je vais a celui de Saint Alban Leysse, c'est la commune où j'habite :RSAwink

Il ne faut pas se fier à la vitrine on-line, la disponibilité des produits est tellement variable qu'il faut voir sur place et chopper les truc au bon moment geek
J'y vais une fois par mois en moyenne.
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Human Ktulu Dim 25 Jan - 11:07

Salut :RSAsmile:

- Mace Griffin : Bounty Hunter / 2003 / 5€ / Un shump 3D alternant
combat à terre et spatial. Je sens la déception venir, mais on ne sait
jamais.
Après 1h30 de jeu, il apparait que ce titre reprend le principe de "Halo" en terme de gameplay. La petite innovation est bien du cotés du shoot spacial, c'est marrant d'ailleurs c'est le premier jeu ou il est possible de se lever de son siège pour se ballader dans le vaisseau :lol:
Mais dans l'enssemble, cela reste un FPS linéaire.

- Doom3 / 2004 / 5€ / Bon, je ne crains pas grand chose à part de faire
chauffer le Pc. Je vais le mettre au chaux pour plus tard. A la base je
l'ai acheté car j'avais déjà récup son extension en croyant que c'était
un stand-alone. Coup$ de fusil Icon_lol
Je n'ai pas résisté à l'envis de l'éssayer. Ah je suis content, le jeu est à la porté de mon PC et il a une ambiance vraiment spéciale ... et sombre ! A noté qu'il est possible d'utiliser un mod "Doom Classic" avec le moteur Doom 3, c'est excellent !

- Dethkarz / 1999 / 0€ / J'ai eu un peu de mal à choisir le 3eme jeu
offert. C'est fait exprès on dirait, si tu trouve 2 truc à peu prés
potable, tu peut être certain qu'il ne reste que de la daube. Bon, un
jeu de course tourné à la wipe-out, ce n'est pas ma tasse de thé mais
on verra à l'usage. Des fois c'est le dernier choix que se révèle être
une perle. Quoique, le jeu est limité à 4 circuits. Je crois que j'ai
pris un gros risque !
Alors déja il y a une ereur sur la pochette : le jeu comporte 12 circuits et 4 véhicules, et non l'inverse :lol: Le principe est sympa, c'est en gros Xtrem Racing en 3D, ou Trackmania avec des armes. Par contre niveau jouabilité c'est gualère, je n'arrive pas à éviter le décors pale

Voila pour le moment.
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Leatherface Dim 25 Jan - 11:26

Doom 3 est une tuerie, j'ai hâte d'avoir un nouveau PC pour le faire tourner avec tous les détails à fonds. D'ailleurs, je vais aller le rechercher et le ré-installer, trop envie d'y rejouer sur PC.

Dethkarz est excellent, j'en ai gardé un très bon souvenir.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Ju Jeu 12 Mar - 14:41

Argh je me suis aussi laissé aller aujourd'hui. Résultat, au lieu de ne revenir qu'avec le seul et unique exemplaire de Persona 4 (avec B.O.F.) sur ps² pour 29.99€ qui restait au magasin (alors que le jeu n'est arrivé que ce matin), je suis reparti également avec Lost Planet extreme condition sur pc (10€) et l'édition collector de SF IV pour 89.99€ sur 360...
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Leatherface Jeu 12 Mar - 14:57

et l'édition collector de SF IV pour 89.99€ sur 360
Salaud Exclamation Tu as la figurine de Crimson Viper :twisted:

Sinon, va falloir se fritter en ligne si c'est possible de choisir un adversaire :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Human Ktulu Jeu 12 Mar - 22:09

Hé bé, 1000 balles pour 3 jeux, c'est un coup de fusil qui trou le c** ! Shocked
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Leatherface Jeu 12 Mar - 22:35

C'est sur, c'est pas Doom 3 à 5 euros lol!


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Human Ktulu Jeu 7 Mai - 19:44

Salut,

Petite rechute saisonnière à Affair$ :RSAwink

- Imperium Galactica II Alliance / Infogrammes / 1998 / 3€
Ah enfin j'en attrape 1 ! j'espère au moins qu'il y aura du contenu dans les 4 CD.

- The Settlers 6 "Bâtisseur d'Empire" / Ubisoft / 2007 / 5€ "exclusive collection"
Je l'ai pris uniquement parce qu'il ne coutais que 5€. Et il n'a fallut attendre que 2 ans ! Mais je sait déjà que c'est une bouse, c'est juste pour confirmer lol

- Robert D.Anderson & Legacy of Cthulhu / Homegrown / 2007 / 3€
Je me suis enfin décidé à me plonger dans l'univers de HP Lovecraft, j'espère ne pas être déçut !!

- Messiah / Interplay / 1999 / 3€
Sexe, Religion, possession, mort,le tout mis en zic par du Fear Factory : ça doit être un bon investissement !

- Evil Dead Regeneration / THQ / 2005 / 5€
Je croi bien que Leather à cloué au piloris ce jeu comme ètant une des plus grosse bouse du siècle, mais comme j'ai des gout de chiotte je me suis laissé tenter :p

- Celtic Kings - Rage of War / Mindscape / 2006 / 3€
Nos ancètres les gaulois, bâtissaient des huttes en bois ... et accèsoirement brulaients celles du vilage voisin, surtout si c'est des Romains héhé
J'espère que ce STR sera à la hauteur.

- Tortuga - Two Tresures / Ascaron / 2007 / 3€
Ce jeu s'apparente à un clone de Pirate! de Sid Meyer, par contre il est dans une optique moins tactique et plus arcade. A voir donc.

Total de la frénésie : 25€

Ouf, j'ai eu chaud lol!


Dernière édition par Human Ktulu le Ven 8 Mai - 9:23, édité 1 fois (Raison : C'est pas Settlers 5 mais Settlers 6 !)
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Leatherface Ven 8 Mai - 14:52

- Evil Dead Regeneration / THQ / 2005 / 5€
Je croi bien que Leather
à cloué au piloris ce jeu comme ètant une des plus grosse bouse du
siècle, mais comme j'ai des gout de chiotte je me suis laissé tenter :p
Heu... Non. Pas celui-là, j'ai pas encore eu le temps d'y jouer Embarassed. Evil Dead Hail to the King par contre était vraiment pas terrible (re-spawn abusif).


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Human Ktulu Ven 8 Mai - 15:19

Ah ok, bah je t'en dirais des nouvelles alors :RSA^^:

Là j'ai essayé Settlers 6, mais ma bécane à du mal a suivre :lol:

Il y a des soupçons d'innovations avec le système d'imposition (qui met un terme au problème de l'or a trouver) et de distribution de nourriture (tout le monde mange enfin sinon c'est la grêêêêêêêve !!!). Il y a aussi le système des saisons qui est pas mal aussi. Mais bon, l'esprit d'origine n'y est plus, chaque territoire est pré-découpé à l'avance, la localisation des ressources sont prédéterminés, il n'y a plus les transporteurs et les bâtisseurs (par exemple c'est à la charge du bucheron de construire sa cabane et d'amener le fruit de son labeur à l'entrepôt). Je ne parle même plus de la diversité des ressources pauvrissime.
Bref, pour résumer il s'agit là de la suite inattendu est très réussit de Lord of the Realms, ça oui, mais pas de Settlers :lol:
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Human Ktulu Sam 16 Mai - 20:47

Salut,

Toujours concernant Settlers 6 :

A l'occasion d'une mission qui a mal tourné, j'ai fait une pause sur ce jeu et réessayé Cultures 2 et Anno 1503. Il n'y a maintenant plus de doutes tout est repompé ! On comprend mieux la sensation de frustration, puisque Settlers ne se démarque plus par son originalité, mais se contente d'améliorer une sauce qui à été pompé sur d'autres jeux s'inspirant eux même des Settlers précédent (vous me suivez ?).

Pour le coup, des jeux comme Cultures 2 vallent vraiment la peine que l'on s'y attarde mais si ce jeu n'est pas exempte de défauts (il suffisait de permettre au joueur de paramètrer des automatismes), mais des jeux comme Anno perdent tous leurs intérets puisque Settlers 6 reste malgré tout beaucoup mieux réalisé (ce n'est pas les même moyen non plus :RSAwink ). Le plus drole c'est que B&W 2 proposait déja un concept similaire avec une longeur d'avance sur la gameplay. Ou alors ce sera plus Settlers 7, bordel on est que des pompes a frics lol

Par ailleurs j'ai appris pour S6 qu'il faut possèder l'extention pour jouir du jeu complet en terme de fonctionnalité. Bref c'est bien dommage tout ça, une licence telle que Settlers à le devoir d'innover, pas de refaire en mieux.
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Human Ktulu Dim 17 Mai - 12:00

Suite ...

Chui dèg, le CD install de Imperium Galactica est HS. Evil or Very Mad Comment peut on abimer des CD a ce point !!! Bref, obliger de le télécharger LEGALEMENT sur pirate bay ... Rolling Eyes
Mais je suis dèg, 3€ de perdu, et je n'aurai plus droit a la VF (sauf si j'arrive a bidouiller).

Bon, heureusement Evil Dead Regeneration lui fonctionne très bien. Pour le coup j'ai bien eu raison d'investir dans un "pad-ano-vibreur", puisque la jouabilté est très proche d'un Legacy of kain (du dernier pour être précis).
Sinon ce jeu est très fun, facile sauf pour le boss du 2eme niveau que je n'arrive toujours pas à passer Shocked Il a pas mal de combinaisons et combos a retenir, et même des situations assez marrante quand on engage un bras de fer avec un zombie qui est trop dur a découper à la tronçonneuse.
Il y a Sam qui donne un coup de main en échange d'un coup de pied dans l'fion :lol:
Faut que je trouve comment devenir "Méchant Ash", car ça donne une patate d'enfer à la tronçonneuse :RSAwink
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Human Ktulu Ven 29 Mai - 21:50

Bon ! Je continu mon monologue du gland ! :lol:

Je suis super content car j'ai pu sauver Impérium Galactica 2 !!!

Les CD n'étaient pas si endommagé qu'il en avait l'air puisque un traitement de surface à pu restaurer le 1er CD très salement rayé (on peut dire écorché vif) qui ne fonctionnait plus. J'ai fais appel à une entreprise qui a une vitrine sur le net : http://www.supa9.com.
Cela m'a couté 4 euros par CD, soit 16 euros en tout (le jeu comporte 4 CD). Comme à la base le jeu ne m'a couté que 3 euros je m'en tire encore bien. 20 euros en arrondissant les centimes hein ! :lol:
En tout cas je suis très satisfait du service. Sérieux, rapide et efficace. Rien a voir avec CD Restaure, qui de toute façon ne propose plus ce service mais se contente de vendre les kits et machines (en même temps dans ce cas le CD que j'avais envoyé n'était pas réparable, puisque c'est la face sérigraphié qui était rayé. Cela dit ils ont malgré tout procédés à la restauration en rayant encore plus la face sérigraphié !!!).

Voilou, sa me faisait trop mal d'avoir ce jeu en anglais :RSAsad: :lol:
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Leatherface Sam 30 Mai - 10:46

Mais... C'est vraiment bien Imperium Galactica Question


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Human Ktulu Sam 30 Mai - 20:39

En fait je viens juste de m'apercevoir que les Imperial Galactica 1 & 2, Haegemonia et le jeu Amiga Reunion viennent tous de la même boite de développement : Digital Reality !!!
Du coup comme j'ai pas connu Reunion ça m'a donner envi de l'essayer :RSAsmileD:
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Leatherface Dim 31 Mai - 0:44

Du coup comme j'ai pas connu Reunion ça m'a donner envi de l'essayer :RSAsmileD:
Et............ Question :lol:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Human Ktulu Dim 31 Mai - 13:00

Ok, j'ai pu faire tourner le jeu en version ECS. Mais impossible pour la version AGA, tampis.

Alors effectivement Impérium Galactica est bel et bien le fiston de Reunion, c'est le même jeu dans le concept et dans le but. Ce qui diffère (mis a part le graphisme bien entendu) c'est notamment la jouabilité. Reunion n'est pas des plus intuitifs, des jeux de la même génération tel que K240 ou Dominium sont tout de même plus simple à prendre en mains. Pourtant l'idée n'est pas mauvaise dans Reunion puisque les options sont accessibles depuis un écran "salle de contrôle", des options doublés par une barre d'outil. Mais du coup c'est un peu lourd. Pour avoir un peu joué a Impérium je n'étais pas encore trop perdu, mais le support du manuel est obligatoire pour pouvoir s'en tirer.

Reunion est un poil plus riche qu'Imperium, ce dernier à fait l'objet de quelques simplifications. Reunion comporte plus de type de bâtiment par exemple. Malgré tout Impérium reste très fidèle à ces origines, on vois tout de même l'influence de l'époque avec des jeux comme Homeworld, toutefois il ne tombe pas dans le RTS totalement et garde toute la partie gestion de Reunion.

Il faut aussi avouer que Reunion a son charme, beaucoup plus typé que sa suite avec un graphisme digne de l'amiga et une zic aux tonalité de Desert Dream. Cette "marque de fabrique" manque un peu à Impérium qui ressemble graphiquement beaucoup à Freespace et Warzone 2100.

Quelque part Haegemonia est dans la continuité de Reunion à ce niveau, le soucis c'est que tout le plaisir est gâché par des restrictions illogiques du genre : "vous avez atteins vos limites de vaisseaux", je suis ok pour des limites mais quand cette limite est de 10 vaisseaux, alors que l'on a mis toute son énergie à développer les planètes pour supporter 20 vaisseaux, je trouve que ça brise tout l'intérêt du jeu.

Voilou :RSAsmile:
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par TJMK Lun 1 Juin - 13:16

Human Ktulu a écrit:
- Messiah / Interplay / 1999 / 3€
Sexe, Religion, possession, mort,le tout mis en zic par du Fear Factory : ça doit être un bon investissement !

Si tu parles de ce jeu :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000596_test.htm

Pour l'avoir essayé à l'époque, j'ai trouvé ça très très mauvais.

TJMK
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Human Ktulu Lun 1 Juin - 21:58

Salut,

Oui, celui-là même. Je ne l'ai pas encore testé, mais merci pour ton avis :RSAwink
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par TJMK Lun 1 Juin - 22:37

En espérant que tu sois plus chanceux que moi, il refuse de s'installer sur mon PC. J'ai le jeu qui est "d'époque", il doit avoir du mal à passer sur du matos récent.

TJMK
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Human Ktulu Mer 3 Juin - 10:45

Salut,

J'ai une version "1CD" du jeu, en version "Best of". Donc pas de problème pour l'install. En fait ça se gate au niveau de la mise en route, j'ai galèrer 1 heure pour pouvoir faire fonctionner l'accèlèration 3D ...

Au final le rendu n'est pas super top ... Il aurait fallu un bon patch + un meilleur support du pad. :lol:
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Human Ktulu Mer 5 Aoû - 11:35

Salut,

Petit up suite à l'aquisition de mon nouveau PC, didiou ça dépote !

Du coup j'ai resorti Unreal Tournament 3, Bionic Commando Reloaded, FEAR et STALKER, j'ai recup Terminator Salvation, Loki et Prince of Percia. Il y a aussi le nouveau Bionic Commando qui est en route.

- Unreal Tournament 3 : Avec un PC ad-hock le jeu prend une toute autre envergure ! Car autant j'étais déçu par le rendu pateus de mon ancien pc, autant je suis ébloui par le rendu du nouveau PC avec l'écran 16/10e. Et agréablement surpris puisque le gameplay à été revu par rapport à UT2004 revenant à ces origines : les perso se distinguent dans le décort, le retour des heads-shoots.
Certains appelent ça de la masturbation graphique, c'est sûr que c'est frustrant si tu n'a pas la bécane pour faire tourner ce jeu. Par contre c'est du poid-lourd, quaud je dis "poids" je parle bien en Go. + de 6 Go pour le jeu, le patch fait 500Mo (ça c'est du patch !!!) et les bonus pack se chiffrent également en Go. Je vous le dit, pour avoir tout le bazard il vaut mieux avoir l'adsl. Les éditeurs ont trouvé la parrade pour que les gens ne pirate pas. Et pourtant.
Des bonus packs, obligatoires je dirais puisque le jeu de "base" propose moins de fonctionnalités que UT2004. Par exemple plus de bombe de balles, plus de mode assaut.
Il y a aussi un mode "campagne", sympa qui se présente comme une aventure mais qui se joue comme un tournois.
En tout cas j'ai accroché.

- Terminator Salvation : Je vous rassure, je ne l'ai pas acheté. Cela aurai été 60 euros de perdu ! Car ce jeu doit en valloir 20 voir 15 et je suis sympa. Les jeux sur Terminator, on commence à avoir l'habitude de voir des bouses donc je suis partis sur un mauvais aprioris.
Le moteur graphique se base sur Gear of War, avec bien sur sans doute moins de fonctionnalités. En fait, c'est le premier FPS que je joue dont il n'est pas possible de s'acroupir ou de sauter. Vous voyez, on arète pas le progrès ...
En fait, je ne devrai pas parler de FPS, mais plutot de jeu de tir arcade avec des possibilités de mouvements libres. Subtil hein ? Alors ce jeu c'est le remake de T2 Arcade Game ? Bein pas loin !
J'ai tout de même passer un bon (mais court) moment de jeu. Mais ça reste très court, 3-4h en mode difficile pour le terminer c'est ... court !
De plus il est un peu répétitif car ce sont pratiquement toujours les mêmes machines à buter, pourtant un effort à été réalisé sur le level désign c'est un peu dommage.
J'ai trouvé intéressant de ne pouvoir porté que 2 armes, cela oblige à faire des choix sur une approche.

a suivre ...


Dernière édition par Human Ktulu le Mer 5 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par jegougou Mer 5 Aoû - 11:53

Stalker est bien ?

c'est celui a tchernobyl ?
Il me botte depuis longtems celui la :RSAsmile: il est a combien ?
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup$ de fusil Empty Re: Coup$ de fusil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum