Call of Duty World at War
3 participants
Page 1 sur 1
Call of Duty World at War
Dédicace pour Human Ktulu et Ju
Comment ça encore des zombies :lol: Mais je te jure Ju, c'est à la base sur la seconde guerre mondiale Hein Je fais des fixations maladives Rien à foutre, il me le faut Ok je sors
Comment ça encore des zombies :lol: Mais je te jure Ju, c'est à la base sur la seconde guerre mondiale Hein Je fais des fixations maladives Rien à foutre, il me le faut Ok je sors
Re: Call of Duty World at War
Je viens de me trouver l'édition Collector à 48,19 euros neuve frais de port inclus Elle est à 90 euros au Carrefour près de chez moi . Vivement que je la reçoive lundi ou mardi prochain
Vu les bonus dédiés au mode multijoueurs de cette édition collector, elle est plus qu'intéressante pour ma personne :lol:
Vu les bonus dédiés au mode multijoueurs de cette édition collector, elle est plus qu'intéressante pour ma personne :lol:
Y a un mec qui a tenu 2200 parties en mode nazi zombis...Je ne sais pas comment il a fait Oo
En tous cas, ces mecs-là ne sont pas prêts d'y arriver :
En tous cas, ces mecs-là ne sont pas prêts d'y arriver :
Mon verdict sur Call of Duty : World at War.
C'est beau, c'est classe, ça frag sa race mais... Comme pour le 4, ils ont viré ce que j'aimais le plus dans le 3.
- Impossible de choisir son camps avant le début de la partie c'est aléatoire (n'importe nawak) On n'a déjà pas le choix en solo, pareil pour le multi maintenant Alors direction les parties privées comme dans le 3
- En privée, plus possible de joindre des parties, faut se faire obligatoirement inviter Mais bordel, va trouver 18 mecs qui ont le jeu et jouent en même temps Complètement idiot
Bref, les détails de merde qui plombent le jeu. Ridicule... Vais rejouer souvent au 3 à ce rythme là... Je ne parle même pas des XP multipliés par 2 pendant 1 semaine promis sur la boîte de l'édition collector (90 euros en grande surface, je le rappelle ). La semaine en question, après connexion sur le net avec les identifiants de la boîte est... Déjà passée Pfffffffff... Chapeau...
C'est beau, c'est classe, ça frag sa race mais... Comme pour le 4, ils ont viré ce que j'aimais le plus dans le 3.
- Impossible de choisir son camps avant le début de la partie c'est aléatoire (n'importe nawak) On n'a déjà pas le choix en solo, pareil pour le multi maintenant Alors direction les parties privées comme dans le 3
- En privée, plus possible de joindre des parties, faut se faire obligatoirement inviter Mais bordel, va trouver 18 mecs qui ont le jeu et jouent en même temps Complètement idiot
Bref, les détails de merde qui plombent le jeu. Ridicule... Vais rejouer souvent au 3 à ce rythme là... Je ne parle même pas des XP multipliés par 2 pendant 1 semaine promis sur la boîte de l'édition collector (90 euros en grande surface, je le rappelle ). La semaine en question, après connexion sur le net avec les identifiants de la boîte est... Déjà passée Pfffffffff... Chapeau...
Je viens de recevoir ceci par mail, trop cool | |
| |
Et hop, voici la première concernée : la Xbox 360 Dispo au téléchargement aujourd'hui soit le 19/03/2009
Pour les "No Life", le mode prestige En
multijoueurs, lorsque l'on atteint le niveau 55, il est possible de passer au
mode prestige. Il y a 10 niveaux de prestiges et à chaque fois... On recommence
le jeu à partir de zéro Perte des armes débloquées, des atouts...
Uniquement pour avoir un joli grade devant son nom Bref, vous allez
recommencer le jeu 10 fois si vous voulez atteindre le nirvana Prestige 10
level 55.
Voici les insignes pour reconnaitre les mutants en ligne
Pour ceux qui jouent sur l'excellentissime Call of Duty 4 : Modern Warfare
Le mode prestige (et la frime qui va avec) n'est disponible que sur consoles
multijoueurs, lorsque l'on atteint le niveau 55, il est possible de passer au
mode prestige. Il y a 10 niveaux de prestiges et à chaque fois... On recommence
le jeu à partir de zéro Perte des armes débloquées, des atouts...
Uniquement pour avoir un joli grade devant son nom Bref, vous allez
recommencer le jeu 10 fois si vous voulez atteindre le nirvana Prestige 10
level 55.
Voici les insignes pour reconnaitre les mutants en ligne
Pour ceux qui jouent sur l'excellentissime Call of Duty 4 : Modern Warfare
Le mode prestige (et la frime qui va avec) n'est disponible que sur consoles
Nouveau pack de carte téléchargé avant hier (map pack 2). Je vais essayer d'y jouer aujourd'hui mais c'est pas gagné
Le 6 août et pour 800 ms points, nouvelles maps pour COD 5 Map Pack 3 que ça s'appelle. 3 cartes multi et un nouvel environnement pour le mode Zombies : Der Riese.
Quand je pense que j'ai tout les add-ons précédents sur le HD et que j'ai pas le temps d'y jouer
Quand je pense que j'ai tout les add-ons précédents sur le HD et que j'ai pas le temps d'y jouer